Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Druss, le naincrusté

Aller en bas

Druss, le naincrusté Empty Druss, le naincrusté

Message par Frenhil le Mar 21 Fév 2017, 13:06

Background


La vie n'a pas sourit au petit Druss.

Son père Fruss, ayant fait un mauvais investissement, a passé toute sa vie à creuser une mine dépourvu de riches filons...
N'arrivant plus à subvenir au besoin de sa famille, Fruss prend son fils ainé Druss entre quatre yeux pour lui annoncer qu'il faut qu'il quitte la mine familiale et trouver des richesses ailleurs.

C'est avec un cœur meurtri que sa mère Trai, lui dit au revoir, en lui remettant un petit pécule de 100Po, et une dague de bonne qualité (sa seule possession précieuse)
Car Trai le sais... la vie n'est pas facile dehors la mine.

C'est donc contraint et forcé que Druss part à l'aventure avec un maigre équipement très vieillot (puisqu'une partie à appartenu à son grand père Truss...) laissant derrière lui Fruss, Trai.... sa famille...

Avec sa robuste constitution acquise par un dur labeur, Druss pense avoir une chance d’être engagé comme garde de caravane et pouvoir ainsi découvrir le monde.
C'est d'un pas déterminé qu'il se rend à la ville la plus proche...



Aventure

[spoiler]
MJ : Troikeu
Glargh

arrivant finalement à Glargh, Druss se rend à la guide des aventuriers, sur place, il rencontre des compagnons d’infortune pour la réalisation d'une quête: l'exploration d'un manoirs maudit au nord de Glargh...
l’aventure commence mal pour lui.... il fut obligé à prendre un bain.... puis rencontra 3 hydres qui furent heureusement massacrées par un paladin maudit de kornetto.... mais celui-ci dépouilla la compagnie brinquebalante et embarqua avec lui deux pauvres vieux paysans qui avait eu la gentillesse de prendre à leur bord nos malheureux compagnons....

Arivant à Ranuf, Druss eu la bonne idée de vendre la cargaison des vieux et la charrette pour une bonne somme... mais a cause de la langue bien pendante des imbéciles qui l’accompagnaient, il fut obligé de quitter le village précipitamment...

peut de temps après le l'inutile de service (un mage) tombe dans un piège tendu par des brigands de la foret de Schlipak, une bonne 20taine qui assomma notre pauvre héros (par derrière bien sur si non Druss en aurai fait qu'une bouchée....)
Ces brigands volèrent tout son équipement mais surtout son or qu'il avait durement gagné, après avoir arnaqué  négocier avec les palefrenier de Ranuf....

c'est quasi nu sans or, que Druss et ses boulets de compagnons arrivèrent au manoirs.... le commanditaire sur place essayant d'arnaquer le malheureux petit guerrier... mais celui-ci ne ce laissa pas faire... mais c'est encore par derrière qu'il fut attaqué... il eu juste le temps de se retourner pour se prendre une plaque de marbre sur la gueule... et le voila incrusté dans le mur littéralement, il y restera pendant 2 heures avant que ses enfoirés de bras cassés de pseudo aventuriers viennent le désincrusté mais ils le laisseront sur place sans dents après avoir essayer de le tuer.... (un 20 pour un soin des blessure à la tête soit disant.... mais on peut pas faire confiance à un mage....).

A son réveil, il y a une histoire d’araignée géante qui cassa sa hache... son dernier équipement... d'un monstre sortant d'une dague et d'un cristal magique suivit d'une explosion résultant de la destruction de 30% du manoirs

Cette partie est un peu confuse pour lui.... sans doute le résultat d'un coups supplémentaire à la tête... étant donné qu'il se retrouve avec 3 œufs d’autruche sur la tête...

Mais peu importe... la quête est remplie et le revoilà à Glargh sans dents de devant dépensant son maigre pécule gagné à coups de son front (littéralement) pour se rééquiper pour de nouvelles aventures.


MJ : ChronosGami
Foret de Schlipak

Druss est engagé par la CDD pour une expérience.... l'analyse du comportement d'un aventurier débutant dans un donjon.

Il se retrouve donc filmé durant sa progression en compagnie d'elfes et de magicien.... de tapette quoi....
Après un combat épique avec des zombies, et des petits démons de Tzinntch...
Il se fait trahir par ses compagnons d’aventure qui le tue au moment où il achève le dernier Shalibukk.....

Le voila maintenant heureux au paradis des nains après une vie très vache pour lui, a coups de dent cassés, de vols de son or et de trahison...


Dernière édition par Frenhil le Dim 20 Aoû 2017, 23:26, édité 8 fois

Frenhil
Aventurier

Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Druss, le naincrusté Empty Re: Druss, le naincrusté

Message par Kuirem le Mar 21 Fév 2017, 14:52

@Frenhil a écrit: laissant derrière lui Fruss, Trai....

slow clap


Il me semble avoir entendu à plusieurs reprise qu'on ne pouvait commencer l'aventure avec des potions. Un conseiller pourra confirmer ou infirmer.

Le pantalon en toile nase, les chaussettes de paysan, etc. ne sont pas des protections car ne donne pas de PR, tu peux les mettre plutôt dans équipement, babioles, fringues pour laisser de l'espace aux vraies armures.

Ta classe de guerrier n'est pas vraiment justifier par ton histoire je trouve (après elle parle plus de son père que de Druss lui-même, peut-être combattait-il les hordes de gobs pour défendre la mine familiale). Bon après c'est plutôt un truc perso que vraiment une règle parce que je crée plutôt mes personnage en commencant par l'histoire et en faisant coller la fiche (mais quand je fais l'inverse j'essaie tout de même de trouver une histoire qui justifie le choix de classe).

Kuirem
Aventurier

Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Druss, le naincrusté Empty Re: Druss, le naincrusté

Message par Frenhil le Mar 21 Fév 2017, 15:14

Merci Kuirem,

Personnellement étant donner que les fringues en question ont des effets, je préfère les mettre dans armure et protection (afin de ne pas les oublier...)

Mais durant son épopée, Druss va changer son équipement pour s'habiller de manière plus présentable et si ils n'ont pas d'effet, ils iront dans dans équipement, babioles et fringues.

Effectivement je n'ai pas un paragraphe qui justifie sa condition de guerrier, il a d'ailleurs plutôt une expérience de mineur et quelque bagarre pour défendre sa choppe qu'un guerrier.
Ton idée de défenseur de la mine est pas mal... je vais l'ajouter Merci^^

Frenhil
Aventurier

Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Druss, le naincrusté Empty Re: Druss, le naincrusté

Message par Frenhil le Dim 20 Aoû 2017, 23:09

Personnage tué par ses compagnons!

Frenhil
Aventurier

Date d'inscription : 11/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Druss, le naincrusté Empty Re: Druss, le naincrusté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum