Vicky (Sylvain Ranger)
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Vicky (Sylvain Ranger)
Personnage aux caractéristiques tirer aux dès.

- Vicky -
Aka Le Sauvage
Localisation : Glargh
INTRODUCTION
A venir.
INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
A venir.
INFORMATIONS DÉDIÉES AUX MJS
- Bonus et malus du personnage:
Débilibeuk
• Respiration aquatique
Cyprinio, le dieu des poissons d'eau douce, décide de donner à un héros du groupe la faculté de respirer sous l'eau. Celui-ci en revanche ne sait pas forcément nager, mais ne peut se noyer.
Mankdebol
• Aucun
FICHES DE PERSONNAGE
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Dernière édition par Maenhout le Mer 14 Mar 2018, 20:32, édité 4 fois
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Désoler pour l'orthographe, dyslexie oblige, le plaisir d'une vie.
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Maenhout- Aventurier
- Date d'inscription : 29/04/2015
Re: Vicky (Sylvain Ranger)
Suite à une quête de niveau 4 en deux sessions :
→ acheté avec ses économies, l'argent de la quête, et la revente de butins et de son propre matériel : un short, une écharpe, une Potion de vitesse (MV+50% - Hâte : 2 AT/assaut (malus AT-3) 5mn), un livre "Savoir bouger et parler avec son corps - pour les nuls" (Permet de gagner la compétence "Comprendre les animaux"), une fiole de Faidhodho (alchimie) (5 doses : Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min - Elle peut être réveillée seulement par des moyens très énergiques), Hache 1 main d'artisan renommé (1D+5 PRD-1 (sauf Nain) Nain : AT/PRD+2 COU+1 rup.1 à 2). Il lui reste désormais seulement 3PO.
→ a fait aiguiser sa dague : dégâts +1 pdt encore un combat
→ 110 XP
→ Débilibeuk : Le dernier repas des aventuriers contenait des substances alchimiques étranges. Ils gagnent tous +1 en intelligence pendant une semaine ! (Le personnage se trouve à Kjaniouf, à voir avec le prochain MJ selon la localisation de la prochaine quête et le temps de trajet si le bonus est encore effectif)
→ acheté avec ses économies, l'argent de la quête, et la revente de butins et de son propre matériel : un short, une écharpe, une Potion de vitesse (MV+50% - Hâte : 2 AT/assaut (malus AT-3) 5mn), un livre "Savoir bouger et parler avec son corps - pour les nuls" (Permet de gagner la compétence "Comprendre les animaux"), une fiole de Faidhodho (alchimie) (5 doses : Sauf épreuve de force réussie : la victime s'endort pendant 1D20 min - Elle peut être réveillée seulement par des moyens très énergiques), Hache 1 main d'artisan renommé (1D+5 PRD-1 (sauf Nain) Nain : AT/PRD+2 COU+1 rup.1 à 2). Il lui reste désormais seulement 3PO.
→ a fait aiguiser sa dague : dégâts +1 pdt encore un combat
→ 110 XP
→ Débilibeuk : Le dernier repas des aventuriers contenait des substances alchimiques étranges. Ils gagnent tous +1 en intelligence pendant une semaine ! (Le personnage se trouve à Kjaniouf, à voir avec le prochain MJ selon la localisation de la prochaine quête et le temps de trajet si le bonus est encore effectif)
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