Gromgor Barbare guerrier.
3 participants
Page 1 sur 1
Gromgor Barbare guerrier.
Gromgor
- Description:
- De très grande taille, très musclé les cheveux long et blond toujours emmêlé, glabre. Complétement abrutis, il a souvent recours a la violence. Comprenant rarement ces compagnons et ne sachant pas lire, il reste tous de même un excellent combattant. Il méprise les mages, trop compliqué a comprendre. La mâchoire carré, légèrement en avant, les yeux rond sans la moindre lueur d’intelligence. Sa démarche et rapide et brutal, les épaules légèrement en avant, faisant pensé a une bête en train de charger. A peux prés propre pour un barbare, comme il sait nagé il ne fais pas de détours et traverse les rivières a la nage.
- Caractère:
- Bourrins, stupide, n'aime pas les mages, ne réfléchis pas. Son courage ressemble plus à de l'inconscience.
- Description tenue:
- Torse nu, botte en cuir finement ciselé souple et légère, vieille chaussette troué,pantalon de toile brun déchiré au genoux, ceinture confectionner avec la peau du premier animal qu'il a tuer,cape en peau d'ours dont le capuchon est la tête de l'ours, les patte avant retombant sur le torse du barbare, une fine chaîne en argent retenant la cape. fourreau en cuir simple, épée droite a double tranchant stylisé, garde en cuir gravé.
- Son but:
- Amoureux d'Alivariane, une fille de son village. Il espère que la belle tombera amoureuse de lui s'il devient un guerrier de renom au poche pleine d'or. Il est en fait a la recherche de lui mème et espère secrètement devenir plus intelligent et en apprendre plus sur le monde au fil de ces aventure, toujours dans le but impressionné sa bien aimé.
- Avancé des quêtes:
- 1er mission, parti chercher un contrepoison, lors d'un combat, manque de perdre un œil et use un point de destin. Gain de 100 po en récompense de quête, trouve une bonne épée durant la mission.
2em mission; Mliuej, envoyé chercher une arme voler au bureau des ingénieurs.Ce fais passer pour un garde du corps, assomme deux adversaires discrètement et récupère l'arme voler. Gagne 150 po et vas s'acheter de l’équipement
- Journal intime (background):
Moi Gromgol, ranger des plaines. Maman dire que chaman faire tomber quand né. Quand plus grand, moi charger par buffle, tête taper contre caillou. Papa apprendre moi me battre, donner gourdin, donner coup dans tête moi, papa dire trop dangereux, alors me donner épée, dire au moins pas me rendre plus con si taper dans tête moi. Pas compris.
Aimer taper avec une épée dans chaque main. Vivre et chasser dans plaine avec copain barbare. Apprendre à monter sur cheval pour aller plus vite.
Un jour, fais tomber épée dans rivières, belle épée. Alors plonger dans eau pour chercher, du coup, moi savoir nager.
Un jour, vouloir utiliser lance a la chasse, mais lancer mauvais sens et planter dans le cul du chef. Moi pris fuite pour pas me faire taper.Amoureux d'Alivariane. Belle. Elle dire moi studide je crois. Sais pas, trop compliqué! Bobo la tête! Alors parti du camp.Prendre botte, vieilles épées de papa et cheval tout petit grandes oreilles. Taper des gens et prendre piece d'or, Alivariane plus dire moi studide.
Mission 1, réveillé dans trous noir. Trois autres avec moi, des pédales. Eux dire que c'est donjon, doit trouvé truc bizarre, trop compliqué. Bobo tête! Avancé dans donjon et tuer beaucoup, Crom content. Pendant combat, épée moi planter sol. Tête tape sur pommeau, bobo tête! Trouvé épée bien pour moi. Trouvé pièces d'or. Autres dirent chercher potion, pas comprendre moi. Tapé un vieux magicien, tapette, hommes rats aussi. Autres trouvé potion, partir donjon. rentré village et gagner des pièces d'or. Gromgor bien tapé, content, Crom content.
Mission 2, être a Mliuej, ville de nain. Entré dans taverne et chercher travail. Trouvé copain, Ardreth, lui dire copain Crom, alors copain Gromgor. Partir chercher arme, entrer dans bâtiment en faisant croire moi garde du corps. Taper des gens aprés que copain avoir fais truc bizarre pour que gens parler. Trouvé armes dans mur et ramener a nain, gagner or. Alors Gromgor acheter épée et cape et botte. Puis parti.

Dernière édition par bladarck le Mer 19 Avr 2017, 21:21, édité 18 fois
bladarck- Aventurier
Re: Gromgor Barbare guerrier.
Salut, juste pour te signaler que tu à un peux dépassé l'argent à dépenser par type d'équipement.
Tu as à ce que je vois 60 po et ton casque+veste font 80 po; ainsi que pour tes deux épées qui font au total 100 po.
Voila c'est tout se que j'ai pu voir avec mes beau yeux.
Bonne continuation et à la prochaine.
Tu as à ce que je vois 60 po et ton casque+veste font 80 po; ainsi que pour tes deux épées qui font au total 100 po.
Voila c'est tout se que j'ai pu voir avec mes beau yeux.
Bonne continuation et à la prochaine.
Vipor- Aventurier
Je souhaiterais supprimer ce personnage, afin de le retravailler. Comment faire?
bladarck- Aventurier
bladarck a écrit:Je souhaiterais supprimer ce personnage, afin de le retravailler. Comment faire?
Si tu ne souhaites que le retravailler, pourquoi le supprimer ?
Utilise simplement le bouton "Editer" pour mettre ton post à jour avec les modifications que tu souhaites y apporter :-)

» Barbare guerrier
» Tak barbare / guerrier
» Baf, barbare guerrier
» Con-Rad, le barbare guerrier
» Krom le barbare guerrier
» Tak barbare / guerrier
» Baf, barbare guerrier
» Con-Rad, le barbare guerrier
» Krom le barbare guerrier
Page 1 sur 1