Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
E-cartes cadeaux JackPot 2023 chez Fnac / Darty : achetez 135€, ...
135 € 150 €
Voir le deal

Flibidi le Gn...homme marchand ! [PjGuob]

3 participants

Flibidi le Gn...homme marchand ! [PjGuob] Empty Flibidi le Gn...homme marchand ! [PjGuob]

Message par Guobguob Mar 28 Fév 2017, 18:29

Fiche:

Choses importantes à savoir pour le MJ:

Background:

Résumé de ses aventures:

Dernière édition par Guobguob le Ven 31 Mar 2017, 18:07, édité 3 fois

─────────────────────
Mes personnages

Ps: Pangolin is love Flibidi le Gn...homme marchand ! [PjGuob] C48rv1dpLPwe3040hCjHxd_ZS-aFVapJUi4nqECHcWLD2VZ6B6dS6xaPAaI4pE-Jn5qzKcmRM6vSHEoCVyo4ivoZR2xLjUd4N6x1XYhZ=s0
Guobguob
Guobguob
Aventurier

Revenir en haut Aller en bas

Flibidi le Gn...homme marchand ! [PjGuob] Empty Re: Flibidi le Gn...homme marchand ! [PjGuob]

Message par Deemshakk Mar 28 Fév 2017, 19:58

Salutation à toi,

Le combo est un peu particulier, c'est hors règle, mais ma foi si tu en a conscience, je pense qu'on n'a rien à te redire. Juste se mettre bien d'accord avec tes MJs (à qui tu as déjà penser à laisser une note ^^).

Par contre la condition de gnome pose quant même quelque problème :

-Armes autorisées : poignards, couteaux
        c'est con à dire, mais la dague n'est pas un poignard/couteau, il pourrait a la limite tenir la dague à deux mains, mais après on tombe sur l'interdiction de manier des armes à deux mains du marchand (bon, c'est pas encore dramatique comme truc, mais c'est gênant)

-Restriction de 2 kilos max
        il a une charrette pour tout porter, c'est vrai, mais les charrettes ne rentre pas dans les donjons, les grottes, et autres endroit habituel d'une aventure. Donc faudra pas l'oublier quant tu voudra te promener avec tout ton matos, parce qu'il me semble que rien qu'avec ton matériel de départ c'est trop lourd.

-Il manque probablement un animal de trait à ton chariot, il n'est certainement pas motoriser.

Bon voila, c'est vrai qu'au vu du caractère atypique de ton personnage, commencer à citer des règles peut sembler un peu lourd. Enfin bref, ça reste ta fiche.

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Flibidi le Gn...homme marchand ! [PjGuob] Empty Re: Flibidi le Gn...homme marchand ! [PjGuob]

Message par Guobguob Mar 28 Fév 2017, 20:37

Alors, pour répondre un peu en Vrac à tout:
Il est marqué que les gnomes ont droit uniquement aux lames courtes, pas seulement les poignards et couteaux (Et heureusement, déjà qu'ils font 0 dégâts, ce serait vite invivable ><'), si je me trompe, Oups :/ Mais j'ai joué des dagues sur mon gnome précédent et on ne m'a jamais rien dit.
J'ai complètement oublié de me donner un petit sac à dos pour porter deux kilos, chose que je vais modifier tout de suite.
Je n'ai pas une charrette mais un chariot (rempli de savon), tiré par mon chien (Petit chariot donc) qui sera bien évidemment laissé à l’extérieur du donjon à coté de mon chien.

Je ne sais pas si malgré ces précisions, la fiche dérange toujours, j'ai tout fait pour que, malgré ce petit décrochage aux règles, rester cohérent au maximum possible.

Edit: En ajoutant le sac à dos, j'ai remarqué que j'avais une couverture de 2Kg, chose que je vais modifier aussi.
Edit 2: J'en ai même profité pour retirer toute les incohérences du genre la torche ou l'outre d'un litre, oups ><'

─────────────────────
Mes personnages

Ps: Pangolin is love Flibidi le Gn...homme marchand ! [PjGuob] C48rv1dpLPwe3040hCjHxd_ZS-aFVapJUi4nqECHcWLD2VZ6B6dS6xaPAaI4pE-Jn5qzKcmRM6vSHEoCVyo4ivoZR2xLjUd4N6x1XYhZ=s0
Guobguob
Guobguob
Aventurier

Message par Urghar Mar 28 Fév 2017, 20:50

"armes autorisées : poignards, couteaux, petites lames uniquement"
puis plus loin:
"Les armes: les mains du gnôme sont trop petites pour empoigner autre chose que des petits couteaux ou des poignards. Les dagues par exemple sont déjà trop grosses et trop volumineuses pour lui !"

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Flibidi le Gn...homme marchand ! [PjGuob] 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Message par Guobguob Mar 28 Fév 2017, 21:05

Aaaaaaah, il me semblait que j'avais lu "Lames courtes", on m'a jamais rien dit pour mon gnome assassin quand j'avait des dagues. Ah oui, les gnomes font vraiment aucun dégâts en fait du coup ><' Bon ben je vais réfléchir à quoi mettre à la place. Mais c'est pas cool Sad
Edit: J'ai mit deux poignards à la place du coup

─────────────────────
Mes personnages

Guobguob
Guobguob
Aventurier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé