Pâquerettin de Buissonax, Mage de Fleurs
Page 1 sur 1
Pâquerettin de Buissonax, Mage de Fleurs

Pâquerettin de Buissonax
"Hey man, moi c'est Pâquerettin et le grand gaillard derrière moi c'est Groquelicot, mon meilleur pote. Quand j'avait 18 ans ma famille l'a trouvé dans une de nos propriétés du sud de Groinsale pendant nos vacances et du coup on l'a gardé!
Ma grande sœur c'est la célèbre décoratrice d’extérieur Tulipine de Buissonax, et avant de partir a l’école de magie elle m'a laissé le livre de famille pour mieux faire pousser les fleurs. C'est le Grimoire des Ordres Néf..Fleuris!
Maintenant c'est a mon tour d’aller a l’école pour devenir décorateur d’extérieur et continuer la tradition familiale!"
Informations supplémentaires:
- Général:
-Pâquerettin et Groquelicot sont inséparables, l'ogre ayant été élevé par les De Buissonax en même temps que Pâquerettin
-Ils sont tout deux végétariens, aime être propres et bien vêtus
-Groquelicot tente un peu d'imiter les mimiques et comportements des elfes sylvains, de par son éducation. Il se lave, se brosse, s'habille..
-Avant d'avoir commencer sa formation de Mage, Pâquerettin ne saura utiliser que le sort "Tapis de fleurs de Yolande"
-Il a appris l'Examen de Priaka et les Mains de pierre de Shmur auprès de Nelekmar
- Notes:
-Le sujet des sylvains et de la magie étant très flou, j'ai demandé a plusieurs conseillers, et on m'a dit que c’était tout a fait possible. Nous avons choisit avec Grocquelicot d'effectuer la partie "Etudes de Magie" en session solo avec un Meujeu afin d'approfondir le truc
-Pâquerettin est un peu fainéant, et laisse tout porter a Groquelicot. C'est pour ça que nos inventaires sont en communs, tout comme leur or qui est dans la même bourse
-Fiche de Groquelicot
- Objectifs:
-Pâquerettin veut passer son diplôme de magicien!
-Groquelicot le suit!

Fiche Perso Interactive de Maenhout
Invité- Invité

» Isawa mage de feu et eau
» Le Mage Icien, Mage de combat
» mage de feu
» mage mage mage mage mage
» Florian, Mage de Feu
» Le Mage Icien, Mage de combat
» mage de feu
» mage mage mage mage mage
» Florian, Mage de Feu