Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Warhammer Battle Informations et Nouveautés

4 participants

Aller en bas

Warhammer Battle Informations et Nouveautés Empty Warhammer Battle Informations et Nouveautés

Message par Mazarte Ven 03 Mar 2017, 10:18

Salutations à tous camarades, je créer un second poste afin de laisser le premier pour les rapports de batailles. 

Avant de commencer je voudrais repréciser quelques petites choses, pour ceux qui ne connaisse pas le monde de Warhammer ( bah déjà je vous dis pas bravo =O) il s'agit d'un Univers Médiéval fantastiques ou se mêle créature incroyable magie surpuissante et dieu malveillant, il y a énormément de race et son histoire est extrêmement développer pour ceux que ça intéresse google sera votre meilleur amis si vous voulez en savoir plus. Néanmoins l'histoire et se genre de chose ne vous aideras pas ici parce que non Warhammer Battle n'est pas Warhammer Jdr, ici la seule chose que vous avez besoin c'est d'esprit tactique, d'envie de sang et d'un peu(beaucoup) de chance car C'est un jeu de figurine ou deux joueurs minimum se livre de violente bataille .

Pour commencer dans les nouveautés d'ici un mois je pense j'organiserais peut être un tournoi de Warhammer battle, cela ne signifie pas que si vous voyez ce poste aujourd'hui vous ne pourrez pas y participer  , les parties d'initiations se font toujours et vous êtes les bienvenues si la bataille vous dit, pour plus d'informations sur le tournoi je posterais un autre poste a sa suite lorsque j'aurais finis de peaufiner les détails.

Autre nouveautés qui va surtout intéresser les joueurs actuel , je vais me mettre un coup de pied au fesse pour finir de faire les tokens de toutes les armées et plus que cela après je me mettrais a faire beaucoup plus de Map, pour vous dire il y en aura au moins 36, pourquoi 36? Tout simplement parce que je vais mettre au point un système d'aléatoire avant les batailles pour savoir sur quel map vous allez jouer et surtout quel seront les objectifs de cette map.

Warhammer Battle Informations et Nouveautés Orga10

Et dernière information, lorsque le tournoi aura été fait je mettrais en place un système un peu comme Risk pour chaque joueur, ce qui fera que chacun des joueurs aura un certains nombre de territoire et devra conquérir ou défendre a chaque partie, ce qui rajoutera un enjeu aux batailles qui sont faites actuellement, sur ce des bisous à tous et n'hésitez pas a me contacter sur Discord pour plus d'informations.
Mazarte
Mazarte
Aventurier

Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Informations et Nouveautés Empty Re: Warhammer Battle Informations et Nouveautés

Message par Xehanort Jeu 09 Mar 2017, 20:00

Les Batailles Navales sont elles possibles ?
Xehanort
Xehanort
Aventurier

Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Informations et Nouveautés Empty Re: Warhammer Battle Informations et Nouveautés

Message par tahitil2 Jeu 09 Mar 2017, 23:19

Il nous faut plus de joueurs! Venez ! on mange pas! On veut plus d'adversaire!

─────────────────────
Ellana, assasin elf noir lvl 5
Krane le briseur de Crane ! LVL 1
Alara Mage de Terre

tahitil2
Aventurier

Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Informations et Nouveautés Empty Re: Warhammer Battle Informations et Nouveautés

Message par tetronitte Ven 10 Mar 2017, 19:47

Je suis de retour, mon clan gobelin vous vaincra tous ! Gloire à la Lune Écarlate !
tetronitte
tetronitte
Aventurier

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Battle Informations et Nouveautés Empty Re: Warhammer Battle Informations et Nouveautés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum