Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de référencement / Armement étendu

Aller en bas

Demande de référencement / Armement étendu Empty Demande de référencement / Armement étendu

Message par Kuirem le Lun 06 Mar 2017, 11:24

HRP : Bonjour, je souhaiterai voir référencer ma contribution "Armement étendu"

Lien : https://www.naheulbeuk-online.org/t12726-armement-etendu
Titre : Armement étendu (Kuirem)

Merci bien.

RP :

Les pas du jeune homme résonne légèrement sur les pavés alors qu'il descend la rue en courant, quelques badauds se retournent sur son passage mais la plupart sont rentrés chez eux ou ont pris d'assaut les tavernes pour tenter de se raffraichir de la chaleur pesante de ce début de soirée d'été.


Le garçon ne doit pas avoir plus que 16 ans, les ravages de l'acnée encore visible sur son visage luisant et légèrement hâlé. Vêtu de couleurs vives il porte le chapeau bien reconnaissable des crieurs publics. Sa course vient s'arrêter devant un bâtiment plutôt quelconque avec un nom peint sur la devanture : La Taverne du Pouet.


Le crieur prend quelques secondes pour retrouver son souffle avant de pousser la porte. Il est immédiatement frappé par la chaleur étouffante qui règne dans la taverne, occupée par des dizaines d'individus celle-ci est pleine à craquer. Elfes, nains, magiciens et même un orc la clientèle est hétérogène avec cependant un trait commun, ce sont tous des aventuriers. La taverne est plus calme qu'on ne pourrait le croire en présence d'un tel regroupement, la chaleur et la digestion étant à l'oeuvre.


Plusieurs visages se retournent vers l'humain qui vient de faire son apparition et l'observent avec curiosité alors qu'il sort un parchemin de la besace qu'il porte à son côté. "Oyez, oyez !" prononce-t-il d'une voix forte pour se faire entendre malgré le léger brouhaha. Il se racle la gorge alors que le silence s'étend dans la taverne et continue :


"Aventuriers, aventurières, mercenaires et combattants de tout genre et de toutes origines ! Soyez en liesse car j'apporte de grandes nouvelles."

S'interrompant quelques secondes pour ajouter de l'effet il constate que tous les visages sont tournés vers lui attendant la suite.


"Le Donjon Facile® vous propose une nouvelle gamme d'armes exceptionnelles. Venez redécouvrir les plus grands classiques tels que l'épée courte, le fléau d'armes ou l'épée bâtarde ou laisser vous tenter par le charme exotique des lames provenant de l'archipel mystique d'Agatto ! Les secrets de fabrication de ses armes ont été acquis au prix de la vie de nombres de nos courageux explorateurs."

S'arrêtant de nouveau plutôt pour reprendre son souffle cette fois le crieur remarque que plusieurs visages se détournent de lui, apparemment déçu. Avec un sourire en coin il lit la dernière partie de son parchemin.


"Et ! Pour le lancement de cette nouvelle gamme de produit ! Le Donjon Facile® fait une remise de 25% ! Oui ! 25 Pour Cent ! Sur TOUTE la boutique pour les 10 premiers clients, ne ratez donc pas cette offre au Donjon Facile® où chacun est…"

L'adolescent n'a pas le temps de finir son discours qu'il entend des chaises raclées le sol, levant les yeux de son parchemin il voit plusieurs aventuriers, les nains en tête, commencer à jouer des coudes pour se précipiter vers la sortie devant laquelle il se trouve. Perdant son sourire, il a tout juste le temps de se jeter sur le côté pour éviter la cohue. Ce n'est pas souvent que l'on propose des réductions au Donjon Facile®.

Kuirem
Aventurier

Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de référencement / Armement étendu Empty Re: Demande de référencement / Armement étendu

Message par dark lux le Lun 06 Mar 2017, 12:34

C'est fait.
dark lux
dark lux
Aventurier

Localisation : puys de dôme
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum