Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Brouckr, demi-elfe ranger

4 participants

Aller en bas

Brouckr, demi-elfe ranger Empty Brouckr, demi-elfe ranger

Message par Blackbear Mar 07 Mar 2017, 19:49

Fiches:

Background&description:

Relation PJ/PNJ:

Dieu tout puissant:

Choses incasables et conneries diverses :


Dernière édition par Blackbear le Lun 20 Mar 2017, 21:22, édité 4 fois

Blackbear
Aventurier

Localisation : Un trou paumé en Alsace
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brouckr, demi-elfe ranger Empty Re: Brouckr, demi-elfe ranger

Message par Deemshakk Mer 08 Mar 2017, 12:38

Salutation,

y'a pas de soucis avec la fiche, elle semble correct (j'imagine que le 7 est du a l'échange de point de carac en début de carrière du ranger.)


Bon par contre y'a un soucis entre la fiche et le background (c'est un peu négligeable, mais le RP c'est quant même important)

La description de ton perso évoque un personnage "super trop dark warrior of doom (TM)" avec tatouages, yeux rouge, piercings, cheveux noir et blanc, bref la total. Il a 13 de charisme donc ça peut se justifier.
Mais il a également 7 en courage, ce qui signifie qu'il est plus trouillard qu'un gobelin. Cela fait de lui l'un des personnage les plus lâche de l'histoire. Ce qui colle mal avec sa description :
On a certainement du l'attacher pour lui faire ses tatouages et ses piercing tellement il aurait eu la trouille, et se sera certainement évanoui de douleur dès les 5 premières minutes.

Ensuite, il a tuer des membre de mafia, il a tuer un de leur lieutenant, il tuera si ..., tuer tuer tuer  Neutral. Heeuu, pour rappelle il est niveau 1 avec 0 d'XP, donc il n'a certainement pas tuer tant de monde que ça, et encore moins des type balèze comme les grosse brutes d'une mafia. D'autant plus que son 7 en courage l'en aurait certainement dissuader. Et puis le coup de l'orphelin avide de vengeance qui à un look "trop dark warrior of doom (TM)" c'est un peu vue et revue.

Donc bref, tout ça pour faire remarquer que le background de ce personnage ne semble pas très adapter, je ne t'oblige pas à le changer, c'est juste pour te signaler que ce n'est pas crédible.

Sur ce, Bonne journée et bonne parties à toi.
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Brouckr, demi-elfe ranger Empty Re: Brouckr, demi-elfe ranger

Message par Blackbear Ven 17 Mar 2017, 20:21

Pour les meurtres c'est des meurtres de mecs endormis/ivre mort dans une ruelle (genre le lieutenant est parti boire un coup, et pas de bol coma éthylique devant mon perso) et puis "aucune morale" donc aucun honneur, il voit un mec endormi qu'il suspecte d'avoir du fric, yas pas de garde/témoins, il le bute si il ne prend aucun risque (genre lui planter une dague dans la gorge il prend aucun risque), pour le coup des tatouages c'est un peu dans son style, c'est de l'encre noire et donc il est moins visible la nuit, je considère qu'il a fait ce choix pour éviter les emmerdes, et pour les piercing pour faire un peu peur et justement faire comme si il était fort, pour éviter de se faire taper dessus, et même si il avait tué un milliard de mafieux/membre de gang, si il est pas aventurier quand il le fait il gagne pas d'EXP.

PS : dans une mafia yas pas que des grosses brutes, yas aussi les petites merdes qui ne font rien sinon menacer un commerçant avec un petit couteau a chier en mode "si tu appelle la garde j'appelle les mecs plus forts" pour avoir une "taxe".

PS 2 : Et "avide de vengeance" ben non... de fric oui, de pouvoir à la limite, mais de vengeance non, surtout que je considère qu'il ne connaît pas l'assassin de ses parents, ou qu'ils sont morts de faim, ou qu'ils ont fini en coma éthylique dans une ruelle, et, après avoir passé 2-3H la tête par terre ils ont choppé une saloperie et en sont morts.

Blackbear
Aventurier

Localisation : Un trou paumé en Alsace
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brouckr, demi-elfe ranger Empty Re: Brouckr, demi-elfe ranger

Message par Este Ven 17 Mar 2017, 22:49

[size=35]Bonsoir,[/size]

[size=35]je suis plutôt d'accord avec Deemshakk sur ton background. La mafia, même des membres de bas étage, s'ils se font tuer et piquer leur bague, ils vont être méfiant la dessus. Sans parler du lieutenant, ce ne sont pas des gens accessibles facilement, et ils ne baisse pas leur garde comme ça, sinon ils ne seraient pas à leur niveau. Et puis avec 7 de courage, ton perso avait plus de chance de flipper après avoir tué un membre de la mafia, à cause de ces représailles notamment. [/size]


[size=35]Et toujours sur le 7 de courage, la star de courage défini également la résistance à la douleur. Et avec la technologie de l'époque, ça faisait mal... Alors le visage, il en a bavé. Et non, que ce soit de l'encre noir ca ne te rend pas plus discret. Au mieux il cache son identité si ses adversaires ne font pas attention, au pire il est reconnaissable facilement parce que ca ne cours pas les rues les gens avec son physique.[/size]


[size=35]Bonne soirée et bonne parties[/size]
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Brouckr, demi-elfe ranger Empty Re: Brouckr, demi-elfe ranger

Message par steroberta Ven 17 Mar 2017, 22:59

Hello Blackbear !

Je ne rajouterai rien par rapport au background mais les caractéristiques sont en fait bel et bien problématiques. J'explique :

Le ranger peut se retirer un point de carac pour le rajouter ailleurs... en raison de sa polyvalence. Cela signifie que le changement de carac ne doit se faire que pour lisser les différents scores.

De ce fait, passer l'une d'elle à 7 pour que l'autre soit à 14 ne permet aucune polyvalence, bien au contraire. À ce titre, il faudra lui rendre son 8 en Courage et son 13 d'Adresse. Et ensuite, le seul changement réellement possible dans tes caractéristiques pour le rendre plus polyvalent serait justement de lui rajouter un point de Courage en lui retirant un point d'Adresse, de Charisme, ou de Force. Autrement, l'échange de points ne rentre pas dans les conditions relatives à la polyvalence du ranger.

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter.

Bonne soirée à toi.
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Brouckr, demi-elfe ranger Empty Re: Brouckr, demi-elfe ranger

Message par Blackbear Sam 18 Mar 2017, 14:10

Merci pour vos retours, je vais penser à améliorer tout ça (bien que j'ai déjà fais une partie, donc pour les stats c'est mort, mais pour le background et le physique je vais effectivement surement changer)

Blackbear
Aventurier

Localisation : Un trou paumé en Alsace
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Brouckr, demi-elfe ranger Empty Re: Brouckr, demi-elfe ranger

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum