Cokrane ranger humain
3 participants
Page 1 sur 1
Cokrane ranger humain
- Description:
- De taille moyenne, bedonnant,les épaules carré, les cheveux long châtains attaché en queue de cheval, arborant un bouc de belle taille, toujours bien taillé. Se déplaçant de façons souple et rapide, la tête haute. C'est un rêveur, doué d'une grande moral. Calme et patient, il est très proche de la foret. Il prend soin de ces amis et surtout de son compagnon a quatre patte Hathor. Il prend également très soin de son hygiène. Ces yeux arbore une collerette rouge autour de on iris et il arborent un petit sourire sadique et narquois en quasi-permanence
- Caractère:
- Réfléchit, calme, patient, respecte la foret et ces compagnons. Prêt a mourir pour Hatho. Ces expériences passé l'on rendu sombre et amer, ainsi qu'un tantinet violent. Il fera passer son interet au dessus du reste. Mis a part s'il se trouvent des personnes en qui il peu avoir confiance
- Description tenue:
- Pantalon en lin vert, chemise blanche, veste marron sombre en toile renforcé au coude et au torse, botte de cuir montant a mis-mollet, ceinture en cuir tresser, fourreaux en bois simple, épée funeste nommée Abrahel, demeure d'un esprit maudit, garde gravé d'un ange démoniaque. Arc long, carquois a la ceinture, carquois dans le dos. Il porte une grande besace au nombreuse poche a la ceinture, muni de deux boucle afin d'accroché des torches (éteinte), le tout caché par une longue cape en lin bleu nuit.
- Son but:
- Il rêve de devenir un héros, espérant déjouer un complot cherchant a détruire le monde, ou a sauvé un chaton coincé dans un arbre. Il veut voyagé loin et aimerai découvrir un lieu encore inconnu. Suite a sa propre mort, il devient plus sombre et plus égoiste, se rendant compte qu'il doit également penser a lui
- Avancée des quêtes:
- 1er quête, envoyer détruire un temple démoniste. Appris que fiancé a Inaïs a Tépala. Trouve le temple, détruis le cercle d'invocations. Quêtes échoué, trouvé épée de lumière et beaucoup d'or.
- Journal intime (background):
- Je m'appelle Cokrane, je suis né a Tépala, un petit hameau non loin de Valtordu. Mes parents sont de simple paysans, éleveur de mouton. Ma vie n'était pas des plus passionnante, du coup, quand j’atteignis l'age de 16 ans, je parti vers Valtordu, ou je fut pris comme garçon de course par un marchand d'un certain age. Le vieil homme m'appris a lire et a écrire, ainsi qu'a compté. J'étais souvent envoyé dans les villages alentours afin de ramené les matières premières que mon maître vendais, principalement de la laine et du sang de mouton. J'appris donc a monté a cheval et a dirigé une simple carriole. Quand j'atteignit l'age de vingt ans, mon maître mourut de sa belle mort, je me retrouvais désœuvré. Je passait quelque temps dans le village a tenir la boutique de mon regretter ami, mais ne put me résigné à rester en ce lieu, je revendis la boutique et toute les ancienne possession de mon défunt maître. Je pris donc mon sac et parti a l'aventure, seul. Je tentais plusieurs action d'éclat, me voyant déjà admiré de tous, mais ces dernières finir toute plus ou moins mal, me forçant a fuir, ou a prendre une rossé. Afin d'amélioré mes chance, je me dirigeait vers la foret et appris, au fil du temps et sous l’œil bienveillant de la nature, a le débrouillé en milieu forestier, aiguisant mes sens. Je devint plus discret et appris a pisté les animaux afin de me nourrir, j'appris également a nager. Un jour, alors que je venais de défaire un puissant ennemie, un lapin énorme et féroce, je croisait des elfes qui se moquèrent de moi. Après les avoirs soudoyé avec un morceau de lapin roti, ces derniers décidèrent de m'apprendre a manier l'arc. Je fis la rencontre d'un jeune chien que je pris sous mon aile, un animal plutôt trapu, au poil noir et feu, je le baisait Hathor. Je dressait ce fidèle amis, lui apprenant à flairer une piste, a désarmer un possible agresseur et a répondre présent lorsque j'avais besoin de lui. Il grandit vite et devint un animal magnifique à la gueule carré et puissante, le poil noir et feu, le poitrail développé. Féroce et rapide, il me fut un précieux allié, fidèle et tendre envers moi. Il me tirât d'un mauvais pas, alors que je traquais un gibier, un groupe de malandrin m’agressât. Alors que je fus jeter a terre, mon fidèle compagnons ce jeta a la gorge de l'homme qui voulais me frapper, le saignant comme un vulgaire poulet. Je put vaincre un autre agresseur, sous le choque de la violence de l'attaque de mon compagnon a quatre patte. Les autres bandit détallèrent a travers les buissons. Je décidait de former mon chien au assaut furtif et a la traque, il se révélât douer pour cela, se tapissant discrètement dans les fourré avant de fondre sur l'ennemi. J’atteignis l'age de 25 ans et me décidât à trouvé une compagnie d'aventurier afin de partir a l'aventure.
Ma toute première mission; j’étais a Valtordu quand j'entendis parler d'une épidémie ayant placé la ville sous quarantaine. Après m’être renseigné auprès du chef de la garde, je parti au château avec trois autre personne. Sa seigneurie nous appris que des sortes de zombi attaquais la vile. Apparemment une sorte de temple dédier a un nouveau culte était la source du problème, officiellement, nous devions récupérer des colliers appartenant au cultiste, officieusement; nous devions trouvé une preuve que la reine étais impliqué. Nous somme également passé voir une dénommé Annabelle, travaillant a la laverie de la ville. Nous somme parti en direction des montagnes d'Akhol, sur le chemins nous nous sommes arrêté a Tépala. Etant natif de ce village, j'allais voir le vieu Barnabé afin de pouvoir scouaté sa grange pour la nuit, il me rappela que j’étais fiancé a sa fille unique la jeune Inaïs, alors âgée de huit ans. Pendant la nuit, une attaque fut lancé sur le village. Alors que nous étions prêt a combattre, un de nos compagnons disparut mystérieusement. Puis nos agresseurs disparurent de la même façons, sauf un. Après l'avoir questionné nous l'avons laissé partir, après avoir fais un petit tour du champ de bataille, on a réussis a mettre la mains sur quatre colliers. Le matin, nous somme parti en directions des montagne d'Akhod, on fut attaqué sur la route par quatre orc. La bataille fut courte et violente, grâce a mes compétences de combattant et a mon fidèle Hathor, nous avons massacré les orc. Je fit l’acquisition d'une épée de bonne facture. Chemins faisant, nous sommes arrivé au montagne d'Ahkod ou nous avons fais la connaissance de la mère de la jeune Annabelle. Elle m'appris que mon épée était maudite et ou se situais le temple. Une intervention divine vins soigné la vieille femme mourante, elle nous donna une clef afin de prouvé a sa fille qu'elle était en vie. L'un de notre compagnon, blesser lors de l'attaque des orc s'étais endormis. Nous avons recruter un elfe noir, homo et lubrique. Prenant les chevaux, nous fîmes routes a trois en directions du temple. Arrivé sur place, nous avons combattu un groupe de zombie, puis une créature de veines et de tendons. Manquant de trouvé la mort, mon fière Hathor et moi même avons fini par vaincre cette ignoble créature. Après de longue recherche nous avons découvert un cercle d'invocation créer par des crane démoniaque, je détruisit les cranes, espérant mettre fin a cette horreur. Nous avons également fais l'acquisition d'une épée de lumière et d'une couronne maudite. L'elfe noir s'enfuis après la bataille contre le monstre de tendons. Nous reprîmes la route de Valtordu, aprés un détours a Schnafon ou nous avons vendu l'épée et la couronne maudite. Une fois a Valtordu, le chef de la milice nous paya pour les quatre colliers et la jeune Annabelle nous appris que la clef donné par sa mère permettais d’ouvrir un coffre, ou je trouvais une flèche magique. Je décidais de partir pour Tépala, afin de me reposé de ma quête.

Dernière édition par bladarck le Mer 12 Avr 2017, 00:48, édité 8 fois
bladarck- Aventurier
Re: Cokrane ranger humain
Bonjour, jolie fiche, jolie Rp et jolie chien
Pour ce qui ne vas pas :
- 13 en adresse = > +1 en at ou Prd au choix,
Pour les détailles :
- 120 po = très riche (au début) tu pourrais l'expliquer facilement par ton RP ( revente du matériel du mentor décédé , ....).
- Il est rare qu'un animal soit accepter dans une fiche lvl 1 sauf si le RP le justifie. Comme tu semble faire de bon RP tente de plus décrire ta relation au chien car pour le moment il n'y a que 1 ligne.
Pour le globale :
- Jolie fiche, équilibré et propre
- Combattre avec un compagnon canin est (selon moi) un plus au niveau fun sans vraiment changer l'issus d'un combats. Amusé vous bien.
A bientôt en partie Cokrane et Hathor
PS: j'oublier, revois les bonus malus de tes équipements car les bonus qui sont indiqués ne sont pas référencés ( on ne les vois pas sur les équipements ) et les malus référencés ne sont pas indiqués ( on ne les vois pas sur les stats)

Pour ce qui ne vas pas :
- 13 en adresse = > +1 en at ou Prd au choix,
Pour les détailles :
- 120 po = très riche (au début) tu pourrais l'expliquer facilement par ton RP ( revente du matériel du mentor décédé , ....).
- Il est rare qu'un animal soit accepter dans une fiche lvl 1 sauf si le RP le justifie. Comme tu semble faire de bon RP tente de plus décrire ta relation au chien car pour le moment il n'y a que 1 ligne.
Pour le globale :
- Jolie fiche, équilibré et propre
- Combattre avec un compagnon canin est (selon moi) un plus au niveau fun sans vraiment changer l'issus d'un combats. Amusé vous bien.
A bientôt en partie Cokrane et Hathor
PS: j'oublier, revois les bonus malus de tes équipements car les bonus qui sont indiqués ne sont pas référencés ( on ne les vois pas sur les équipements ) et les malus référencés ne sont pas indiqués ( on ne les vois pas sur les stats)
─────────────────────
"Never give up, Never surrender !"
Sylyon- Aventurier
merci pour ton commentaire je vais modifier ma fiche pour le point d'attaque et pour le rp par rapport au chien
bladarck- Aventurier
perso de campagne
Ashurath- Aventurier

» Dan, Ranger Humain
» Marthanaïs, L'humain ranger
» Borack [ Humain - Ranger ]
» Mokti Ranger humain
» Eserfador, Humain ranger
» Marthanaïs, L'humain ranger
» Borack [ Humain - Ranger ]
» Mokti Ranger humain