Pyrlhoui et Byketh [PjGuob]
2 participants
Page 1 sur 1
Pyrlhoui et Byketh [PjGuob]
- Fiches:
- Trucs à savoir pour le Mj:
-Pyrlhoui et Byketh sont connus par presque tout le monde à Valtordu et relativement appréciés, il a également travaillé à la taverne du chien qui pleure ce qui fait qu'il connaît très bien l'endroit et le patron.
-Pyrlhoui connaît les mots de commun de base tel que bonjour, au revoir, merci, je m'appel, ... sait compter jusqu'à 10, comprend tout ce qui est lié à l’hôtellerie et au nettoyage. Il comprend les phrases simples.
-Il est très à l'aise dans le nettoyage et est assez bon pour jongler avec des cacahuètes.
-Les points de destin des deux personnages sont liés, Byketh n'en a pas mais Pyrlhoui pourra en utiliser un pour la sauver.
-Quand Byketh gagne un niveau, elle gagne 1D4 Pv et un de courage aux niveaux pairs/ un attaque aux niveaux impairs.
-Épreuve de courage obligatoire pour Bykhet face aux canidés, félins, ours, porcs, gros oiseaux, dragons, ... En clair ses ennemis naturels.
-Pyrlhoui n'a maintenant plus peur du feu, bien au contraire, il trouve ça vachement cool !
-Pyrlhoui est devenu le méga pote de Ammelie, duchesse de la CDD (d'où ses vêtement trop beau), il n'hésitera pas à se vanter de ses relations !
-Suite à l'assassinat d'un innocent sous des conditions extrêmes, Pyrlhoui est devenu un pacifiste extrême ! Il en tuera plus rien ni personne que ce soit la petite coccinelle berserk au dragon noir ancien, en passant par le simple brigand.
- Background:
L'histoire n'est pas inventé de toute pièce, elle a été joué dans un rp solo avec ChronosGami comme Mj.Pyrlhoui n'a pas eu une super enfance. Son grand frère Addal a disparu quand il était plus petit et les autres gnomes se moquaient de lui à cause de sa petite taille (Ce qui est quand même un comble pour un gnome). Il décida donc de fuguer pour aller se trouver des amis. Au bout de quelques caresses à des lapins il aperçut un géant. Il en avait déjà vu passer près de son village et son père lui en avait déjà vaguement parler mais là, il était tout près ! Il le suivit et arriva à un endroit rempli de pierres taillées géantes avec des trous dedans (Il a apprit plus tard que cet endroit s'appelait "Valtordu" et que les gens habitaient dans ces pierres taillées). Il vît un endroit avec pleins d'animaux et commença à sympathiser avec tous jusqu'à arriver à un bébé mouton sur le côté. Il comprit que tout ses nouveaux amis étaient enfermées et décida de les libérer malgré la porte beaucoup trop lourde pour lui, après tout, il pouvait compter sur l'aide de sa nouvelle amie. Quand il l’appela ... elle l'ignora copieusement. Ça ne devait pas être une bête de combat il se mît donc à en chercher une avec des cornes et en trouva une.Après être devenu copain avec celui qu'il appellera Byketh , il libéra tout les autres, ce qui avait l'air d'avoir fâché le géant. Il s'enfuit histoire d'éviter de se faire attraper et rencontra enfin quelqu'un qu'il comprenait, un mage du nom de Saruman, qui lui apprit un peu comment fonctionnait le monde des humains et l'aventure. Il se mît à travailler à la taverne du Chien qui pleure pour acheter son nouvel ami et se préparer à partir à l'aventure, car oui, c'était décidé, il deviendrait aventurier.Il utilisa ce temps pour apprendre des mots du commun, à se battre, les choses importantes d'aventuriers, comment pister efficacement et se fît plus d'amis mais pas que des animaux cette fois-ci. Il n'a jamais rechigné une tâche et aujourd'hui il est prêt à partir à l'aventure avec sa bonne humeur, ses savoirs et son grand animal de combat/ son meilleur ami.
- Résumé de ses aventures:
- Bon comme z'avez pu le remarquer, c'est compliqué x) C'est encore au stade expérimental et tout a été équilibré avec ChronosGami. Du coup si vous avez des remarques niveau équilibrage, incohérences, rp, ... hésitez-pas ! (Notamment sur la chance du rempailleur).Et c'est donc à Kjaniouf qu'à commencé ma vie d'aventurier. Ma première mission fût d'aller récupérer de la bière perdue sur le chemin. Je fis la connaissance de deux nouveaux amis. Tout d’abord un étrange paladin qui avait toujours envie de dormir nommé Ed et accompagné d'une madame lapin géante. Ce monsieur parlait ma langue ! Il m'a apprit pleins de conseils d'aventuriers comme "Fouiller le corps des méchants", j'étais trop content ! Puis il a fait la connaissance d'un petit rat qui est venu dormir près de lui pendant la nuit, je lui cherche encore un nom et je l'observe grandir en lui grattouillant la tête. J'ai combattu un gros truc géant pour récupérer la bière et puis j'ai tué des trucs verts moins grands que les humains mais plus gros que moi. On m'a donné des pièces d'or pour ça, donc je suis un vrai aventurier ! J'ai utilisé cet or pour acheter une arbalète sur mon bélier, il est trop classe avec ça ! Y'a pas à dire, c'est vachement chouette la vie d'aventurier !Ensuite je suis parti à Tulamor parce que j'avais entendu parler d'une madame qui avait besoin d'aide. Bon j'ai vu d'autres personnes qui avait l'air d'être des aventuriers, je les ai suivis, mais je sais pas vraiment pourquoi. J'ai combattu des plein de trucs: Des scorpions, des humains et puis y'a un nain qui a tué un cochon, c'était pas sympa ! Après on a tué un monsieur et j'ai bien fouillé la maison comme a dit mon copain paladin et j'ai trouvé un poignard trop beau, et un chat. Il avait l'air d'avoir faim, du coup je lui ai donné un peu de pain et en plus il a trouvé une armoire rempli de saucisson ! (J'en ai prit un peu pour nourrir mon rat à qui j'ai enfin trouvé un nom: Rathygan). mais bon le chat avait juste envie de manger, donc même si je l'aimais bien, je l'ai laissé à un gentil ménestrel mais j'ai été triste (C'est pas grave si en tant qu'aventurier, j'ai pleuré ?). Après on est revenu voir la madame du début, elle nous a donné des sous puis j'ai entendu une voix disant "Pyrlhoui passe niveau 2" puis "Byketh passe niveau 2". Je suis trop fort maintenant et Byketh aussi en plus, je savais pas que Byketh pouvait gagner des niveaux ! J'en ai profité pour vendre l'arbalète, elle était pas très utile, j'ai acheté à la place une armure plus forte pour mon bélier et j'ai aiguisé ses lames, et puis je me suis acheté une armure pour moi aussi. Y'a pas à dire, c'est vachement chouette la vie d'aventurier !
Après je suis parti je sais plus trop où pour faire je sais plus trop quoi mais il c'est rien passé d'important, j'ai juste tuer plein de monde parcqu'ils m'ont attaqué. Mais après je suis enfin retourné à Valtordu pour montrer aux autres comment j'avais évolué. Bon, avant de faire ça, j'ai aidé un vieux monsieur à trouver des herbes pour sa femme qui était malade. J'ai rencontré un monsieur tout vert qui a tué mon nouveau copain araignée, j'ai d’abord été très en colère mais bon, je me suis calmé et il avait quand même l'air sympa. Il s'appelait Shaga je crois (Pj de Zethow). En plus il a mit un monsieur dans le feu, j'ai trouvé ça rigolo, je devrais trouver un moyen de mettre des gens dans le feu aussi, c'est à réfléchir. J'ai changé le nom de mon rat, Rhatigan, c'était pas très chouette, Yohan, ça lui va beaucoup mieux ! Je lui ai mit quelque chose sur le dos, histoire qu'il puisse combattre aussi. En allant faire ça, j'ai marché sur un sac, il est bizarre: il est super léger, et les objets dedans deviennent léger aussi. Avec tout ça, je deviens vraiment trop fort. Y'a pas à dire, c'est vachement chouette la vie d'aventurier !Mon ancien patron m'a demandé d'aller chercher une statuette dans un camp d'orc pas loin, donc on y est allé avec deux nouveaux copains mais là, ça c'est pas passé comme prévu. Yohan est parti combattre pendant que j'essayais de calmer Byketh qui avait peur et ... il est parti combattre les orcs et ... il s'est fait trancher en deux. J'ai rien pu faire. J'ai tué les orcs de rage, j'ai tout tenté pour le sauver avec ma nouvelle trousse de secours ... mais c'était trop tard. Le barbare m'a aidé à l'amener dehors et à l'enterrer, on c'est recueilli en silence et puis on y est retourné. On les a tué, tous, mais ça ramènera pas Yohan. En sortant, je lui ai mit une belle rose sauvage sur sa tombe. J'ai encore pleuré mais je regrette pas. Adieu Yohan, tu me manqueras. Y'a pas à dire, c'est vachement cruel la vie d'aventurier.
Ps: Ok, j'ai été chercher la référence loin cette fois.
Dernière édition par Guobguob le Mer 27 Déc 2017, 19:11, édité 24 fois
Guobguob- Aventurier
Re: Pyrlhoui et Byketh [PjGuob]
Je confirme avoir fait un rp solo de 2h30 pour ce personnage.
─────────────────────
- Mes personnages:
- Palouf de slanoush : LVL 7 - Palouf DLUL : LVL 4 - Une assassine mais chut : LVL 4
- Un ogre standart : LVL 6 - Un mage terrible : LVL 4 - Wesh clic ici frère/soeur : LVL 4
- Cuitômiel de bonbourgeon : LVL 2
ChronosGamy- Aventurier

» Timmy ! [PjGuob]
» Oudynhi, le magicien ! [PjGuob]
» Addal (Le retour) [PjGuob]
» Jack Sèparon [PjGuob]
» Dorn, le caillouteur [PjGuob]
» Oudynhi, le magicien ! [PjGuob]
» Addal (Le retour) [PjGuob]
» Jack Sèparon [PjGuob]
» Dorn, le caillouteur [PjGuob]
Page 1 sur 1