Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pan-Pan, invocateur gnome

3 participants

Aller en bas

Pan-Pan, invocateur gnome Empty Pan-Pan, invocateur gnome

Message par romain10 Sam 11 Mar 2017, 20:02

Voici Pan-Pan 

Background
Pan-Pan est une jeune gnome, elle est née avec une grave maladie qui lui a fait perdre ces jambes. Ces parents de très pauvre gnome l'on abandonnée car ils ne pouvais se permettre de nourrir une bouche non productive. Elle fut retrouvé presque mort par un invocateur qui lui a apprit se qu'il sait et donné un poney pour pouvoir se déplace. Pan-Pan a décidé de partir a l'aventure pour aidé les autres, et tué ceux qu'il l'on abandonnée. 

Fiche perso:
Pan-Pan, invocateur gnome Pan-pa10
romain10
romain10
Aventurier

Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pan-Pan, invocateur gnome Empty Re: Pan-Pan, invocateur gnome

Message par Deemshakk Dim 12 Mar 2017, 12:16

Salutation,

Il y a plusieurs problème avec ta fiche de personnage.

-Bon, je vais pas revenir sur le "mage gnome", normalement ce n'est pas possible. Mais ça ce sera à tes futur MJ d'accepter ou pas. C'est du hors règle, mais si c'est préciser et accepter pourquoi pas. Rappelle toi seulement que tout le monde n'acceptera pas forcément.
    rappelle des règles concernant le gnome :
Restrictions :
 n’utilise pas la magie sauf sur arme ou protection enchantée
 armes autorisées : poignards, dagues, couteaux uniquement
 transport de charge limitée à 2 kilos
 ne parle pas la langue

-Ton personnage est amputer des deux jambes .... autant se donner des bonus exagérer à la création n'est pas accepter, autant s'affubler de malus aussi fort n'est probablement pas une bonne chose non plus. D'autant que si tu le fais, ne le fait pas à moitié :
               2 Jambes tranchées AD -6 | COU -5 | FO -5 | AT -8 | PRD -8 | 0% MV

Ce qui donnerais :
COU : 8
INT : 13
CHA : 13
AD : 7
FO : 3
AT : 3  (et il faut encore enlever 1 à AT ou PRD car AD 7)
PRD : 2
La magie Physique passe à 10, la rési magique passe à 8.
Et bien sur tu est à 0% de capacité de déplacement.
Ai-je besoin de signaler que c'est relativement suicidaire ?

-Les matos de mage taille gnome n'existe pas (car on rappelle, les mage gnome n'existe pas)
   Tous les vêtements/protections sont 50% plus chers (sur mesure). La plupart des armes sont trop lourdes.

-Si c'est un poney, indique sur ta fiche que c'est un poney, pas un cheval.


Voila, qu'il soit un mage ne concerne que toi et tes futur MJ, mais je pense que si tu veux qu'il soit Amputer de ses deux jambes, alors il faudra accepter les malus affiliés.

─────────────────────
The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk
Deemshakk
Aventurier

Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pan-Pan, invocateur gnome Empty Re: Pan-Pan, invocateur gnome

Message par Guobguob Dim 12 Mar 2017, 12:55

Il me semble que comme tu as 8 de force, tu dois faire -1 à tes PI, je peux me tromper. Et effectivement, pour avoir voulu faire un gnome mage, je peux te dire qu'ils ne sont pas accepté par quasi tout les Mj mais ça reste à toi de voir ^^

─────────────────────
Mes personnages

Ps: Pangolin is love Pan-Pan, invocateur gnome C48rv1dpLPwe3040hCjHxd_ZS-aFVapJUi4nqECHcWLD2VZ6B6dS6xaPAaI4pE-Jn5qzKcmRM6vSHEoCVyo4ivoZR2xLjUd4N6x1XYhZ=s0
Guobguob
Guobguob
Aventurier

Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Pan-Pan, invocateur gnome Empty Re: Pan-Pan, invocateur gnome

Message par romain10 Dim 12 Mar 2017, 18:26

je ne savais pas que le malus des 2 jambes tranché s'appliquait puisqu'il ne l'ai a plus depuis a la naissance. je me souviens que c’était plus cher les vêtement gnome. le fait qu'il s'agit d'un gnome mage j'ai tiré aléatoirement le métiers et la race après les state. et j'avoue lui avoir fait perdre les jambes pour évite qu'ils soit trop fort.
romain10
romain10
Aventurier

Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pan-Pan, invocateur gnome Empty Re: Pan-Pan, invocateur gnome

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum