Hans Horseleur le pyromage
Page 1 sur 1
Hans Horseleur le pyromage
- Fiche de Personnage:
- Description Physique:
- Hans est un humain pas très costaud, d'une taille raisonnable et à l'allure nonchalante. Ses cheveux châtains cendrés semblent peu entretenus et...J'ai la flemme de continuer ma description, regardez plutôt cette image:
- Histoire:
- Mon père voulait que je devienne, un lettré, un érudit et que je fasse prospérer l'entreprise familiale. Au début je n'y voyais aucune objection, apprendre des trucs c'était sympa...Jusqu'au jour où je suis tombé sur un vieux livre poussiéreux traitant de magie. Ni une ni deux, j'ai voulu essayer tous les trucs super classes qu'il y avait dans le grimoire, faut dire que j'avais du talent! Je n'ai pas trop eu d'incidents à part quelques voisins qui se plaignaient de la combustion spontanée de leurs poules et autres animaux adorables (et délicieusement inflammables). Du coup avec ces nouveaux pouvoirs super chouettes il n'était plus question pour moi de passer mes journées derrière un étal de marché! Puis grâce à la magie je pouvais faire pleins de trucs utile; comme faire cramer Raoul, le fils du porcher qui volait mon goûter tous les jours! Ou bien faire disparaitre les réserves de nos concurrents...C'est de bonne guerre, entre marchands, non? M'enfin bref, il y a pas si longtemps mon père s'est énervé, sous prétexte que mes pouvoirs étaient dangereux et qu'il fallait que je parte du village. Du coup il m'a donné quelques sous et une journée pour préparer mes affaires et je me suis tiré. En vérité ça me gêne pas tant que ça, je vais pouvoir progresser dans l'utilisation de mes pouvoirs et puis j'ai vingt-cinq ans quand même, il était temps que je parte!
El_Muchacho_Kiwi- Aventurier

» Shadow le mystérieux Pyromage
» Fiche Hans'åplåst Nain Médecin
» [PJ] Hans von Schmetterfluff, le montagnard
» Fiche Hans'nya Humaine Ranger
» Fiche Hans Nain Guerrier
» Fiche Hans'åplåst Nain Médecin
» [PJ] Hans von Schmetterfluff, le montagnard
» Fiche Hans'nya Humaine Ranger
» Fiche Hans Nain Guerrier
Page 1 sur 1