Evelynn Sest, elfe noire paladine de Braav'
2 participants
Page 1 sur 1
Evelynn Sest, elfe noire paladine de Braav'
Background :
Fiche de personnage :

Description physique :
Psychologie :
Historique des parties :
Quete MJ : Jrx feat:
XP : 68
PO : 179
Objet spé : pendentif de braav en bois (rien de spécial)
Quete ou nous devions retrouver des créatures qui pourrissaient, gentillement
, une ville du nom de tronville.
Quete kuirem :
Xp : 80 Gold : 150
Envoyé de glargh a Tulamor, afin de régler un probleme de zombie
Passage niveau 2 : adresse +1, EA +2
Quete Demandread :
Quete d'enquête sur une disparition de garde en pleine fôret. Relique de Braav trouvée.
Xp : 45. Gold : 200 PO
Item : Arbalète "custom" (Selon règle d'arbalète de Demandread). 2d6+4 (3 assault de recharge +1 pour viser, ignore la moitité de la pr) ru 1 à 3
Quete Pond :
Expérience de l'Humanité
Amenée par la magie d'une vampire centenaire, Evelynn a pu voir quelques fragments de l'histoire de l'humanité. Elle dispose d'un bonus d'1 en réussite critique, c'est-à-dire que le seuil de réussite critique passe à deux.
En cas de réussite critique, Evelynn a été témoin de cet événement (s'il s'agit d'un événement historique, scientifique, militaire, culturel voire spirituel).
- Synopsis:
Dans la confusion de la foule, tout autour de moi ne fus que regards méprisants et hautains. Je tombais à genoux sous le poids du rejet que j'inspirais. Mais dans cette lente descente vers l'abîme, une main tendue est apparue. De toute ma volonté je m'y accrocha. Puis fut tirée des ténèbres par une fore bienveillante. la lumière du jour m'aveugla quelques instants. Une voix calme s'éleva au dessus du brouhaha des passants : "N'aie crainte, relève toi. Tu peux changer le cours des choses" . Rassurée d'esprit, je levais la tête pour apercevoir une femme armurée dont le reflet du soleil m'aveuglait. Mes yeux s'habituèrent à la clarté ambiante. Sur son plastron d'un métal étincelant, une insigne familière mais pourtant inconnue. De longs cheveux d'or se baladaient aux gré du vent. Le reste n'est qu'une forme humanoïde floue nappée de lumière
"Suis-moi, ton apprentissage ne fais que commencer"
La foule avait disparue, les moqueries s'étaient envolées. La peur de la solitude, vaincue.
La silhouette m’amena jusqu'à une bâtisse de pierre, dont la cour extérieure était remplie d'enfants.
D'une voix balbutiante, je réussis à prononcer quelques mots à la silhouette : "Ton... nom ?" Je m'agrippais un peu plus à sa main.
"Appelle-moi soeur Béatrice" dit-elle avec un sourire bienfaisant.
Elle m'emmena à sa suite dans la bâtisse. La fatigue m'emporte alors, le reste n'est que souvenirs embrumés et la chaleur d'un lit douillet.
- Histoire:
- Evelynn Sest est une elfe noire orpheline à l'enfance hasardeuse. Baladée de famille d'accueil en famille d'accueil dans sa communauté d'elfe noir,elle finit par atterrir dans un groupe de nomades humains. Ce dernier essuyait les poisses depuis son arrivée et l'ont abandonné au milieu d'une place de glargh, sous prétexte qu'elle "portait malheur". La petite, peu habituée à une foule si dense, s'enferma sur elle-même.
Elle fut recueillie par une paladine de Braav' à Glargh (cf ci-dessus) du nom de Soeur Béatrice. Elle continua son existence dans un orphelinat. Combattant à grands peine ses accès d'agoraphobie, elle rejoigna plus tard le paladinat de Braav'. Elle se donna pour objectif de faire changer la pensée commune. Notamment sur les clichés affublés aux gens de sa race. Elle entama donc sa vie autonome sous le voile de la justice et de la bienveillance de Braav'. La vie d'aspirante ne fut pas de tout repos. Car les valeurs transmises par ce dieu lui semblaient difficiles à appliquer, comparés aux autres aspirants qui trouvaient cela presque naturel.
Voyant cette difficulté comme une épreuve à surmonter pour faire changer le cours des choses, elle s'efforça encore et encore à coller aux préceptes. Les gens sont encore méfiants quand elle se présente, faute à sa race. Mais elle se dit que si elle arrive à démontrer l'inverse de ce que l'on peut raconter de plus raciste envers les elfes noirs par son existence tournée vers la bonté et la gentillesse, peut-être que cela n'aura pas été vain... Peut-être.
Fiche de personnage :

Description physique :
- Spoiler:
- Taille humaine standard : 1.70m. 45kg. Yeux noirs nimbuleux, peau sombre foncée et cheveux blancs coupés courts (cf photo). Typique d'une elfe noire. Taille élancée, peu de poitrine. Nez fin et yeux effilés. Un joli minois empreint d'un air déterminé.
Psychologie :
- Spoiler:
Evelynn est une battante. Dans le sens guerrier de par sa profession, mais surtout dans le sens volonté. Elle à cherché et cherche encore à atteindre son but : Faire changer le cours des choses. Elle n'est pas aussi pieuse que peuvent l'être les autres paladins de Braav' , elle a embrassé cette religion afin de montrer l'exemple et pas forcément par illumination où autre truc improbable dans le genre. Elle ne mens pas ni ne dit d'insultes même si ça la démange régulièrement. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Elle lutte désespérément contre son souci d'agoraphobie, qui lui cause des problèmes au quotidien quant à la réalisation des BA quotidiennes. Elle croît en un monde meilleur, avec moins de préjugés et pense que les préceptes dispensés par le culte de Braav' lui permettront de faire changer la façon de penser au monde sur les elfes noirs. elle sait que Braav' est vraiment considéré comme un dieu loyal-***. Mais ne trouve pas vraiment mieux. (Aha pas d'éclair divin ! j'ai caché le gros mot !)
Historique des parties :
Quete MJ : Jrx feat:
XP : 68
PO : 179
Objet spé : pendentif de braav en bois (rien de spécial)
Quete ou nous devions retrouver des créatures qui pourrissaient, gentillement
, une ville du nom de tronville.
Quete kuirem :
Xp : 80 Gold : 150
Envoyé de glargh a Tulamor, afin de régler un probleme de zombie
Passage niveau 2 : adresse +1, EA +2
Quete Demandread :
Quete d'enquête sur une disparition de garde en pleine fôret. Relique de Braav trouvée.
Xp : 45. Gold : 200 PO
Item : Arbalète "custom" (Selon règle d'arbalète de Demandread). 2d6+4 (3 assault de recharge +1 pour viser, ignore la moitité de la pr) ru 1 à 3
Quete Pond :
Expérience de l'Humanité
Amenée par la magie d'une vampire centenaire, Evelynn a pu voir quelques fragments de l'histoire de l'humanité. Elle dispose d'un bonus d'1 en réussite critique, c'est-à-dire que le seuil de réussite critique passe à deux.
En cas de réussite critique, Evelynn a été témoin de cet événement (s'il s'agit d'un événement historique, scientifique, militaire, culturel voire spirituel).
Dernière édition par Survitana le Dim 11 Aoû 2019, 21:55, édité 4 fois
Survitana- Modération
Re: Evelynn Sest, elfe noire paladine de Braav'
Le Couvent
+125 PO
+ 100 XP
+ Un objet magique :
Amulette de Jeanne de Braav
Martyre d'une période horrible et des condamnations à son égard, la foi et l'honnêteté de Jeanne de Braav fut telle que la vulgaire amulette donnée par sa mère, devint une amulette enchantée à la mort de son illustre porteuse.
En échange d'un sacrifice pieux, plein d'abnégation, la porteuse de cette amulette peut faire appel à la pitié de Braav.
Guerrière fanatique
En échange de 15 PA et 5 PV, la porteuse gagne 1d6 de PV temporaire, 1d6 de bonus d'AT et 1d6 de bonus de FO. La lumière de son amulette est telle qu'elle peut intimider les ennemis de la Braavienne (lancer un jet de courage pour tous les ennemis capables d'être terrifiés ou abasourdis par une lumière divine). Un détail RP : la Braavienne ne ressent pas la douleur durant tout le combat.
Améliorations
Au niveau 5 : La porteuse gagne 1 PR magique (divine).
Au niveau 7 : Le bonus de PR magique passe de 1 à 2 PR magique (divine).
Au niveau 8 : Le bonus de PV temporaire passe à 1d6+2.
Au niveau 10 : Le bonus de FO passe à 2d6 et la Braavienne est entourée d'une Aura brillante.
Au niveau 15 : Le bonus de PV temporaire passe à 2d6+2 PV.
Conditions pour utiliser l'Amulette de Jeanne de Braav
- Être une femme
- Être paladine de Braav
- Ne pas être corrompu (la possession ne permet pas d'utiliser l'artéfact)
- Son énergie n'est utilisable qu'une fois par semaine
─────────────────────

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler" - Drusilla
Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine !
Pond- Modération

» Victoire Paladine de Braav
» Aëline, Paladine de Braav
» Esleria , Paladine de Braav' ( Aspirant )
» Eilir Mistwind, Paladine de Braav'
» Atia une elfe à l'âme noire
» Aëline, Paladine de Braav
» Esleria , Paladine de Braav' ( Aspirant )
» Eilir Mistwind, Paladine de Braav'
» Atia une elfe à l'âme noire
Page 1 sur 1