Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

(validé) [Ménestrel / Urghar]

2 participants

Aller en bas

(validé) [Ménestrel / Urghar] Empty (validé) [Ménestrel / Urghar]

Message par Urghar Jeu 16 Mar 2017, 11:16

Salut à tous,
  Si je veux devenir ménestrel, c'est pour servir la liberté de la presse et le peuple fanghien. Saviez-vous que de nos jours la grande majorité de la presse fanghienne est assujetti au gouvernement et aux grands groupes commerciaux tel que Durandil ?
  Cela leur permet de dissimuler des sujets de première importance au yeux du peuple ! Vous ne me croyez pas ? Alors dites moi, étiez-vous au courant que les raids barbares se sont accentué allant jusqu'à mettre à sac la ville de Bourg-de Baie ? Saviez-vous que les grands clans nains ont unilatéralement décidé de faire monter les prix du trithil risquant de bouleverser tout le système économique basé en partie sur le lingot de trithil ? Ou encore, étiez-vous au courant que Durandil fournissait en arme une secte de Gzor visant à détruire le pays de l'intérieur ? Pire que tout, avez-vous entendu parler de la loi Bifftanaën qui consiste à envoyer des aventuriers dans des quêtes de trop haut niveau pour récupérer leurs équipements et leurs richesses et les partager entre le maître du donjon complice et la firme Durandil (l'état percevant une taxe sur ces échanges morbides) ?
  Notre pays est en pleine crise et tout est fait pour vous cacher cela, mais vous pouvez réagir, vous pouvez vous renseigner en achetant notre journal "le Gobelin Enchainé" (seulement 2 PO).
  Vive la presse libre et le peuple Fanghien ! Délivrons-nous ensemble de la propagande !
Plus sérieusement, Dadadazel m'aillant proposer de rejoindre son équipe de ménestrel, je me suis dit: "pourquoi pas ?". En effet, j'ai actuellement beaucoup de temps libre dont je ne fais pas grand chose alors pourquoi ne pas en faire profiter la communauté?
Quel sont mes qualités pour ce titre scratch : et bien je suis plutôt imaginatif et j'aime bien écrire. Je suis plutôt motivé et j'espère qu'on arrivera à faire des trucs sympa ensemble.
Et voilà, c'est tout.


Dernière édition par steroberta le Jeu 23 Mar 2017, 23:46, édité 1 fois (Raison : Après réunion du 23 mars 2017, la candidature de Urghar a été validée à l'unanimité.)

─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
(validé) [Ménestrel / Urghar] 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Ménestrel / Urghar] Empty Re: (validé) [Ménestrel / Urghar]

Message par Invité Ven 17 Mar 2017, 03:33

Je soutient la demande d'Urghar, vu que j'en suis l'instigateur!
Il se bat pour le peuple et ça c'est beau, a mort le grand capital! Razz
Sinon plus sérieusement, il m'a l'air sérieux, motivé et créatif, tout ce qu'il faut pour un bon Ménestrel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Ménestrel / Urghar] Empty Re: (validé) [Ménestrel / Urghar]

Message par steroberta Jeu 23 Mar 2017, 23:46

Après réunion du 23 mars 2017, la candidature de Urghar a été validée à l'unanimité.

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

(validé) [Ménestrel / Urghar] Empty Re: (validé) [Ménestrel / Urghar]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum