Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sir Moihainvère - ex bourgeois - nouveau ivre

Aller en bas

Sir Moihainvère - ex bourgeois - nouveau ivre Empty Sir Moihainvère - ex bourgeois - nouveau ivre

Message par Sherl'hoax Jeu 16 Mar 2017, 19:50

Salutation 'Hip' ... Je suis Sir Moihainvère.... 'Krrr' Sers moi un verre !!! tu pigé ... ou t'as pas pigé !!!
Je m’occupais de mes terres depuis ma demeure près de hauteur de la forêt de Schlipak... 'Hip' ... pardon. Je partais à la chasse .. j'organisais des grandes bouffes.. je torturais mon personnel (OKLM)... normal quoi...

Jusqu'au jour ou ... tu me croiras ou tu me croiras pas.. 'beurp' je trouve ma femme la robe sur la tête avec un vulgaire écuyer !!!

.... Tu le crois ça ?
Bref j'ai pris un torche et j'ai mis le feu à la grange... jsais pas si ils s'en sont sortie... m'en fou.

J'ai pris mon cheval et mon arbalète ... sans oublier quelque bouteilles de spiritueux ... et j'ai pris la route.

Aventurier que je suis devenu !!! comme je vous le dis !!! depuis je vis de taverne en taverne à la recherche de contrat et financé mon.... 'hip' ma consommation si je puis dire...

Z'avez du travaille pour moi ????
Sir Moihainvère - ex bourgeois - nouveau ivre Fp_nob11
Sir Moihainvère - ex bourgeois - nouveau ivre Fp_nob10

Sherl'hoax
Aventurier

Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sir Moihainvère - ex bourgeois - nouveau ivre Empty Re: Sir Moihainvère - ex bourgeois - nouveau ivre

Message par Sherl'hoax Jeu 16 Mar 2017, 19:52

Compétence :
APPEL DES RENFORTS, ATTIRE LES MONSTRES, CHEVAUCHER, ÉRUDITION, PÉNIBLE, Appel du tonneau, arnaque et carambouille, méfianc

Sherl'hoax
Aventurier

Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum