Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de ...
Voir le deal
0.54 €

Sadie, la pirate

Aller en bas

Sadie, la pirate Empty Sadie, la pirate

Message par Ooursonne Ven 17 Mar 2017, 01:00

Description : 

Spoiler:

Sadie est une femme pirate d'une vingtaine d'année, elle est plutôt grande avec son 1 mètre 80, elle est rousse et possède un visage plutôt banal en soit. son front et tout le temps couvert d'un bout de tissue noir. Elle n'a pas vraiment été gâté d'un trait particulier par les dés la nature hormis sa finesse d'esprit et son courage remarquable qui lui a déjà valu pas mal d'ennuie autant que de bon événement, après tout on se retrouve pas pirate n'importe comment moussaillon ! Faut avoir des tripes le goût du grand large et un penchant pour l'alcool !
Elle est plutôt ferme voir violente en certaine circonstance c'est d'ailleurs sa pratique régulière du coup de boule avec son casque en métal pour calmer un bon coup les pirates lubrique ou tout ceux qui la sous estime, qui lui a valu le surnom de Sadie la chèvre dans le domaine de la piraterie.
Bien que ce surnom semble peut flatteur, la pirate en est plutôt fière et a faite de la chèvre son symbole personnel.

Histoire :

Spoiler:

Née à Tepaleh, entre les plaines sauvages et la crique des pirates mauves. Sadie était la fille d'un des forgerons du village, et celle-ci passa toute son enfance  à profiter du bord de mer apprenant ainsi à nager et aussi a voler de la bière dans la taverne du coin avec sa bande, toutefois en grandissant les perspectives d'avenir se faisant rare et son père ne souhaitant pas d'elle pour reprendre la forge, celle-ci tourna très vite son dévolu sur la piraterie, qui était une pratique courante et particulièrement efficace pour se faire de l'argent. Tout du moins c'est ce qu'on en dit. Ce qui ne faisait aucun doute c'est qu'il s'agissait d'un métier dangereux et où il n'est pas simple de se faire une place qui plus est quand on est une femme. 

Ainsi elle dépensa ces moindres sous contre un casque en métal et une dague de piètre qualité, puis s'embarqua illégalement dans un bateau marchand chargé de rhum en direction de Kjaniouf, et comme prévu le navire se fit aborder. Alors que l'équipage du navira marchand se faisait massacrer, discrètement Sadie sortie de sa cachette et se dirigea vers le capitaine du navire acculé par trois pirate, et elle planta celui-ci dans le dos. Les pirates interpellés décidèrent qu'il valait le coup de montrer cette femme à leur chef au lieu de prendre une décision par avance.
Et l'initiative fut par chance bien reçu le capitaine était intéressé par la proposition de service, sont dernier chargé de corvée s'était fait décapité par un des gardiens du navire marchand.

Ainsi engagé sur un navire pirate a seulement 18 ans, elle y passa 2 ans, apprenant les pratiques typiques de piraterie et la faune local, se forgeant un caractère plutôt trempé et une réputation à sa hauteur (pas si grande et limité à son propre équipage)
Toutefois lors de son dernier voyage en mer, son navire se confronta à des gobelins flibustiers, le combat fut particulièrement intense et c'est la que Sadie perdit sa dague et fit l'acquisition d'une arbalète gobeline et de 15 carreaux d'arbalète de qualité. C'est aussi à la fin de cette bataille que son capitaine mourut et en voyant son second prendre sa place de nouvelle intention lui vinrent, avoir son propre navire et son propre équipage. Quelque chose à quoi elle ne pouvait pour l'instant aspirer, le pillage lui rapportant trop peu d'argent pour ses ambitions. Elle quitta son navire pour la terre de Fangh envisageant temporairement le rôle d'aventurière afin d'accumuler des relations utile et des gains pour son projet.

Fiches : 
Sadie, la pirate FicheDePerso3

Sadie, la pirate FicheDePerso4

Compétences :
Appel des renforts
Appel du tonneau
Arnaque et carambouille
Chouraver[AD]
Escalader
Méfiance
Nager
Tirer correctement[AD]

Gain et perte de quête :

Spoiler:

Première quête : Gain : 96 Exp et 50 PO
On se souviendra que parmi les "libérateurs de chnafon" une certaine femme casqué aux cheveux roux s'était prise une crevette mayo dans l'oeil.
Ooursonne
Ooursonne
Aventurier

Date d'inscription : 15/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum