Con-Rad, le barbare guerrier

Aller en bas

Con-Rad,  le barbare guerrier Empty Con-Rad, le barbare guerrier

Message par Survitana le Ven 17 Mar 2017, 23:07

Background : 


Spoiler:

Con-rad est un barbare guerrier doué par la nature, voué à un grand destin ! Ou pas. En tout cas c'est ce qu'il croit.

Il est parti à l'aventure depuis les Terres Sauvages où il vivait avec le reste de sa tribu, la fameuse tribu de Dhaäna. Il recherche des signes de ses ancêtres, les barbares moriaques. Mais il s'est perdu sur la route dans la forêt de schlipak, où il s'est fait capturé par un groupe d'hommes-légumes. Il s'est fait accroché sur un poteau de bois en forme de croix avec des cordages, mais à réussi à se libérer en usant d'intelligence... non je déconne, de force brut pour briser ses liens et courir comme un vrai barbare peut-faire. Il s'est fait poursuivre par les hommes-légumes jusqu'à être coupé de toute retraite. Il défendit sa vie à coups de poings, ce qui se résuma à un vrai "potage" du coté des poursuivants. 

Presque nu, sans le sou ni équipement. Il chercha son chemin vers l'orée de la forêt. Avec maintenant une vengeance contre ces foutus hommes-légumes à ajouter à sa liste des choses à faire, ce qui fait 3... non 2... hmm.  Plus que tout seul en tout cas.


Description physique : 


Spoiler:

Grand et fort, 1m90. Musculeux, Une peau bazanée par le soleil. Un visage hâlé avec une mâchoire carrée, un nez bosselé, le menton avancé. Ses cheveux et sourcils sont bruns. Les cheveux sont assez long (au niveau de la nuque), d'apparence grasses. Ses sourcils sont longs et fournis. Ses dents sont blanches, aussi incroyable qu'une hygiène barbare peut le permettre. 
Bref un visage et un corps taillé par une vie rude et physique.


Psychologie : 


Spoiler:

C'est vraiment nécessaire cette section pour un barbare ?
C'est un barbare, il sait pas vraiment compter ni lire ni écrire. Il n'aime pas les sorciers et autres magiciens, qu'il considère comme des faibles. Il suit le chemin de Crôm, Il aime les femmes et il aime pas les joli-coeurs. Il aime bien voyager avec des gens, car souvent ils peuvent leur dire des infos sur ses ancêtres. 
Il respecte toute femme, et s'il devait avoir à en choisir une c'est celle qui le battra en duel rituel de la tribu de dhana. Il deviendra alors son protecteur et la suivra jusqu'au bout du monde.
Il ne mange que de la viande, pas trop de légumes. Sauf des gros féculents bien lourd. Il aime l'alcool évidemment.
Il a un tic, il ramasse régulièrement des pierres, branches et autres végétaux pour tenter d'en fabriquer quelque chose. Mais ça marche pas souvent.  
Il a une dent contre les hommes-légumes. Il sait pas trop ce qu'il cherche quant il parle de trouver ses ancêtres. C'est plutôt une sorte de voyage initiatique en fait. Genre  : Devenir un barbare de légende en 456 étapes.

Suite à ses aventures, les préjugés de Con-rad ont été quelque peu chamboulés. En effet il s'avère que le thé au jasmin est une boisson de guerrier secrète tellement mauvaise a boire qu'elle ne peut que contenir des produits naturels pour être plus fort. La magie c'est parfois utile, surtout quand on a un baton qui transforme les cailloux en marshmallow, c'est bon les marshmallow. Et puis c'est pratique pour soigner aussi, mais par contre les gens qui s'envoie des éclairs dans la gueule, ça reste naze. Surtout les gars en robe noir, qui m'ont fait 2 deux trous dans le ventre alors qu'il etait gros et pas entrainé"


Feuille de personnage : 


Item spéciaux : 

objets spéciaux:

Pinceau du hiboulin de la mort : Pinceau magique cassable. IL produit lui meme sa proche peinture, qui semble sortir des poils. Si cassé, deverse 300l de peinture noir. Il est lié à Con-rad qui est le seul à pouvoir utiliser son potentiel magique. Grâce à celui-ci et une concentration intentionnel à utiliser la magie (en sachant quoi faire), le pinceau lance un sort aléatoire ou créé un effet aléatoire à discretion du MJ. Tout peut arriver, tout. 
PS : Con-rad a pris connaissance du potentiel magique très puissant que le pinceau renferme, il le garde parce que c'est un pinceau avec lequel il peut faire de la peinture de guerre sur son torse viril quand il veut. Donc c'est pratique.  Créateur Jrx feat

Pecto-masque : copie banale d'un masque magique très puissant, les mages HL peuvent etre stupéfait de sa présence sur la poitrine de con-rad, car l'originel est réputé très dangereux, cependant un rapide examen fera tomber la supercherie. Il est doté d'une lanière de cuir qui  permet à con-rad de l'attacher autour de lui pour en faire un masque pectoral droit d'ou le pecto-masque. Il n'apporte rien de plus.

Con-Rad,  le barbare guerrier Pecto-10

Epée batarde (jrxfeat créateur). Epée utilisable autant à 1 main qu'a deux mains, Sans malus à 2 deux mains car bien plus légère que les vrais épées à deux mains, elle reste difficile à maitriser à 1 main : -1 AT/PRD et on ne compte pas le bonus de force quand on lance les degats. les dégats se base sont à 1 main comme à 2.

Mini-orc : orc adulte de 15 cm de haut. Bête mais, soucieux de sa propre survie il évite de faire chier con-rad, c'est pourquoi il reste la majorité de son temps dans son sac. Sa petitesse est du à un accident magique ou bien une métamorphose. Il est passé de statut d'esclave à compagnon de route bonant-malant.

Coups spéciaux : 

coups spéciaux:


Suplex de Germaine (créé par ChronosGami) :

   Utilisable par : Tous personnages "brutaux"
   Utilisation : 1 fois par 24 h. En cas d’échec, attendre 3 h avant un nouvel essai
   Effets : Le héros projette son adversaire au sol, derrière lui, en lui infligeant des dégâts et possiblement une perte de connaissance.
   Épreuve : Moyenne AD/FO
   Conditions : Cible humanoïde d'une taille et d'un poids inférieurs à ceux du héros.
   Dégâts : 2D6 + Bonus de FO, contondants. La cible peut tenter une ép. AD pour limiter les dégâts (Dégâts diminués de 1D6 en cas de réussite). Si la cible ne porte pas de casque, elle doit réussir une épreuve de COU pour ne pas perdre connaissance pendant 2D6 minutes.
   En cas d’échec critique : Le héros s'y prend mal et se blesse tout seul. Il encaisse 2D6 de dégâts et perd connaissance pendant 2D6 minutes.
   Réussite critique : Armure ignorée, et la cible perd connaissance pendant 2D6 minutes (avec ou sans casque)
   Corps à corps. Réussite du coup : +2XP

Con-Rad,  le barbare guerrier Arme_d10
Createur Chronogami


Marteau à chaine :

   Utilisable par : Barbare, Ogre, Guerrier, Paladin avec FO 13 et plus
   Utilisation : 1 fois par heure. En cas d’échec, attendre 30 min. avant un nouvel essai
   Effets : Dégâts augmentés et cibles multiples. Le héros fait tournoyer son marteau autour de lui comme un lasso et inflige des dégâts augmentés par la force centrifuge dans un rayon de 4m. Imparable pour les cibles humanoïdes standard sauf si bouclier. Les cibles touchées doivent réussir une épreuve FO (malus -3) pour ne pas chuter et perdre 3 assauts (épreuve FO standard si parade réussie avec un bouclier). MV-50% pour le héros durant l'assaut de préparation et l'attaque.
   Épreuve : Une épreuve AT standard
   Conditions : Un marteau au bout d'une chaine, 1 assaut de préparation et cibles humanoïdes de taille standard
   Dégâts : Dégâts +6 à l'arme
   En cas d’échec critique : Le héros s'y prend mal et s'inflige les dégâts à lui-même
   Réussite critique : Le héros n'a plus besoin d'un assaut de préparation.
   Distance/Corps à corps. Réussite du coup : +2XP

Créateur : chronosgami


Équivalent du moulinet de riddick que j'ai copié ici, appris de par l’expérience de l'aventure et une confirmation en formation : LE " FRAPPE TOUJOURS PLUS"

Con-Rad,  le barbare guerrier Coupsp10

Con-Rad,  le barbare guerrier Coupsp10

Con-Rad,  le barbare guerrier Coupsp11

Con-Rad,  le barbare guerrier Coupsp12


Historique des parties : 


Quêtes:

Le 24/03/2017 MJ Demandread : Partie "rêve", ou nous avons étés piéges par un magicien à la solde d'un paladin de braav de très haut niveau. Tout ça pour retrouver le meutrier de son cousin. Con-rad aime pas la magie mais con-rad est payé. Et con-rad a appris le supplex de germaine.

XP : 67
PO : 125

Partie avec black bear : 
xp : 60
PO : 126

aller chercher une statuette en or plaquée dans une grotte pleins d'orcs. 2 pts de destin craqués.

Partie avec MJ : Vertisse.
XP : 70
PO: 300 + Item

Nous devions dejouer un réseau de bandit entre tulamor de kjanouf. Tout en sauvant un ermite mage adorateur de loutre. Bref un foutoir de complication pour un barbare.

Partie avec Milpseudo :

XP : 50
PO : 50

Récupéré un pectomasque (masque en fait mais laniere permettant de le placer sur le pectoral droit) et un mini-orc esclave.
A la base fallait récuperer des légumes qu'on a finis par tabasser.

Partie avec Bersk

Une gamine a disparu dans un village paumé, en fait c'était un démon que les villageois avait bloqué dans un vieux temple. ON l'a tabassé et on est parti. La paladine de braav a pleuré parce qu'elle a decouvert que la vie de hero, c'est avant tout savoir faire les trucs que les autres veulent pas faire.

PO : 95
xp : 99

Partie avec JrxFeat

Joueurs : Chronos (chronos) / Milpseudo (isawa) / Khepren (Ofir)

Enquête "forcée" à tronville. Suite à des incidents magiques majeur au beau milieu de la nuit. Des batiments ont été detruit, sans compter les morts associés. Nous sommes supectés d'avoir fait le coup. Seul moyen de prouver notre innocence, trouver le vrai coupable. On est escorté pour aider les gardes à enqueter.
Après recherche il s'avère que ce sont des créature magiques qui ont fait le coup. Mais les gardes ne sont pas franc jeu avec nous et on se retrouve encore à etre questionné. Tout ça pour apprendre que le sergent en charge savait déjà tout mais qu'il voulait des coupables faciles pour ne pas effrayer la population. Il nous donne alors le choix : soit se barrer de la ville illico presto sans dire un mot sur ces bestioles/soit les trouver et les éliminer. 
On se retrouve donc à chasser les dites créatures. on arrive à en dégommer une puis on reviens au village avec le cadavre. 

XP : 78
PO : Rien, une réduction de sous les fagots avec le donjon facile local.

Item obtenus : Epée batarde d'artisan / Pinceau du hiboulin de la terre.

Quete campagne chronosgami : Escorte d'un convoi de youclidh, puis sauvetage de jeune fille chez un méchant tzinncht, ou comment buter le boss pour sauver ses potes
Xp : 167. GOld : 200 et des brouettes po

Quête demandread : On est allé dans un village pour un concours de bière, sauf qu'il s'est avéré que la bière etait trop bio-produite, il y avait de la magie pour certaines et l'influence d'un dieu dans d'autres. Nous avons donc enquêter sur ce phénomène et résolu l'affaire

xp : 125 

Quete de Jrx-feat : Encore ces fichus hiboulins

Une fois de plus les hiboulins ont frappés mais cette fois-ci ils sont pas sortis en indemne, on en a explosé 4. Par contre mon pinceau est tout noir maintenant et il fais des trucs bizarres quand on lui demande un truc. Enfin je peux toujours faire de la peinture avec , c'est cool

xp 84 gold 400

Suite à un RP entrainement avec demandread comme MJ :

Conrad a appris les coups spéciaux suivants  :
Ouarglah

jarrache ta tete

charge du gros bourrin

ET deux autres choses qui nécéssitent juste un peu plus de précision avant de poster

Cout en or et temps de la formation : 946 PO et 6 mois

Partie semolina : XP 50 OR 200.
Partie "rêve" ou l'on devait casser la boucle qui nous maintenait dans le rêve que l'on recommençait tout le temps si on avait pas fait comme il fallait. Con-rad l'a jamais trouvé la boucle cela dit Very Happy


Dernière édition par Survitana le Dim 18 Nov 2018, 11:52, édité 1 fois

Survitana
Modération

Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Con-Rad,  le barbare guerrier Empty Re: Con-Rad, le barbare guerrier

Message par WiZard le Lun 30 Juil 2018, 11:30

Suite à une quête en trois sessions qui a emmené Conrad explorer le repaire d'un puissant sorcier nécromant, celui-ci a obtenu :

95 XP

Un médaillon en or « qui sent la magie » (Amulette d'adresse, AD+1 valeur 1200 P.O.)

150 PO


De belles cicatrices en plus Very Happy !

─────────────────────
Toujours prêt pour une partie ! Vous pouvez me trouver en #faq
Mes persos:
WiZard
WiZard
Aventurier

Localisation : Perdu dans une bibliothèque
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum