Leko du Nord
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Leko du Nord
- Trombine:
- Fiches:
- Trucs importants:
- Ignifugé grâce à une mutation majeur dans un donjon. (Bladark).
Compétence tête vide sans être débile à cause d'un nettoyage cérébral pour ce débarrasser de tomber dans les pièges (ça a quand même coûté 1 point de destin).
- Background:
Dans un village perdu au Nord de la terre de Fangh était né une demi-elfe d'une haute elfe et d'un Maître ninja qui faisait aussi office de chef. Ils l'appelèrent Leko ce qui signifie Courage dans cette tribu.
Les années passèrent et quand Leko eu l'âge de 5 ans son père commençât à lui enseigner l'art des "Adeptes de la Lune".
Elle passât les 3/4 de son temps à faire des exercices d'adresse et des entrainement au combat et pendant prêt de 4 ans ne vit presque plus sa mère.
Un beau jour cette dernière lui annonçât qu'elle était enceinte au plus grand bonheur de sa fille et de son marie.
Mais le jour de la naissance elle mourut au mettant au monde le bébé.
Le Grand Maître était effondrait par la tristesse tendis que Leko elle cherchait à élever l'enfant.
Deux mois après le drame, le père décidât dans sa colère devenu folie de tuer le bébé qui a provoqué la mort de sa femme mais Leko s'interposa; le père fou de rage prit sa fille à la gorge et la jeta dehors.
Leko se réveillât dans une charrette qui partait pour le Sud; le cocher lui annonçât que son père l'avait bannie du village, il la déposât à l'entrer de la forêt de Schlipak où il l'abandonnât à son sort.
Après ça elle vécut quelque années dans un village d'elfe noir qui l'accueilli pour leurs servir d'éclaireur pour des Raids sur des convois marchants.
Jusqu'au jour de ses 16 ans ou elle partit en quête d'aventure et de vengeance.
- Titres:
- "Gardienne de la Lune" (débloque les pouvoirs Lunaire).
"Libérateurs de Chnafon" (octroi le respect chez personne)
- Techniques:
- Leko a rencontré un vieux maître ninja (elfe noir) dans la forêt Des Chênes d'Ulgargh. Celui si lui enseigne les techniques qui lui semble les plus appropriés pour elle.
ps : le vieux maître est muet.(donc jouable par n'importe quel mj car ne se fait comprendre que par des gestes)
Disparition
Niveau 1
- Apprentissage : 50 P.O. - Cours de 1 heure
Utilisation : 1 fois par heure
- En cas d’échec, attendre 30 min. avant un nouvel essai
Effets : le ninja disparaît
- Même en combat, il devient indétectable pour l’ennemi
- S’il attaque, il redevient visible !
- Durée de l’effet : 30 secondes
Épreuve : AD standard
Conditions : aucune
En cas d’échec critique :
- Le héros rate un assaut et reste visible
Réussite critique : durée doublée
Ecran de fumée
Niveau 1
- Apprentissage : 50 P.O. -Cours de 3 heures
Utilisation : Selon ingrédients
Le ninja doit créer ses capsules à fumée auparavant.
Ingrédients pour 5 capsules (1 heure de préparation) :
- 1 dose de poudre noire des gobelins
- 1 dose d’onguent de feu d’Altela
Effets : création de fumée
- Un nuage de fumée épaisse masque tout sur 20 m. carrés
- Durée avant dispersion : 2 minutes
- Tous les combattants dans la fumée : AT/PRD/AD-3
Épreuve : non
Conditions : aucune
Super backflip
Niveau 2
- Apprentissage : 100 P.O. - Cours de 6 heures
Utilisation : 1 fois par heure
- En cas d’échec, attendre 30 min. avant un nouvel essai
Effets : esquive + dégâts
- Le ninja remplace sa parade par ce coup spécial
Épreuve : AD standard
Condition : AT réussie d’un ennemi
- En esquivant un coup, le ninja frappe son attaquant
Dégâts : 2D6+2
En cas d’échec critique :
- Le héros tombe et rate 3 assauts
Réussite critique : dégâts +4
Immobilisation
Niveau 2
- Apprentissage : 200 P.O. - Cours de 8 heures
Utilisation : 1 fois par 24 h
- En cas d’échec, attendre 3 h avant un nouvel essai
Effets : immobilisation
- Le ninja bloque son ennemi au sol et l’empêche de nuire
Épreuve : AT (malus -2)
Conditions : selon FO de la cible
- La force de la cible ne doit pas dépasser 12
- Cible : humanoïde de taille standard uniquement
En cas d’échec critique :
- Le héros s’y prend mal et s’inflige une luxation du coude
- Conséquences : AD/FO/AT -2 pendant 2 jours
Réussite critique : +1D6 dégâts
Saut de la Mante
Niveau 5
- Apprentissage : 200 P.O. - Cours de 6 heures
Utilisation : Toutes les 3 heures
- En cas d’échec, attendre 1 heure avant un nouvel essai
Effets : saut + attaque imparable
- Le héros saute jusqu’à 10 m et attaque férocement
Épreuve : AD + AT (2 épreuves)
Conditions : aucune
Dégâts : dégâts de l’arme X2
En cas d’échec critique :
- Le héros s’écrase au sol et perd 5 assauts, et 3 P.V.
Réussite critique AT : dégâts triplés
- Adepte de la Lune:
Depuis que le monde existe et surtout depuis qu'il y a des gens pour le peupler; ces derniers on toujours voulut croire en quelque chose de divin pour se donner une raison d'exister ou tout simplement avoir un objectif commun.
Le soucis s'est que à cette époque les dieux d'aujourd'hui n'existaient pas encore et il à fallut que le monde cherche de lui même.
Un jour lointain, un elfe du nom de Kerof trouvât un temple perdu dans les montagnes et reçut une vision; cette dernière lui apprit qu'il était le prophète de la Lune en ce monde et qu'il devait trouver des adeptes pour la Lune.
Après des années de travail et de recherche il réussit à recruter prés de 500 adeptes et la Lune lui renvoyât une vision, cette fois plus puissante que la précédente et qui lui dit que le temps était venu de donner à certain enfant le pouvoir d'être en communion direct avec la Lune; ceux la s’appelèrent les Enfants de Minuit.
Les pouvoirs donnés à ces enfants étaient simple pour commencer mais au fil des générations il devint de plus en plus fort jusqu'au jour ou la Lune disparut sens rien annoncer à son prophète; la panique gagnât les adeptes et il ne mirent pas longtemps à se retourner contre les Enfants de Minuit, ils les chassèrent et les massacrèrent jusqu'au dernier et la Lune réapparut seulement 2 ans plus tard.
Déçus par se que ses cultistes avaient fait elle tua les coupables de ce carnage et annonçât à son prophète la fin de son culte.
Des siècles passèrent et un beau jour une tribu nomade tombât sur le temple.
Ils s'y installèrent et découvrir par les textes présent dans le temple toute l'histoire des adeptes et décidèrent de vénérer cette chose qui éclaire la nuit.
Les Adeptes de la Lune revinrent donc et les Enfants de Minuit également.
- Pouvoir de la Lune:
- Dran' Okaro
Utilisation : 1 fois par combat.
Effets : Lors du coup de grâce, ce coup envoie l'âme de la cible à la Lune.
Épreuve : Moyenne AT/INT
Conditions : La cible doit mourir sous le coup.
Réussite critique : Leko pourra refaire cette attaque dans le même combat.
Echec critique : Leko gagne un mankdebol tout les jours pendant 1D5 jours.
4 âmes ont déjà été envoyés à la Lune pour l'instant, elles ère sans but sur la surface de l'astre jusqu'à l'appel (Leko niveau 7).
Claire de Lune
Même utilisation que pour le bâton lumineux des mages à ceci près que s'est l'arme qui est tenu par Leko qui illumine sur 4 mètres.
Utilisable 1 fois par jours pendant 2H max. et doit être rechargé par la prière.
Élu de la Lune
A partir d'un certain moment ou au choix du MJ, Leko passera dans une phase de transe forcé ou elle recevra un message de la Lune pour lui annoncer son passage au rang d’élu de la Lune.
(Pas encore fait)
Lancer 1D20 toute les pleines Lune ou Demie-Lune.
Positif lancer un dé 3
1=Aura régénératrice (regain de santé x2 pendant le phase de repos jusqu'au matin).
2=Vu Lunaire (pendant le sommeil: voit la zone de repos du groupe de dessus équivalente à un tour de garde).
3=Message de la Lune (petit message de la Lune, au choix du MJ sous la forme d'une vision).
Négatif lancer un dé 3
1=Lune de sang (saignement du nez abondant, perte de 1D6 PV).
2=Aura du Déchu (une puissante impulsion énergétique émane du corps de Leko causant 1PI de dommage dans un rayon de 3M atour d'elle).
3=Message mauvais (la Lune envoie un message mauvais à Leko +1 point de Mankedol ou une action échoué critiquement au choix du MJ).
- Personnages rencontré:
Nathanaël/humain/mage/Nackrikor
Valar/haut-elfe/mage tzinntch/Delarobia
Seth/humain/mage tzinntch/izanagi
Malakai/nain/ingénieur/Zethow
John Master/humain/assassin/yayadetroit
Herym/demi-elfe/menestrel/préréglages
Xan/humain/mage/ibitsuki
Melric/haut-elfe/mage terre/Jrxfeat
Torgul/orc/guerrier/Zethow
Hans Horseleur/mage de feu/El_Muchacho_Kiwi
Eroboros/Barbare/guerrier/Arren Reidar
Ellia/humaine/mage combat/metar86
Irina/haute-elfe/prêtresse slanoush/Vimaire
Jargöl/nain/guerrier/glodoude
- Objets spéciaux:
- Fils à aiguiser: sert de fourreau pour le sabre pour que une fois tirer de la ceinture elle face des étincelles +3 de dégâts supplémentaire au premier coup porté.
Bombe de fumé : 4 en sa possession.
- Maison:
- Leko a une cabane dans la forêt de Schlipak; elle dispose d'une pièce de vie et d'une chambre. Il y a un jardin avec un puit et un étang.
Chambre : Un lit, une table de chevet, une armoire à vêtements, un coffre fort.
Salle de vie : Porte d'entrée, table circulaire avec 4 chaises, cuisine complète, rangement.
- Temple de la Lune:
- Leko a trouvé le temple de la Lune à 3 kilomètres de chez elle; dedans, une nef avec une rangé de banc en pierre, une sculpture d'un croissant de Lune sur un autel au fond, une salle de prière, une zone de passage (menant directement sur la Lune).
Leko a pour rôle de protéger le temple quand celui la prévient d'un danger futur.
- Objectifs:
- Doit trouver les tablettes des commandements de la Lune dans un temple au Nord du bois d'N'talamela.
Dernière édition par Vipor le Mar 08 Mai 2018, 15:05, édité 30 fois
Vipor- Aventurier
- Localisation : Loin
Date d'inscription : 09/11/2015
Re: Leko du Nord
Salutation,
En lisant le background on peut le déduire, mais ce serais une bonne idée d'indiquer sur ta fiche entre parenthèse de quel métier tu as tirer celui-ci. Si je ne me trompe pas il s'agit ici du Ninja, mais pour que ce soit plus clair et plus simple, je t'invite vraiment à le noter entre parenthèse a coté de ton métier d'adepte de la lune, comme ça tes futurs MJ ne seront pas obliger de te le demander à chaque fois.
Voila, bon jeu à toi.
En lisant le background on peut le déduire, mais ce serais une bonne idée d'indiquer sur ta fiche entre parenthèse de quel métier tu as tirer celui-ci. Si je ne me trompe pas il s'agit ici du Ninja, mais pour que ce soit plus clair et plus simple, je t'invite vraiment à le noter entre parenthèse a coté de ton métier d'adepte de la lune, comme ça tes futurs MJ ne seront pas obliger de te le demander à chaque fois.
Voila, bon jeu à toi.
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The fleshless is coming, fear his power !!
Deemshakk- Aventurier
- Localisation : Dans un caveau humide et froid
Date d'inscription : 14/12/2012
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