Rikikiton, Voleur au grand coeur

Aller en bas

Rikikiton, Voleur au grand coeur Empty Rikikiton, Voleur au grand coeur

Message par Oörkhõlf le Ven 24 Mar 2017, 14:58

Hey ! Nouveau perso que je créé. Celui-la, je vais aussi essayer de le tenir à jour de façon convenable (pas comme Gultard ou Aglaé), du coup, place à Rikikiton !

Background:

      Vinzenlürs est un Dragon des cavernes qui commence à avoir de la bouteille, il est même assez vieux parmi les anciens de sa race. Cependant, sa longue vie de convoitise et de pillages l'a amené à un état de mélancolie profonde, ou il ne trouvait plus de bonheur dans le fait de faire le boulot lui-même. Il se mit alors en quête de distractions, et se lança dans la réalisation de statuettes d'escargot en granite, passe-temps des plus intéressants s'il en est. Une journée d'hiver, alors qu'il entamait la 13ème nuit de sa 4ème sieste de 15 jours annuelle, 2 jeunes gnomes venant de la forêt d'à côté s'introduisirent dans son repère, afin de s'amuser. Ils jouèrent alors avec deux statuettes de valeur moyenne aux yeux du dragon, et les trouvèrent très amusantes. Ces deux gnomes étaient le jeune Rikikiton et son grand frère, Alalalfred. Tout le monde le sait, lorsque l'on cherche les ennuis, on a vite fait de les trouver. C'est bien entendu ce qui arriva (Tout le monde sait que jouer avec des objets se trouvant dans une caverne ou repose un tas d'or assez gigantesque bougeant à un rythme régulier n'est pas une idée de génie). Un des escargots de granit fit une chute qui brisa trois de ses antennes, et les cris de déception des deux gnomes eurent vite fait de réveiller le grand prédateur. Un coup de crocs plus tard, et le nombre de gnomes dans la caverne réduisit de moitié.
Passé les premiers réflexes, le maître des lieux vit en Rikikiton une opportunité de varier ses passe-temps (les mauvaises langues parleront de coup de pouce du destin): Plutôt que de piller et dévaster les environs, il allait forcer certaines personnes à effectuer la besogne à sa place, en usant de menaces et de violence psychologique. Le jeune gnome fut donc le premier sur la liste, et sous la menace de voir tout son village disparaître, il parti chercher de quoi satisfaire le dragon, et accessoirement une solution au problème en général.



"Fiche:

Rikikiton, Voleur au grand coeur Rikiki10

─────────────────────
Aglaé de la forêt, Sorcière de niveau 4
Jean Khevun, pèquenot en puissance de niveau 2
Rikikiton Gnome voleur de niveau 1
Les frères Karabasov 3 nains unis par le sang pour une chiantise au cube
Michael Davhre, un petit nécromancien
Oörkhõlf
Oörkhõlf
Aventurier

Localisation : Dans ton cou
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum