Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Map de Zuruk

3 participants

Aller en bas

Map de Zuruk Empty Map de Zuruk

Message par Zephiranos Dim 26 Mar 2017, 13:39

Tagazok mes chers rollistes!

Je vous apporte une petite contribution de ma part. J'ai masterisé une campagne dont un bout se passait dans la cité souterraine drows se trouvant dans la foret de Schlipak. Comme ils n'y a pas grands chose sur la ville dans les documents officiels, j'ai décidé de créer ma version de la ville.

Je vous fournis donc les plans avec une description de la ville. Je n'ai pour l'instant pas mis beaucoup de centres d’intérêts car ce n’était pas nécessaire à ma campagne, mais n'hésitez pas à le faire si ça vous branche.

Voici le [url=https://drive.google.com/open?id=0B-K0KtHETL3IaTVvbVBySTJrTHc]lien [/url]pour les docs.

Pour ceux qui se demanderait pourquoi il y a un temple d'Oboulos chez des drows, c'etait pour les besoins de la campagne puisque les aventutiers devaient lutter contre le culte qui cherchait à assouvir toute la ville.

Voila voila, j'espere que les plans seront utiles à certains  Smile

Zephiranos
Aventurier

Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Map de Zuruk Empty Re: Map de Zuruk

Message par Khepren Dim 26 Mar 2017, 14:47

Malgré la présence de pas mal de faute d'orthographe, l'ensemble est bien mis en page et la map est assez propre. Même si tout n'est pas forcément détaillé, tu donne suffisamment d'information pour permettre à un meujeu de développer.
En bref du bon travail dont je me servirai probablement dans mes futurs scénars.

─────────────────────
Grand amoureux des halflings
Auteur du Guide Chaumine de la Binouze
Khepren
Khepren
Aventurier

Localisation : Sanctuaire de Lige-feu
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Map de Zuruk Empty Re: Map de Zuruk

Message par Zephiranos Dim 26 Mar 2017, 15:49

Ah la vache je m’étais pas relu et en effet ^_^ y avait des fautes. J'ai corrigé celles que je voyais et mis à jour le lien.

Zephiranos
Aventurier

Date d'inscription : 26/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Map de Zuruk Empty Re: Map de Zuruk

Message par Hycaa Lun 27 Mar 2017, 10:14

Très bel ouvrage! Fidèle à la présentation originelle. Je ne suis pas super fan de la différenciation des quartiers, mais on peut tout à fait dire que c'est une organisation Drows, donc pas du tout gênant Wink . Il faudrait ajouter quelques petites quêtes sympa, par exemple une qui parlerait de l'eau dans le lac central, histoire de bien différencier des autres villes Wink .

Hycaa
Aventurier

Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Map de Zuruk Empty Re: Map de Zuruk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum