Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Fiche de Malakai Makaisson Ingénieur Mécanicien

Aller en bas

Fiche de Malakai Makaisson Ingénieur Mécanicien Empty Fiche de Malakai Makaisson Ingénieur Mécanicien

Message par Zethow Lun 27 Mar 2017, 21:13

Salut amis aventurier, je suis Malakai Makaisson un Nain pratiquant l'ingénierie mécanique depuis son plus jeune âge (Âgé de 37 ans pour 1m24 & 68Kg), voici mon histoire:

Une après-midi ensoleillée j'étais en route vers Chnafon dans une diligence en compagnie d'un Humain, d'un Nain et d'un Demi-Elfe.
L'ambiance fut pesante et relativement silencieuse, malgré cela le silence fut brisé et nous échangions quelques phrases afin de nous présenté mutuellement.
Ceci fait nous arrivons sur la place de Chnafon, la place était étonnamment calme, un peu plus loin un crieur annonça les nouvelles du jour ou seulement quelques de personne l'écouté, l'un de mes coéquipier alla parler à ce crieur puis revint parmi nous, suite à ça nous nous rendons à l'auberge de la Chaise Boiteuse.

Arrivé dans la taverne je remarqua immédiatement une femme usé par la guerre et l'effort, je m’empressa de commander une bière, un verre de vin et me dirigea vers elle, après avoir posé le vin face à elle je la salua respectueusement, ainsi nos salutation faite elle finit par me raconté l'histoire de sa vie pleine de drame et d'horreur, pour conclure elle dirigea mon groupe vers une autre personne dans la taverne afin d'y trouver une quête, après quelques échanges et plusieurs bières nous avons trouver une quête assez bizarre qui consisté à suivre discrètement un homme pour voir s'il tromper sa femme, une fois sur le lieu adéquate nous avons fait deux groupe de deux cacher de chaque coté de la maison, afin de prendre en filature l'homme une fois qu'il fut sorti de sa maison.

Le groupe en filature de l'autre coté commença à le suivre, à ce moment la mon coéquipier me proposa de voir si nous pouvions entrée dans la maison afin de voler des objets de valeurs, j’acquiesça pendant qu'il surveilla les alentours et entreprit de crocheter la porte de derrière sans succès.
J’essaya donc depuis une ruelle calme de brisé une vitre à l'aide de terrine de porc et d'un bout de tissu afin de retenir le maximum de bout de verre et brisa la vitre.

Une fois brisé relativement discrètement j'entra dans la maison et me retrouva dans un salon luxueux et remarqua un gros coffre en métal ornée de dorure, après une analyse minutieuse je remarqua 4 pièges protégeant le coffre.
Je décida de les désamorcés mais j'échoua lamentablement, je senti une vive douleur dans l'épaule et en retira le plus rapidement possible une fléchette qui s'y était loger.

Je senti, puis vu un liquide noir et froid ce répandre dans mes veines et qui commença à me paralyser rapidement le corps, je tenta de bruler la plait à l'aide de quelques gouttes d'huiles et d'une étincelle afin dand ralentir le poison, en vint

Quelques minutes après je m’effondra au sol et perdit connaissance !
A mon réveil un Prête m'adressa la parole et m’expliqua que j'étais dans l'église de Youclidh et avait subit des soins suite à un empoisonnement du sang par un poison qui m'avait paralysé.

Je me reposa une journée supplémentaire pendant laquelle le prêtre m'expliqua que le Dirigeant de la ville avait était assassiner et que suite à ça la ville n'avait jamais était aussi vivante et prospère.
Une fois remis sur pied je paya les 50 pièces d'or que je devait à l'église pour mes soins et me retrouva dans la ville, je paya un cocher et me dirigea vers ma prochaine aventure.

Fiche de Malakai Makaisson Ingénieur Mécanicien Malaka13
Zethow
Zethow
Aventurier

Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum