Un ménestrel spécial
3 participants
Page 1 sur 1
Un ménestrel spécial
http://favay.be/birdibeuk/index.php?ctrl=voirFicheAventurier5&aventurier=6018
Etant un demi-elfe la vie n'a pas été facile tous les jours, j'ai appris à survivre seul mais une chose me gardait envie durant toutes ces années de survie et de misère : Mon rêve d'être artiste !
Mais le succès n'est pas vraiment au rendez-vous ... alors je cachtone en tant qu'aventurier. Mes plus grandes qualités sont la survie et je peux remonter le moral des troupes ! Malheureusement le combat n'est pas mon fort mais ça doit être comme le luth ça doit s'apprendre !
Ma première aventure faite, j'y ai pris goût et pas qu'un peu..
Etant un demi-elfe la vie n'a pas été facile tous les jours, j'ai appris à survivre seul mais une chose me gardait envie durant toutes ces années de survie et de misère : Mon rêve d'être artiste !
Mais le succès n'est pas vraiment au rendez-vous ... alors je cachtone en tant qu'aventurier. Mes plus grandes qualités sont la survie et je peux remonter le moral des troupes ! Malheureusement le combat n'est pas mon fort mais ça doit être comme le luth ça doit s'apprendre !
Ma première aventure faite, j'y ai pris goût et pas qu'un peu..
Dernière édition par Préréglages le Jeu 30 Mar 2017, 00:37, édité 1 fois
Préréglages- Aventurier
Re: Un ménestrel spécial
Salut !
Ta fiche semble correcte mais tu as oublié deux points :
- Le premier est que tu n'a pas mis les compétences, tu peux les afficher directement sur ta fiche en cliquant sur le dernier parchemin ou sur la version "2" des fiches.
- La seconde est que je vois que tu as pris des clochettes. Cela peux être un choix personnel mais je tient à te rappeler que tu as le droit de prendre un instrument de ton choix qui est au dessus de ton pécule (style : accordéon, flute, maracas, ...). Tu devras néanmoins trouver une raison RP pour que ton personnage ne la revende pas (par question d'équilibrage).
Bon Jeu !
Si tu as des questions n'hésite pas !
Ta fiche semble correcte mais tu as oublié deux points :
- Le premier est que tu n'a pas mis les compétences, tu peux les afficher directement sur ta fiche en cliquant sur le dernier parchemin ou sur la version "2" des fiches.
- La seconde est que je vois que tu as pris des clochettes. Cela peux être un choix personnel mais je tient à te rappeler que tu as le droit de prendre un instrument de ton choix qui est au dessus de ton pécule (style : accordéon, flute, maracas, ...). Tu devras néanmoins trouver une raison RP pour que ton personnage ne la revende pas (par question d'équilibrage).
Bon Jeu !
Si tu as des questions n'hésite pas !
─────────────────────
Rolliste de longue date et MJ à ses heures perdues.
Toujours ouvert à une partie de jeu de rôle
- Ma Manière de MJ:
- Mes scénarios ne sont pas orientés baston, mais beaucoup plus enquête (et pas des plus simple), démantelement, infiltration, ... Ce qui est bien avec ce genre de scénario est que tout le monde est utile (a condition qu'il réfléchisse un peu) car mes scénarios sont toujours très libre (et improvisés) et chacun aira une méthode différente pour accedder a l'objectif.
- Mes PJ's:
Je ne vous l'ai jamais dit mais j'idole particulièrement Invité !
D'accord merci ! 

─────────────────────
Mon ménestrel demi-elfe niveau 1 :
https://www.naheulbeuk-online.org/t13032-un-menestrel-special
Mon mage elfe noir niveau 1 :
https://www.naheulbeuk-online.org/t13033-elfes-noir-mage-de-tzinntch
Préréglages- Aventurier
Suite à une partie ce jour, ce personnage est reparti avec :
→ 130XP
→ Une immunité totale et définitive à la Maldorantose (voir : document des maladies)
→ Débilibeuk : Le poignard du personnage était secrètement gravé d’une ancienne rune qui s'est activée, donnant à l'arme +2 aux dégâts (magiques) et au héros +1 CHA.
Passage de niveau : +6PV et +1AD
→ 130XP
→ Une immunité totale et définitive à la Maldorantose (voir : document des maladies)
→ Débilibeuk : Le poignard du personnage était secrètement gravé d’une ancienne rune qui s'est activée, donnant à l'arme +2 aux dégâts (magiques) et au héros +1 CHA.
Passage de niveau : +6PV et +1AD

» Spif un gnome un peu spécial
» Le live spécial Naheulbeuk - 26 au 27 Mai pendant 24h.
» Finiel le ménestrel
» Ambidextrie, coup spécial et point d'impact
» Scénario: la guerre des moutons (Spécial: cherche MJ pour le tester)
» Le live spécial Naheulbeuk - 26 au 27 Mai pendant 24h.
» Finiel le ménestrel
» Ambidextrie, coup spécial et point d'impact
» Scénario: la guerre des moutons (Spécial: cherche MJ pour le tester)
Page 1 sur 1