Sérine Demi-Orque Ranger
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Sérine Demi-Orque Ranger
Histoire:
Quête:
Fiche de personnage:


- Spoiler:
- Sérine est une demie orque de 24ans originaire d’un campement à la lisière de la jungle d’Ammouka.
Rejetée par son clan, son côté humain ressortant plus physiquement, sa mère orque la défendait de l’exclusion et ne lui a jamais parlé de son père ou de sa conception, entrant immédiatement dans un mélange de sentiments à la fois sombre et ténébreux allant de la colère à la peur, en passant par la tristesse et la honte.
Elle a appris à se faire discrète étant enfant et essayait de se rendre utile en chassant pour son clan.
Lorsque sa mère mourut, plus rien ne la protégeait et le chef décida de la bannir.
Errant depuis ce jour, Sérine a bien grandit et est devenue une très belle demie orque jouant de ses charmes pour arriver à ses fins, ainsi si elle n’obtient pas ce qu’elle veut ou qu’on essai de l’embrouiller, elle utilise son deuxième atout : sa force et sa masse.
Quête:
- Spoiler:
Mission n°1 :
Epuisée d’avoir marché durant des jours, Sérine décida de faire une halte dans le village de Badulac à la tombée de la nuit. Les portes fermées, elle rencontra Grull, un nain. Le village était apparemment attaqué depuis plusieurs jours par des bandits et des orques. On pouvait voir dans toute la ville des écriteaux de recherche pour un certain « Gérard le chaton blanc » avec un récompense à la clé mort ou vif. En allant à la taverne Sérine et Grull rencontrèrent un mage et un assassin Wilfried qui se joignirent à eux pour réaliser cette quête. Le lendemain, sans trop d’information, ils partaient dans le bois à la recherche de Gérard, mais tombèrent nez-à-nez avec d’immenses araignées tranchantes, ne leur laissant aucunes chances. Ils réussirent à rentrer au village pour soigner leurs blessures et se reposèrent jusqu’au lendemain. Sérine et Grull décidèrent également d’utiliser ce temps pour entrainer la jeune demi-orque afin qu’elle puisse toucher l’ennemis et non plus son compagnon le nain durant les batailles. Ainsi au petit matin, les aventuriers décidèrent d’aller prendre plus d’information sur Gérard avant de partir à sa rencontre. Ils apprirent l’existence de son garde du corps « Le Petit » qui contrairement à ce que laisse croire son nom, est un orque immense. Sur le chemin de la forêt, ils tombèrent sur une cariole en feu et deux orques étaient là. Ils réussirent à en tuer un, et le second demanda pitié et protection à Sérine, étant une demi-orque. Ils leurs donna de plus amples informations sur la localisation du Chaton Blanc ainsi que sur leur campement. En signe de gratitude les aventuriers ne tuèrent pas cet Orque, mais le laissèrent bâillonné à un arbre. C’est à la tombée de la nuit qu’ils arrivèrent au campement, ils apercevaient alors le Petits et 4 ou 5 bandits. Les aventuriers tentèrent de mettre en place une stratégie d’attaque, ayant compris que Gérard dormait dans la tente du fond. Mais tout s’emballa. Le Petit avançait vers eux, ils n’avaient pas d’autres choix que d’attaquer les premiers. Grace à un sort aveuglant du mage, un coup de masse aux parties génitales de Sérine et un bon coup de hache en pleine tête de la part du nain, le Petit fut maitrisé rapidement. Mais ses hurlements donnèrent l’alerte. Les compagnons devaient à présent faire face aux 5 bandits. Le Mage les immobilisa, pendant qu’ils s’avançaient vers la tente de Gérard. Quand ils ouvrirent la porte, il n’était plus là. Le nain et Sérine s’occupèrent des bandits en faisant du golf avec leur tête pendant que l’assassin et le mage cherchaient Gérard. C’est alors qu’un Hobbit surgi de nulle part et assaini un coup de dague mortelle au mage, qui, par la volonté des dieux, s’en échappa de justesse. Les autres bandits mort, Sérine et Grull foncèrent vers leurs amis pour leur porter mains fortes. Etant très agile, Gérard réussit à échapper à toutes les attaques. Par manque de chance des guêpes sortirent de nulle part et s’acharnèrent sur le mage, n’ayant aucun autre moyen de s’en défaire que de se jeter dans le feu du camp. Lorsqu’il en fut enfin débarrassé, le mage ayant subi beaucoup de dégât se mit à courir dans tout le camp pour éviter les coups dévastateurs de Gérard. Alors le Hobbit s’acharna sur l’assassin, le laissant moitié mort par terre. Le combat continua jusqu’au moment où Gérard s’agrippa à Grull lui lacérant le corps avec des longues griffes cachées dans des gants. Sérine tenta d’aider son compagnon et retourna la situation, le nain réussit à lui enfoncer ses doigts dans les yeux afin de le faire lâcher prise. Gérard ainsi maîtriser, Sérine s’activa pour guérir ses compagnons pour le chemin du retour. Gérard bâillonné et dépourvu de toutes armes, ils le ramenèrent au Clipitaine. Content de leur action, il les récompensa gracieusement. Une tournée de Guilliness fut offerte à la taverne et Sérine cherchant du réconfort commença une orgie avec la fille de la tavernière, le mage et l’assassin.
Acquière un chat.
Mission n°2 :
Sérine, ayant pris gout à la vie d’aventurier décida de se rendre à la ville de Zoyek pour trouver un travail. Elle se rendait au bureau de recherche d’emplois et durant son attente elle entendit parler d’une quête et d’une certaine Clémentine. S’avançant vers la secrétaire elle lui confia tout ceci, et elle l’envoya dans une autre petite salle où attendaient déjà 3autres aventuriers. Un prêtre de Niourgl Harag’Han, un nain Gelinar et un Homme aux allures de Nobles Bladarck. La Sergente Clémentine arriva, leur proposant de les amener jusqu’au village de Ranuf, cœur de nombreuses disparitions et morts suspectent. Les aventuriers décidèrent de passer leur première journée à récolter des informations auprès du vieil Elfe fossoyeur. Le prête demanda l’autorisation pour inspecter le corps et les souvenirs du Tanneur du village ayant été tuer par la créature. Après avoir exhumé le mort et fouillé dans ses entrailles, le prêtre eu quelques informations de plus. Les aventuriers interrogèrent le fossoyeur, qui ne leur donna que quelques informations, ils inspectèrent le cimetière et trouvèrent un passage secret sous deux tombes. Les compagnons allèrent questionner le garde pour avoir son témoignage lorsque son collègue fut assassiné. Mais arrogant, insultant et CHIANT, il énerva tout le monde, se pris un coup de la garde de l’épée de Bladarck, puis un méga coup de point dans le nez de la part de la Sergente. Elle nous dirigea vers les chasseurs. En arrivant à leur campement, ils étaient tous épuisés, non coopératif. Alors un tout jeune chasseur, Guillaume, aida nos compagnons à avoir plus d’information sur cette fameuse créature. Il raconta que le chef des chasseurs, parti en forêt pour combattre cette créature. Mais ne rentra jamais. Sur ces informations, Les compagnons décidèrent de rentrer avant que la nuit ne soit trop prononcée à l’auberge. Bladarck négocia avec l’aubergiste pour avoir une chambre et un lit partagé avec Sérine, qu’il a subtilement draguée toute la journée. Ils prirent leur repas et se couchèrent. Sérine céda aux avancent de Bladarck et une longue nuit d’amour s’en suivi. Le lendemain ils arrivent à accomplir la mission, Sérine manque de mourir. Bladarck et Sérine décidèrent de faire route ensemble.
Acquière des pièces d’or et de l’expérience, s’achète une hache à deux mains et une jument portant le nom de blanche.
Mission n°3 :
Escorte des marchands. En compagnie de deux nains dont un se nommant Oldarick et une ninja du nom de Leko. Affronte des loups, des bandits et un ogre. Mission réussie, récupère de l’expérience, une belle bague et l’arme de l’ogre. Et passe un niveau et apprend à tirer correctement achète donc un carquois et des javelots.
Mission n°4 :
Part avec Bladarck, arrive dans une ville et vont voir un mage qui a besoin d’eux dans sa tour. Elle y rencontre une demi elfe, Guertude et 2nains. Il lui apprend qu’elle est enceinte de quelques semaines. Lui transmet toutes les connaissances en médecine et protège le bébé de tout. Mission réussie, elle récupère une lame à une main, une dague et une fausse épée d’artisan ainsi que de l’or de l’expérience.
Mission n°5 :
Part pour escorter marchand à Badulak, doit également tester des masques de plongés. Accompagnée par Shaga et d’autres compagnons. Ils résistent à des murlocs, terrassent un poulpe géant ainsi que qu’un énorme crabe. Mission réussie, elle récupère une hache à deux mains de meilleure qualité que la sienne, un carquois et des javelots de meilleures qualités, elle acquière également de l’expérience et de l’or et passe un niveau.
Elle est enceinte d’un mois et demi de Bladarck avec qui elle est en couple.
Fiche de personnage:


Emy- Aventurier
- Date d'inscription : 17/03/2017

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