Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gwath, Assassin elfe noir

3 participants

Aller en bas

Gwath, Assassin elfe noir Empty Gwath, Assassin elfe noir

Message par Blackbear Dim 02 Avr 2017, 09:36

Fiche:

Background & description:

Relation PJ/PNJ:

Dieu tout puissant:

Choses incasables et conneries diverses :


Dernière édition par Blackbear le Mar 04 Juil 2017, 20:42, édité 5 fois

Blackbear
Aventurier

Localisation : Un trou paumé en Alsace
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gwath, Assassin elfe noir Empty Re: Gwath, Assassin elfe noir

Message par Carey Dim 02 Avr 2017, 11:15

Salut,

T'es carrément chargé, à la limite haute. Un sac de 15kg bien tassé te déséquilibrera vu ta frêle constitution d'Elfe, ne l'oublie pas avant de te lancer dans une escalade ou une acrobatie.
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gwath, Assassin elfe noir Empty Re: Gwath, Assassin elfe noir

Message par Blackbear Dim 02 Avr 2017, 11:29

Pas tellement tassé, dans mon sac yas les fioles d'huile, les 3 sauciflard, la couverture le briquet et la corde, du coup je dois avoir 4-5Kg au final. Pour  ce qui est de ma bourse elle est à ma ceinture et mes fringues je les ai sur moi.

Blackbear
Aventurier

Localisation : Un trou paumé en Alsace
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gwath, Assassin elfe noir Empty Re: Gwath, Assassin elfe noir

Message par Carey Dim 02 Avr 2017, 11:35

un mètre de corde, tu comptes déjà un demi kilo (et là je te parle de corde de chanvre moderne). 15m, 7.5kg. Fioles d'huile, à 1.5kg (à 250g la fiole si ça doit tenir 24h sur une lampe, ce sont des petites, pas plus grosses qu'une canette de coca, et je te fais grâce du poids du verre). Outre d'eau, 3 litres ça fait 3kg. Et trois saucissons, si c'est une ration complète, tu comptes bien 200g par saucisson (même si ça doit être un saucisson de tofu vu que t'es Elfe ^^). La couverture c'est un kilo facile, c'est surtout encombrant. Et le poids du sac lui même, mine de rien un sac à dos de cuir c'est un ou deux kilo aussi. Donc t'as pas loin de 15kg dans le dos, plus le poids de tes vêtements et équipement.

Après un truc tout con: quand tu vas combattre/escalader/nager/acrobater, tu enlèves ton sac... et tu fais gaffe à pas l'ouvrir.

T'as pas pris de lampe pour ton huile et je te vois venir: l'huile de lampe c'est INFLAMMABLE, pas EXPLOSIF . Very Happy
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gwath, Assassin elfe noir Empty Re: Gwath, Assassin elfe noir

Message par Blackbear Dim 02 Avr 2017, 11:46

Effectivement, j'ai pas pensé que la corde était aussi lourde (je vais réduire à 10m)
Pour l'huile je sais bien, mais on peut toujours cramer des trucs avec, et les sauciflards c'est pas forcément du tofu, surtout que mon gars a vécu dans la forêt à la base, donc il a un peu appris à chasser et ne sait pas que normalement un elfe ne bouffe pas de viande.

PS : l'huile c'est juste inflammable certes, mais avec des quantités faramineuses yas moyen que ça soit aussi puissant qu'une explosion, quelque chose comme une centaine de litre par exemple... mais bon, ça fait beaucoup trop de fioles.

Blackbear
Aventurier

Localisation : Un trou paumé en Alsace
Date d'inscription : 13/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Gwath, Assassin elfe noir Empty Re: Gwath, Assassin elfe noir

Message par steroberta Dim 21 Mai 2017, 20:26

[Fête des Fleurs de Varig-le-Feuillu, dimanche 21 Mai 2017]

Ce personnage a acheté auprès du stand elfique :

  • Arc Long d'Ouien - Gravé d'un "archerie elfique d'Ouien", Dégâts : 1D6+4, CHA+1, Rupt, 1-3. Valeur : 200PO

  • Flèche d'Ouien (x10) - Tige gravée d'un "archerie elfique d'Ouien", Dégâts +1, AD+1(jet), Rupt. 1-3. Valeur : 10PO

  • Carquois d'Ouien (capacité 20 flèches) - Cuir d'origine végétale, solide et épais. Valeur : 30PO

Ce personnage a gagné en participant aux différentes activités sur les stands de la foire :

  • Canne de marche en bois tourné à motifs floraux - .
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Gwath, Assassin elfe noir Empty Re: Gwath, Assassin elfe noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum