Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Marin [Humain, Mage]

Aller en bas

Marin [Humain, Mage] Empty Marin [Humain, Mage]

Message par Farok Mer 05 Avr 2017, 21:09

Je suis un vieil homme de 52 ans, qui a beaucoup vu de merde dans ca vie, notemment car j'ai dans ma jeunnesse vue... euh je m'en rappelle plus !

j'ai une robe de mage de bonne qualité faite par une amie, j'ai aussi une dague offerte par ma grand-mère (Oui, elle date), et mon bâton je l'ai acquis pendant mes anciens voyages !

Marin est un vieil homme de 52 ans avec le crâne dégarnie, et une longue barbe grise, il mesure 1.72m mais il est tout le temps courbé donc 1.62m, il a légèrement du mal a entendre, et parle comme un vieux aigri.

Il est gentil, mais n'aime pas beaucoup les nains, car dans sa jeunesse le nain de son groupe la arnaqué, il n'aime pas aussi les peaux-vertes, elles bougent trop et crie trop fort.

Enfin ! le but de Marin, sont but est de trouver son propre paradis, (Car oui il est déja mort et a vus le paradis) un paradis sans personne pour nous déranger ou nous avons plus a festoyer a son ancienne vie, juste une maison dans une plaine verdoyante avec une chaise a basculon, bref une place tranquille pour mourir...

Marin [Humain, Mage] FicheDePerso2
Farok
Farok
Aventurier

Localisation : Château de Gzor (3ème Étage)
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum