Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bloome, l'assassin de l'ombre

2 participants

Aller en bas

Bloome, l'assassin de l'ombre Empty Bloome, l'assassin de l'ombre

Message par Bloomoote Jeu 06 Avr 2017, 16:40

Bonjour, j'ai oublié de mettre la description physique de mon personnage dans mon résumé RP. Je le mets donc ici : Elfe Noir normal 1m77, peau sombre et bleutée, cheveux blancs, fourbes, vifs, mince et élancé.
Place au RP maintenant =D
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il y a maintenant bien longtemps que je ne cherche plus la famille qui m'a autre fois trahi, abandonné dans un des recoins perdu de la Terre de Fangh. Mes parents, indigne et cruelle personnes qu'ils étaient doivent désormais être entrain de faire frire des frites... Si vous souhaitez m'entendre radoter alors ne partez pas et écoutez mon histoire quelque peux macabre.

Mes parents et moi même étions des voleurs, des pillards et étions dirigés à l'époque par Yalif l'Enflure. A cette époque je n'avait que 6ans. Ce dernier à toujours réussi à avoir des idées tordus et celle ci a été la plus tordu de sa vie. Attaqué un village, CE village a été la pire erreur de sa vie et c'est moi qui en ai payé le prix. Le village qui été supposé être pillé devait être celui de Loubet, une ville sans aventure. Et même si ses villageois sont présents je doute que leurs esprits soit bien dans leurs corps.

Le pillage avait commencé mais tout fonctionnait à la perfection. C'était trop parfait et la stupidité profonde de ce village et de ses habitants a été très vite révélé. En effet, au jour levé, pas un seul n'a essayé de nous arrêté. Ils nous regardaient les piller. Nous avons pris la ville d'assaut plusieurs fois mais nous n'avons jamais réussi à terminer. Les habitants trop déprimés avaient réussi à décourager Yalif l'Enflure et sa bande de pillards.
Lorsqu'ils sont partis, mes parents m'ont laissé, ils m'ont oublié. J'étais dans une bourgade sans aucun intérêt. Je me suis alors échappé, j'ai fuie cette ville hanté où les ames avaient quitté leurs corps. J'ai marché pendant des années et des années traversant bourgades, paturages, fôrets, villages et villes. J'ai passé 15 de ma vie à voler des pauvres pour me nourrir moi même. Mes yeux étaient me permettaient de voir de nuit comme de jour.
Après 15 ans de ma vie gachée, je décide alors de commencer une aventure pour arriver à gagner ma vie correctement et dignement, tout l'opposé de mes parents. J'espère alors, dans cette taverne dans laquelle je compte me rendre rencontrer des personnes qui pourraient me guider et m'aider. Je me rendais alors à la ville la plus proche, direction la taverne de Chnafon.
Ainsi a commencé mon histoire...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voici ma fiche personnage :

─────────────────────
La lame qu'on ne voit pas ! Est la plus dangereuse !

Bloomoote
Aventurier

Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Bloome, l'assassin de l'ombre Empty Re: Bloome, l'assassin de l'ombre

Message par Invité Ven 07 Avr 2017, 14:22

Rien à dire sur ta fiche mais ... ton background est celui d'un voleur, pas d'un assassin. Etre "assassin" suppose que tu as déjà tué des gens OU que tu fais partie (ou a fait partie) d'un groupe de tueurs. Ce n'est pas le cas pour ton personnage. Aussi je te pose la question : as-tu vraiment le métier le plus adapté étant donné le roleplay que tu penses mettre derrière ce personnage ?

Sinon le coup de "Je veux gagner ma vie honnêtement donc je deviens aventurier", je trouve ça assez paradoxal vu qu'être aventurier, c'est être un mercenaire avec assez peu de conscience morale Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bloome, l'assassin de l'ombre Empty Re: Bloome, l'assassin de l'ombre

Message par Yarrick Ven 07 Avr 2017, 15:03

-

Yarrick
Aventurier

Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bloome, l'assassin de l'ombre Empty Re: Bloome, l'assassin de l'ombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum