Ange, une enfant à la dérive
Page 1 sur 1
Ange, une enfant à la dérive

Aspect général :
Ange est assez jeune (10 ans), encore petite (1m30) et assez svelte. Son visage est assez fin, bien que ses joues soient assez rebondies. Les lèvres fines, de grands yeux bleus océan et souvent rieurs, le teint rosé et la peau encore pure.
Histoire :
- Spoiler:
La vie d'Ange est assez paradoxale et tumultueuse. Elle a passé la première moitié de sa vie, dans une noble famille fanghienne, aimée et chérie. Vous savez : maison luxueuse avec jardin, écurie et de la nourriture à foison ! C'est là-bas qu'on lui a inculquer une éducation exemplaire et qu'on lui a très vite reconnu une aptitude hors du commun pour apprendre, assimiler et appliquer.
Malgré des parents cultivés et aimants, une ombre s'est très vite dressée au tableau. Sa soeur, Jeanne. D'aussi loin qu'Ange puisse se souvenir, Jeanne a toujours été très différente de l'idéale soeur dont on pourrait rêver. En effet, Ange a grandit avec la décadence de sa grande soeur. D'abord, les petits mensonges, les absences, le mobilier qui disparaît, puis, les amis douteux, les sorties nocturnes, les ématomes et les balafres...
Un soir, alors qu'Ange était âgée de 6 ans et jouait dans le salon, quelqu'un a toqué à la porte de la maison. Trois coups nets, secs, puis le silence... Sa mère descendit les escaliers, essuyat la poussière du tableau de l'entrée et ouvrit la porte. la petite fille tourna la tête pour voir qui allait entrer. Ce n'était que Jeanne... Mais, elle avait un drôle d'air, le visage inexpressif et les mains dans le dos.
"-Bonsoir Jeanne, encore en retard à ce que je vois.
- Ca ne se reproduira plus, haha ! Adieu Mère.
- Comment ç..."
Soudain, une longue lame traversa corps de la mère. Lachant sa poupée, Ange cria. L'épée se retira, laissant apparaître une large tâche de sang sur la robe blanche... La mère eut le temps de se retourner, de tomber à genou et de tendre sa main
"-Ange... Court..."
L'épée s'abatit une seconde fois, dans le crâne cette fois. Le visage maternel habituellement doux était maintenant figé en une grimace macabre. Ange commença à courir, montant les escaliers vers le bureau de son père.
"-Ange, reviens ! Haha ! Viens me faire un câlin !"La voix de Jeanne fit echo dans toute la maison.
Dans le long couloir menant au refuge paternel, Ange accélèra. Son père apparût dans l'ouverture de la porte, puis complètement.
"-Ange ? Qu'est-ce qui se passe ma Chérie...
- ANGE ?! (Jeanne apparût dans le couloir) Pourquoi tout le temps ELLE ? HEIN ?! Et, moi ? MOI ?!, crâchat Jeanne, la lame ensanglantée à la main, avançant rapidement, vite.
Ange se précipita vers la fenêtre, essayant de l'ouvrir avec ses mains d'enfant.
-Jeanne, lâche-moi ça... D'où vient ce sang ?
-HAHA ! D'une pute ! Et bientôt celui d'un connard et d'une emmerdeuse...
Ange réussit à faire coulisser la vitre, l'air gracial s'engouffra dans la pièce. Elle grimpa sur le toit.
"Papa, vi..."
La petite fille se retourna une dernière fois. La lame avait déjà empaler le large torse masculin... Une fois...deux fois, trois fois, encore et encore. Ange s'est alors enfuit dans la nuit, dans la forêt, déchirant ses vêtements sur les branches. Elle arrêta sa course au petit matin, titubante. Elle vomit et tomba dans les pommes.
La dernière image de cette nuit restera le visage d'une soeur grimançante de rage, de haine fauchant la vie comme souffle le vent. La petite fille n'est plus jamais revenue dans la ville. Trop effrayée...
La suite de la vie d'Ange n'a pas été facile. Les rues, la survie pour manger et vivre. Elle s'entraine sans relâche, mimant les malandrins avec qui elle peut bien apprendre. Tourmentée, exacerbée, honteuse de n'avoir pu rien faire, elle est bien décidée à devenir forte et n'hésitera pas à faire couler le sang. Après tout, sa couleur lui est "familière".
Dernière édition par Naoelia le Dim 09 Avr 2017, 02:40, édité 12 fois
─────────────────────
Naoelia- Aventurier
- Localisation : Par là, et un peu ici.
Date d'inscription : 01/08/2015
Re: Ange, une enfant à la dérive
Quête de Minossia "Cache-cache à Flügheblükh"
─────────────────────
Naoelia- Aventurier
- Localisation : Par là, et un peu ici.
Date d'inscription : 01/08/2015

» Amelia l'enfant de la compagnie
» Sifildrian l'enfant au pensser apaisante
» background d'Aldar dit Artyfex l'enfant béni de Tziintch
» Solus "L'enfant seul", le jeune demi-elfe mage orphelin
» Sifildrian l'enfant au pensser apaisante
» background d'Aldar dit Artyfex l'enfant béni de Tziintch
» Solus "L'enfant seul", le jeune demi-elfe mage orphelin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|