Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
20.59 € 47.19 €
Voir le deal

Nyx Assassin elfe noir

Aller en bas

Nyx Assassin elfe noir  Empty Nyx Assassin elfe noir

Message par Nyx Lun 10 Avr 2017, 19:42

Nyx Assassin elfe noir  FicheDePerso2

Nyx
Aventurier

Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nyx Assassin elfe noir  Empty Re: Nyx Assassin elfe noir

Message par Nyx Jeu 13 Avr 2017, 11:53

L'histoire de Nyx :

Un assassin mystérieux, solitaire et sans attaches. Un véritable professionnel, une machine de guerre silencieuse et invulnérable qui...

Ah non en fait. Imaginez plutôt un elfe noir à peine sorti de l'adolescence qui passe son temps à faire des blagues, piquer des trucs et fuir sa famille qui lui colle au derche et vous aurez un assez bon aperçu de Nyx. Ajoutez à cela un goût prononcé pour la baston !

Nyx n'a pas la langue dans sa poche. Ni les mains d'ailleurs. Dans ses poches j'veux dire. Notre assassin est en effet un kleptomane avéré. Cela aurait fait de lui un excellent voleur mais sa mère trouvait que voleur manquait de prestige alors qu'assassin ça en impose voyez ?

Mais je dis vague, Nyx est un compagnon agréable si on passe sur ses commentaires narquois et sa tendance à voler des bourses. Cette manie lui aura d'ailleurs valu quelques problèmes. On raconte d'ailleurs que quelques aventuriers se sont mis en tête de faire payer à l'assassin ses facéties. 

Nyx et sa soeur Shani furent élevés par leur mère : une puissante sorcière. Cette dernière aimait indéniablement ses enfants : mais elle était aussi tyrannique, lunatique et complètement tarée. Elle esquissait de grands projets pour ses enfants : des trucs de conquêtes et de complots digne des plus grands méchants qui ricanent en se frottant les mains.

Sauf que Nyx et Shani s'en foutait un peu. Ils étaient à un âge ou écouter des riffs de guitare démons et envoyer chier ses vieux est chose normale.
Dès leurs majorité Nyx et sa soeur décidèrent de fuir le joug maternel. Mais c'était sans compter sur les sbires que la sorcière lâcha aux trousses de ses propres enfants. Dans la course poursuite qui s'ensuivit, Nyx fut séparé de sa grande soeur. 

Quelques mois passèrent et Nyx réussit à échapper à l'oeil inquisiteur de sa génitrice. Il sait néanmoins qu'elle ne cessera jamais de le poursuivre afin de la placer à la place qui lui revient de droit (ou que cela puisse être). C'est pourquoi Nyx reste discret et ne reste jamais très longtemps au même endroit. Sa nouvelle vie d'aventurier et de liberté lui plait bien et il ne compte pas voir cela changer.

Nyx
Aventurier

Date d'inscription : 10/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum