Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
Chargeur Allume Cigare – Adaptateur Bluetooth ...
Voir le deal
16.99 €

Ochas, bouffon

Aller en bas

Ochas, bouffon Empty Ochas, bouffon

Message par asterios234 Lun 10 Avr 2017, 20:58

LORE:
Peu de choses circulent sur ce personnage à la tenue bariolée, au chapeau de clown à cloches et au masque entièrement blanc. Tout ce qu’on sait sur lui se résume à cela : seul survivant d’un terrible incendie ayant détruit le cirque auquel il appartenait durant son enfance, Ochas a grandi dans la précarité et l’instabilité. Sans argent ni compagnons, il dut se résoudre à survivre par tous les moyens possibles. Au début, il se donnait en spectacle dans les rues de Glargh, utilisant des outils de spectacles rudimentaires mais efficaces. Mais toujours demeuraient des jours sans repas et de longues nuits à quémander la moindre piécette dans la rue, pour finir par se faire jeter par les gardes ou les locaux. Puis d'un coup, plus rien. L’espace d’un mois, il disparut subitement,  pour réapparaître au milieu d'une ruelle sombre, couvert de sang et portant un masque inexpressif balafré d’une trace de sang sur son œil gauche… Depuis, plus de nouvelles. Certains badauds prétendent cependant avoir vu, tard le soir et après une bonne beuverie, un clown secoué de spasmes et s’esclaffant de manière hystérique penché au-dessus d’un cadavre. D’autres assurent voir vu ses représentations, dans des tavernes ou des auberges, et garder le souvenir d'un homme sympathique, comique et habile de ses mains.
Quoiqu'il en soit, Ochas parcourt le monde, quêtant à droite à gauche et cherchant par tous les moyens à perfectionner son art, bien qu'il laisse parfois du sang dans son sillage...

Aventures passées:

Le passé d'Ochas étant assez... chaotique (parce que j'me souviens pas de tout), voici un résumé :
- Recherché à Tronville pour avoir tué un bûcheron (prime : 100 PO)
- Cherche à se venger d'un vampire qui a cassé sa montre qui faisait "DRIIIIIIIIING"
- A participé à la fête de la Grande poilade, à gagné plein d'objets à la con et s'est procuré un familier, Jester le chat-poisson, et des morbacks, éradiqués le soir même contre une petite somme. 
- S'est illustré d'une bonne manière à Mliuej, en réglant une histoire de zombies enfermés en cellule de dégrisement... En a profité pour passer niveau 2, et acquérir de nouvelles cibles, des aventuriers ayant profités d'un moment de faiblesse pour regarder sous le MAAAAAASQUE (Aïaïaïaaaaa)
- Recherché à Loubet et ses environs pour l'assassinat d'un paysan DEVANT DES GAMINES ainsi que d'un garde. A libéré (à cette occasion) un elfe noir serviteur du Maîîître, dont il a récupéré la carte de "l'oeil noir".
Fiche:
Ochas, bouffon Ochas12
asterios234
asterios234
Aventurier

Localisation : Derrière vous
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum