Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Hob Tartiflette

Aller en bas

Hob Tartiflette Empty Hob Tartiflette

Message par Niourgl Mar 11 Avr 2017, 14:42

Fiche:
Hob Tartiflette 1518209935-hob-fiche-page-001Hob Tartiflette 1518209933-hob-fiche-page-002Hob Tartiflette 1518209933-hob-fiche-page-003
Background:
Hob Tartiflette est né dans la belle ville de Rilettebourg, en pleine décade de Lasinjan, par une journée ensoleillé. La très grande famille Tartiflette, réputée pour ses chefs cuisiniers et ses plats à base de patate et de fromage, était heureuse d'accueillir le bambin en son sein. Hob grandit sous le regard bienveillant de ses parents, ses 5 frères et ses 3 sœurs. Cadet de la famille, il pût s'adonner à ses loisirs sans trop de restrictions, qui se résumait à observer la nature qui l'entourait. Tout les jours, il se levait dès l'aube et passait ses journées à se prélasser dans l'herbe et à regarder les fourmis, ne rentrant chez lui que lorsque les chants des criquets s'étaient tus. Mais un semi-homme ne peut passer sa vie à rêver au milieu de la verdure, et Hob comprit ceci le jour où son père décéda, étouffé par une tourte à la fois fondante et croquante. Il était temps que Hob devienne un membre actif de la société, et sa mère l'envoya à Glargh pour qu'il y devienne un érudit. La grande ville était une toute nouvelle chose pour le jeune Hobbit, qui était fort heureux d'explorer le monde. Mais bien vite, le mal du pays le frappa. Glargh n'avait pas les grandeurs verdoyantes de Rilettebourg, et le square des elfes ne savait compensé la beauté sauvage des Collines d'Altrouille. Tandis qu'il errait dans une rue, perdu dans les pavés gris et mornes de la ville, un sublime vert le sortit de sa mélancolie. Une magnifique plante venait de sortir de la tour d'un bâtiment étrange, et grimpait vers les nuages. Hob se précipita vers l'endroit et n'en ressorti que quelques années plus tard, désormais Mage de la Terre certifié. Le moral remonté, il était désormais bien déterminé à se lancer à la découverte du monde, et de ses spécialités culinaires, bref, à l'aventure.
Description:
Hob Tartiflette est un vieil hobbit aux cheveux grisonnants, sales et hirsutes. Son visage est charnu, traversé de nombreuses rides profondes et au menton pointu. Sous ses petits yeux toujours fureteurs, trône son nez, très fin et fortement arqué. Le long de son cou, on peut apercevoir des replis de peau blèches, semblable à des branchies.

Tartiflette est bienveillant, et possède un profond sens de la compassion. Il n'est pas rare qu'il rende service gratuitement ou qu'il offre son or à une personne nécessiteuse. Malgré ceci, le semi-homme n'est pas du genre à se laisser faire, trop têtu pour changer d'idée une fois en place. Ceci est nul sans doute en rapport avec son intrépidité et son désir d'action, toujours prêt à se battre avec quiconque l'osera. Au final, Hob Tartiflette n'est qu'un autre de ces bons vivants, qui savent profiter de la vie et en ressortir grandi.
Personnages importants:
Aventures:
Niourgl
Niourgl
Aventurier

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum