Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Andrei Godonov

3 participants

Aller en bas

Andrei Godonov Empty Andrei Godonov

Message par Dexty Jeu 13 Avr 2017, 23:44

Andrei Godonov Andrei11
Andrei Godonov Andrei11


Dernière édition par Dexty le Ven 14 Avr 2017, 19:08, édité 1 fois
Dexty
Dexty
Aventurier

Localisation : Sous le Soleil du Sud
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Godonov Empty Re: Andrei Godonov

Message par steroberta Ven 14 Avr 2017, 01:08

Bonjour Dexty,

Pour la présentation tu peux, si tu le souhaites (et c'est vivement conseillé), afficher ta fiche au format image afin de faciliter la lecture de celle-ci à tes futurs MJ. Pour cela, fais un clic-droit sur ton image Birdibeuk, copier l'adresse de l'image, et tu n'as plus qu'à l'insérer dans des balises IMG. L'image sur Birdibeuk étant dynamique, elle sera automatiquement mise à jour sur ton post forum lorsque ta fiche sera éditée sur Birdibeuk, c'est très bien fait !

Au delà de ça, il y a quelques corrections à apporter.

Premièrement : ta fortune de départ ne peut pas excéder 120PO. Ta fortune de départ se calcule sur la base de 2D6x10. Ainsi, elle se situe entre 20 et 120PO. Je ne sais pas de quelle manière tu as pu obtenir 160PO via Birdibeuk mais je suppose que puisque tu as du éditer ta fiche après coup à cause de la compétence Erudition qui manque malheureusement sur liste pour l'Assassin, tu as dû faire une fausse manip qui est donc à corriger.

Ensuite, un sabre de qualité + un poignard correct, cela te fait déjà un total de 135PO pour ton armement, ce qui n'est pas possible puisque tu ne peux excéder 120PO. Il te faut donc revoir ton armement.

Je t'invite à lire le sujet épinglé pour l'aide à la création de personnage dans le sous-forum du Registre des Personnages : https://www.naheulbeuk-online.org/t12605-conventions-des-creations-de-fiche-pj

Tu peux également venir demander l'aide d'un-e Conseiller-ère sur la plateforme vocale si tu as la moindre question ou si tu souhaites plus de précisions.

Bonne journée à toi !

EDIT : les précisions de Este, juste en dessous, quant à l'équipement sont aussi très intéressantes et pourraient t'aider à améliorer ton PJ pour un bon départ dans sa nouvelle vie d’aventurier :-)


Dernière édition par steroberta le Ven 14 Avr 2017, 01:19, édité 1 fois
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Godonov Empty Re: Andrei Godonov

Message par Este Ven 14 Avr 2017, 01:10

Salut Dexty  Very Happy

Quelques petites précisions supplémentaires pour ta fiche :

Tu as beaucoup d'équipement et une petite sacoche en terme de place... Ce serais bien plus pratique avec un sac à dos pour transporter tout ça à la place, comme le sac à dos de base ou encore mieux, le sac à dos de qualité !

- De même, ce serai plus pratique pour toi d'avoir une bourse plus grande comme la bourse des Nains des mines ou la bourse anti-vole avec chaine pour transporter ton or, ou même une deuxième bourse standard... Tu n'es pas obligé, mais c'est mieux de ne pas avoir des PO qui se balade dans les affaires ^^

Bon jeu !  Smile
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Godonov Empty Re: Andrei Godonov

Message par Dexty Ven 14 Avr 2017, 18:47

HA oui très bien je changerais la présentation de ma fiche sans difficulté ^^ par contre je ne savais pas que vous calculiez l'ors, de cette manière, pour les débutant. J'ais donc utilisé la manière que j'imaginé juste, et que j'ais utiliser toute ma vie en temps que Mj Very Happy dsl encore, et puis pour érudition je les rajouté mois même, pour rester plus proche du RP de mon personnage. encore dsl je vais devoir me plier au règles d'ici si je veux pouvoir resté ^^
Dexty
Dexty
Aventurier

Localisation : Sous le Soleil du Sud
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Godonov Empty Re: Andrei Godonov

Message par Este Ven 14 Avr 2017, 18:56

Alors, si par le calcul de l'or tu parles des 2d6x10, c'est dans les règles du jdr, et pas seulement utilisé ici. Sinon pour l'or dans chaque catégorie, c'est pour garder un certain équilibre et permettre aux joueurs de choisir leur équipement sans avoir spécialement besoin de l'aide d'un mj lorsqu'ils sont plus expérimentés ^^

Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas l'exécution ce genre d'erreur, mais si tout le monde fait à sa manière, c'est vite le bordel  Razz
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Godonov Empty Re: Andrei Godonov

Message par Dexty Ven 14 Avr 2017, 19:11

En effet quand je jouée je n'avais pas de restriction d'or par catégorie et sis il me resté le l'or a la fin de la création je la rajouté a l'or de départ ^^ mais c'est bon je les refait
Dexty
Dexty
Aventurier

Localisation : Sous le Soleil du Sud
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Godonov Empty Re: Andrei Godonov

Message par steroberta Ven 14 Avr 2017, 20:27

Hello Dexty !

A ce que je vois, tu as finalement décidé de jouer un Ranger plutôt qu'un Assassin :-) Puisque tes caractéristiques ont changé, il y a une nouvelle correction à apporter : ta Résistance Magique. Tu peux mettre 10 au lieu de 9 puisque nous arrondissons toujours les nombres décimaux en un entier à l'avantage du joueur (donc nous arrondissons au dessus pour la RM).
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Godonov Empty Re: Andrei Godonov

Message par Dexty Ven 14 Avr 2017, 20:46

Et bien c'est pas mal surveiller la creation de Pj ici^^
Dexty
Dexty
Aventurier

Localisation : Sous le Soleil du Sud
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Godonov Empty Re: Andrei Godonov

Message par Dexty Lun 17 Avr 2017, 17:07

et puis pour la le sac a dos je préfère gardé une besace car sa ce rapproche plus de l'image que je veux vouloir donner a mon PJ ^^
Dexty
Dexty
Aventurier

Localisation : Sous le Soleil du Sud
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Andrei Godonov Empty Re: Andrei Godonov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum