Laureline la Glacial
Page 1 sur 1
Laureline la Glacial
- Fiche de personnage:
- Caractère & infos:
Nom : Laureline Valar
Grandeur : 1m98
Poid : 50 kg
Couleur des yeux : Bleu très claire
Couleur des cheveux : blond pâle avec reflet argenté
Couleur de peau : plus blanche que la peau normal qu'un humain standard
Comportement général : Méfiante, Hautaine
, Manipulatrice
, Calme
et réfléchie
.
Comportement intime : Sensible, Perverse
et attentionnée
- Background de base:
- Laureline Valar , Héritière d'une puissante famille de mage , vue qu'elle doit succéder à la tête de la famille elle doit faire ces preuves comme le veux la tradition. Elle a été donc été ''abandonné'' du jour au lendemain avec les instructions suivante : ''deviens puissante et reviens à la maison, seul les mages les plus puissants peuvent monté au sommet de la famille'' . Laureline très offensée de cet affront du commencer sa vie d'aventurier POURRI.
- Quête #1:
- Aillant été abandonnée dans une ville , Laureline du faire sa première quête pour gagné de l'argent : Tuer des hommes légumes.
Durant cette quête complètement en dessous de son niveau de compétence. Elle se lia d'amitié avec un ogre : Komkala , étant la seul à le comprendre , elle vu en lui une grande aide pour gagné en puissance et un monstre de confiance.
- Quête #2:
- pas grande évolution , quête principal échoué, mais son lien avec l'ogre se solidifie.
- quête #3:
- Enquêter sur un complot contre un grand marchand. Du à certaine circonstance (ta gueule c'est magique), Laureline du se séparé de l'ogre pour rendre une petite quête dans la ville de chnafon , elle rencontra une paladine Khornetto(PJ) , après quelque problème , elle se rapprocha intimement de la paladine en lui apprenant les manières de base d'une femme en société.
P.S : je tien à vous rappelez que je vous rappelez que les résumé de quête me serve surtout à vous montrez les évolution psychologique du personnage, pas de vous dire exactement pourquoi et comment tout ça est arrivé (parce que j'ai la flemme de tout écrire j'avoue )
Wardenx5- Aventurier
Page 1 sur 1