Sexébon estdure
Page 1 sur 1
Sexébon estdure
Background :
Explication de sa transformation de Mage de feu à Prêtre de Youclidh :
Feuilles de perso :
Jeu de carte de Sexébon Estdure :
Parties
- Spoiler:
Alignement : Chaotique Bon, à tendance plus bon que chaotique.
Nouvel alignement : Loyal Bon, Youclidh l'ayant "touché"
Permettez moi de m'introduire...auprès de vous !
Je me nomme Tri... Sexébon ! C'est que c'est bon comme nom, non ?
Je suis un mage, vous l'aurez vu à ma robe, je pratique la magie du feu, parce que j'aime quand c'est chaud...
Je sais également lire, écrire, et je comprends les monstres (Not anymore). J'ai également une formation de premiers secours ! Ne suis je pas le compagnon parfait ?
*Sexébon baisse les yeux sur son interlocutrice un peu trop vigoureusement, avec un malheureux mouvement de langue sur ses lèvres*
*Paf*
- Aïe ! Mais pourquoi m'avoir fait ça ?
- Cesse de me reluquer, pervers !
- Mais non, je ne... *Re paf*
- Arrête te dis je !
C'est ainsi que Sexébon rata encore une fois son entretient d'embauche dans une compagnie de mercenaires. Pourtant il n'est pas méchant, il est également très dur à la tâche... Malheureusement, il a également comme manie de reluquer tout ce qui bouge, de façon un peu trop voyante.
Son rêve serait de rencontrer une gentille fille qu'il pourrait chérir avec son gros bâton...de mage ! C'est ainsi qu'il parcourt les terres de fang, pour trouver l'amour !
Sexébon est relativement petit, limite malingre, pâle, porte une tonsure et semble particulièrement poilu. Il est brun, yeux noirs un peu vicieux, et porte une petite cicatrice près de la joue droite. Il porte une bure violette avec un chapeau de mage.
Sexébon a fait ses études de magie à Glargh, il s'est plusieurs fois remonté les brettelles car il regardait dans le dortoir des filles le soir.
Mort, écrasé par un troll dans un manoir, puis ressuscité par Youclidh, qui le réincarna en Prêtre de Son culte.
C'est pourquoi Sexébon est maintenant Prêtre de Youclidh
Explication de sa transformation de Mage de feu à Prêtre de Youclidh :
- Spoiler:
- Au cours d'une quête, Sexébon fût écrasé et dévoré par un troll. Au paradis des mages, un homme lui est apparu, l'invitant à le suivre dans une pièce spéciale. Cet homme était un envoyé de Youclidh, qui lui indiqua qu'il avait un grand destin à accomplir ! Et lui proposa de vendre son âme à Youclidh en l'échange de sa résurrection. Sexébon accepta. De là, Sexébon fût renvoyé sur Terre, comme neuf...ou presque. En effet, au moment de lancer un sort, Sexébon entendit une voix dans sa tête, se présentant comme Youclidh, lui indiquant d'ouvrir son livre de sort... Et là, surprise, il s'était transformé en un livre de prodige ! Youclidh indiqua à Sexébon qu'il devait maintenant prêcher la bonne parole dans les terres de Fangh. Et c'est ainsi que Sexébon fût réincarné en prêtre de Youclidh (bien bancal). Merci Zethow !
Feuilles de perso :
- Spoiler:
- Spoiler:
Jeu de carte de Sexébon Estdure :
- Spoiler:
Parties
- Spoiler:
Partie 1 :- Spoiler:
1 - MJ Glutonny, XP 81, +103 Pièces d'Argent, +1 PO, Collier Teender (+2 Jet de charme homosexuel), Parchemin "Le baratin pour les nuls" : Enseigne la compétence Fariboles, Bague de sureté des universitaires (3 charges, Jet sort +2)
Localisation Actuelle : Loubet
Partie 2 :- Spoiler:
- MJ Perco La Torche, +100 PO, +1 jeu de carte de Hasard, +50xp : Niveau 2, +6 EV Max, +1 Force
Partie 3 :- Spoiler:
- MJ Zethow, Avec Warden (Vana), Raven (Thrain), Jake (Gerolf) : Mort écrasé par un troll puis ressuscité en prêtre de Youclidh.
Loot : +211 PO après passage de la cdd. Fortune totale (supérieure à 211PO) convertie en 3 lingots de THRITIL, 105 PO, et 3 PA
XP : 92+5
Lieu : Glargh
RP Marchand avec Este :- Spoiler:
- Vente du matériel de mage pour 50PO, achat de vêtement de prêtre pour 200PO.
+ Robe de prêtre rembourrée de qualité
+ Bâton de pèlerin
Partie 4 :- Spoiler:
- MJ Alec, Percolator (Nurabelle), Maenhout (Héro), Este (Virgil Pluceau), Arfe99 (Dolex Ferti)
- +120 PO
- +100xp
- Passage niveau 3, +1 AT, +4 PA Max, Compétence Arnaque et Carambouille gagné
- Localisation Yakk
Partie 5 :- Spoiler:
- MJ Vertisse, Avec Farok (Wolfried), Metar86 (Ardreth Herrieth)
- + 92XP
- + 2 Lingots de Thritil
- 1 corde de 5 mètres
- Glargh
─────────────────────
Mes Personnages.
Définition d'un jeu de rôle du point de vue d'un mj :
Dwight D. Eisenhower a écrit:Les plans ne valent rien, mais planifier vaut tout.
Eldrak1911- Aventurier
Page 1 sur 1