Xéon, Elfe noir Assassin
4 participants
Page 1 sur 1
Xéon, Elfe noir Assassin
Bonjour, voici mon premier personnage créé à l'aide de Steroberta, n'hésitez pas à me dire s'il manque quelque chose ou si j'ai fais des erreurs.
Actuellement en train de dormir sous un pont près de Valtordu.

Xéon, Elfe noir Assassin
Actuellement en train de dormir sous un pont près de Valtordu.
- Informations à l'attention du MJ:
Xéon aime les objets pointu et affuté et plus particulièrement les lancer sur les gens ou les monstres.
C'est pour cela qu'il possède 6 poignards dont 2 à la ceinture, 2 autres de chaque coté de ses bottes et les dernières dans son sac.
- Background:
- Xéon est un elfe noir tout à fait ordinaire, il sait lire et écrire et il est attiré par le Chaos et s'intéresse un peu à tout.
Il n'aime pas trop les gens, il a quand même une préférence pour les elfes sauf les elfes Sylvains qu'il ne peut pas supporter. Il n'est pas idiot et se rend compte quand quelqu'un est en train de lui mentir.
Il vit seul sans-abris et préfère rester à l'écart des foules même si cela signifie de devoir dormir dans les égouts.
Depuis qu'il est devenu un assassin Xéon a une passion, tuer des gens, il adore ça et est prêt à tout pour réussir un contrat.Il n'est pas pas roux mais comme eux il n'a pas d'âme.
- Origines et but:
- Xéon ne connait pas ses parents, tout ce qu'il sait est qu'ils ont été assassiné quand il était jeune, il à donc vécu et grandit seul et il s'est fixé pour but de découvrir qui a tué ses parents et qui est la personne qui l'a engagé. Il est donc lui même devenu un assassin dans l'espoir de trouver un jour des informations sur la mort de ses parents.
Dernière édition par Jéwem le Dim 30 Avr 2017, 05:11, édité 2 fois
Jéwem- Aventurier
Re: Xéon, Elfe noir Assassin
Alors, j'ai juste une petite remarque : techniquement, les dagues ne sont pas faites pour le lancer. De base, ce sont plutôt des lames courtes pour le corps à corps (ou du moins dans le jeu c'est comme ça).
Si tu souhaite te concentrer sur le lancer, je te conseillerais plutôt de prendre des poignards qui eux sont prévus pour ^^ (avec éventuellement une dague pour le corps à corps au cas où, sauf si tu préfère te concentrer sur l'attaque à distance)
Si tu souhaite te concentrer sur le lancer, je te conseillerais plutôt de prendre des poignards qui eux sont prévus pour ^^ (avec éventuellement une dague pour le corps à corps au cas où, sauf si tu préfère te concentrer sur l'attaque à distance)
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
Effectivement, j'étais fatiguée et c'est moi qui lui ai dit n'importe quoi. Il veut effectivement ce concentrer sur le lancer, nous verrons donc ensemble comment rattraper ma boulette pour qu'il puisse avoir ses 6 lames de lancer sans exploser son budget.
Ah bah alors on me raconte n'importe quoi
, mais du coup les poignards sont moins cher que les dagues non?
Edit : j'ai regardé un peu et les poignards sont bien moins cher j'ai donc opté pour 5 poignards de base et 1 de qualité pour un total de 85po

Edit : j'ai regardé un peu et les poignards sont bien moins cher j'ai donc opté pour 5 poignards de base et 1 de qualité pour un total de 85po

Jéwem- Aventurier
Yop,
Je constate que ta fiche, hautement débile, a recalculé tes scores avec les malus d'AD et de CHA de chaque poignard... Ce que tu peux faire, c'est n'en mettre qu'un seul dans le tableau, puisque tu ne vas t'en servir que d'un à la fois, et d'en mettre cinq autres dans les "équipements". Ainsi pas de recalcul hasardeux.
Je constate que ta fiche, hautement débile, a recalculé tes scores avec les malus d'AD et de CHA de chaque poignard... Ce que tu peux faire, c'est n'en mettre qu'un seul dans le tableau, puisque tu ne vas t'en servir que d'un à la fois, et d'en mettre cinq autres dans les "équipements". Ainsi pas de recalcul hasardeux.
─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende

» Li, Elfe noir assassin
» La'Ska, assassin elfe noir
» Nyx Assassin elfe noir
» Alf, Elfe noir Assassin
» Goldurig, elfe noir assassin
» La'Ska, assassin elfe noir
» Nyx Assassin elfe noir
» Alf, Elfe noir Assassin
» Goldurig, elfe noir assassin
Page 1 sur 1