Link le Seum

Aller en bas

Link le Seum Empty Link le Seum

Message par Survitana le Sam 22 Avr 2017, 20:46

Feuilles de personnages :


Link le Seum Links_11



Link le Seum Links_10



Histoire : 



Spoiler:

Links est un jeune orphelin recueilli par un bûcheron et sa fille "Ledza" de la forêt de Schlipak. Il à vécu tout son début de vie dans un milieu forestier. Naturellement doué pour ce qu'il entreprenait, il appris à lire et écrire au village local ainsi que les rudiments du combat avec les enfants, l’entraîneur de la milice locale et autres poules. Tout le monde dans le village aime bien links, il parle pas beaucoup et à la fâcheuse tendance à crier quand il donne des coups d'épées en bois. Mais il est serviable et aide toute personne dans le besoin. Bon parfois il rentre chez les gens sans raisons et casse les poteries mais on lui en tient pas trop rigueur, il faut bien que jeunesse se passe. Il a toujours remboursé ses dettes de toute façon. Links passe aussi beaucoup de temps à profiter du soleil dans les champs. 
"gloire au soleil !" "louange au soleil !" qu'il gueule parfois en plein champ, Oui links aime bien le soleil.

C'est un beau jour où Links rentrait au cabanon de sa famille adoptive qu'il se passa un drame. Le cabanon était en feu, et sa "soeur" était sur l'épaule d'un cavalier vêtu de noir. Sa monture était impressionnante. Il dégageait une aura de puissance malsaine ! Bref c'est un gros méchant. Il emporta au loin Ledza. Links n'eut que le temps de tenter de sauver son père adoptif. Mais il arrivait trop tard, Son père eut pour dernier mots ceux-ci : "tu dois sauver notre princesse links, où ce sera la fin !". Horrifié, links vit son père lâcher son dernier soupir. Meurtri, Il s'empara de tout ce qu'il jugea nécessaire à son long voyage et commença son long pèlerinage vers son destin. 

Links avait le Seum, vraiment le gros Seum.





Description physique : 



Description physique:

Links a 20 ans mais en parait 16/17, de par le sang elfe qui coule dans ses veines. Il est petit (1m60), mince et se tient droit. Il à un visage allongé, des oreilles grandes et pointues (d'un point de vue humain), des yeux bleus et des cheveux blonds dorés qui tente de s'échapper par tout les moyens du bonnet vert dont il est affublé. Ce qui a pour résultat de laisser tomber une mèche de cheveux sur son œil droit. Son nez est fin et ni trop long ni trop court. Son regard semble porter au loin de façon déterminé et ses sourcils un peu froncés tendent à renforcer cette volonté qu'il semble dégager. 

Il est habillé de vêtements de voyage dont un pantalon de cuir qui a vu de meilleur jour et d'une chemise à manche longue de tissu crème sans fioriture. Cette dernière est recouverte d'une veste en toile renforcée par endroits de couleur verte un peu délavée. A ses mains des gants cuir doublés pratiques, à ses reins un ceinturon de cuir où se trouve attachés quelques bourses et un étui au contenu inconnu. A ses pieds, des bottes à l'apparence grossière mais robustes. Il porte un sac à dos peu garni ainsi qu'une sacoche qui laisse émaner une certaine odeur de nourriture.

Il tient de son bras gauche un bouclier sommaire et de sa main droite une épée tout droit sorti d'un bazar au vu de son état. Accroché en bandoulière, un arc à la solidité douteuse et un carquois remplis d'une poignée de flèches viennent conclure le tableau de ce personnage.


Psychologie : 



Spoiler:

Links est un jeune plein d'espoir. Il est donc un peu naïf, du plutôt à son inexpérience que par sa nature. C'est quelqu'un de courageux pour une cause qui en vaut la peine. Il n'est pas du genre à enfreindre les lois ni à braver l'autorité s'il juge celle-ci équitable et juste. Il est amical envers ses compagnons d'arme mais ne recherche pas forcément la compagnie non plus. Après tout, c'est lui le héro de son histoire, non ? Et c'est dans le but de sauver la princesse qu'il veut devenir plus fort afin de combattre son ravisseur.


Parties joués : 

/Date/ :
/MJ/ :
/XP et PO gagnés/ :
/Résumé/ :


Dernière édition par Survitana le Sam 13 Jan 2018, 19:59, édité 1 fois

Survitana
Modération

Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Link le Seum Empty Re: Link le Seum

Message par Vanak le Jeu 28 Déc 2017, 10:48

Suite à un sauvetage réussi à Kjaniouf, Links gagne:

75P.O.
80xp

M. César Borgina, lui a également promis une réduction de 10% sur ses achats de matériel d'aventure à l'Anti-Piège.

─────────────────────
Qui veut voyager loin prépare sa biture.

Vanak
Aventurier

Date d'inscription : 05/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum