Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
-48% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
24.49 € 47.19 €
Voir le deal

Eldarion, Elfe-Sylvain Ranger

2 participants

Aller en bas

Eldarion, Elfe-Sylvain Ranger Empty Eldarion, Elfe-Sylvain Ranger

Message par Jéwem Dim 23 Avr 2017, 08:33

Eldarion, Elfe-Sylvain Ranger

Actuellement à Glargh.

Informations à l'attention du MJ:
Eldarion aime parler aux animaux et s'arrêtera pour discuter avec tous les animaux mignons qu'il croisera peu importe la situation, s'il se fait un nouvel ami parmi les animaux il sera très heureux.
Après avoir trouvé le livre "Tout savoir sur les pièges", il gagne la compétence "Désamorcer" et la compétence "Tomber dans les pièges" est annulée tant qu'il garde le livre sur lui et continu à le lire régulièrement(1fois/mois).
Après avoir acheté le livre "Savoir viser où ça fait mal", il gagne +1dégat à distance sur toutes les armes de jet.

Sa rapière est enchantée et transmet automatiquement et instantanément la Maldorantose à chaque personne blessé, Eldarion ne le sait pas encore.
Maldorantose :
Maladie dont on préfère ne pas parler, mais parfois on est bien obligé.
♦  Comment l'attraper ? À la suite d'effets secondaires magiques : Orques et Gobelins immunisés, pour les autres c'est selon les cas
♦  Apparition des symptômes : après 24H
♦ Symptômes : le héros dégage une odeur corporelle épouvantable et sa peau devient verdâtre – la maladie persiste jusqu'à ce que quelqu'un parvienne à guérir le malchanceux
♦  Conséquences : CHA-4 à l'apparition des symptômes, et ce jusqu'à guérison
♦  Guérison : voir un guérisseur, boire du Sirop de Boulorne

Depuis qu'un mage de son groupe a brulé la moitié de la foret d'Ouien en lançant une boule de feu en pleine été, Eldarion n'a plus confiance en aucun mage (encore moins les invocateurs ce qu'était le mage en question).

Background:
Eldarion a passé son enfance au milieu des arbres avec ses parents dans la forêt d'Ouien à l'ouest de Valtordu, il a appris à lire et écrire et a développé la compétence de parler aux animaux.
Il a une affinité particulière avec les écureuils car étant petit il s'est lié d'amitié avec 2 d'entre eux nommés Tic et Tac et a passé son enfance à s'amuser avec eux.
En grandissant Eldarion a appris à tirer à l'arc et est devenu un ranger pour se défendre cependant pendant l'une de ses aventures il s'est rendu compte que ce n'était pas suffisant, ayant utilisé toute ses flèches il a du attendre 15min que ses compagnons finissent les créatures qu'ils avaient rencontré. Il a donc décidé d'apprendre à se servir de poignards qu'il équipe à la ceinture, il préfère les lancer sur sa cible que de les utiliser au corps à corps mais en dernier recours il pourra tous de même s'en servir.
Comme tous les elfes-sylvains il est gentil et préfère éviter les conflits, il est assez crédule et croit tous ce qu'on lui tant que ce n'est pas totalement insensé.
Il vit dans une forêt près de Valtordu avec ses amis Tic et Tac à la recherche d'aventures.

Objectif:
Après avoir acheté un très bel arc, l'objectif principal d'Eldarion est d'économiser pour s'acheter un Arc composite d'elfe sylvain (véritable), il se rappelle en avoir vu dans sa terre natale et sait que c'est un très bon arc.
Il a aussi entendu parler d'un elfe nommé Lai-gollas qui aurait écrit un livre sur l'archerie, il aimerait se le procurer mais ne s'est pas encore renseigné pour savoir où le trouver.
S'il croise un animal qu'il trouve intéressant il essayera de devenir son ami.
Fiche:

Eldarion, Elfe-Sylvain Ranger FicheDePerso3

Eldarion, Elfe-Sylvain Ranger FicheDePerso4
Résumé des quêtes:

Quête 1 :

Mj : Lojo
Pj :
Guertrude Humaine Paladin de mitra(Zethow)
DurDur Nain Guerrier(Raven)

Le groupe d'aventurier s'est réveillé dans ce qu'il semblait être un souterrain complètement dans le noir et ayant la gueule de bois, ils ont retrouvé peu à peu leurs souvenirs se rappelant que leur mission était de retrouver un antidote du poison Tugulak pour la fille du seigneur du coin. En effet après s'être battu avec les gardes ils ont trouvé l'herboriste fou qui gardait l'antidote sur ses étagères, ils ont utilisé du poison faidhodho pour l'endormir et le ramener au château du seigneur de Zoyek, ils ont été récompensé de 1000po pour la mission et de 200po pour avoir ramené en vie l'herboriste au seigneur.

Les aventuriers sont partis à Glargh pour revendre leur butin, Eldarion en a profité pour s'acheter un nouvel arc(arc long de luxe).
Ils sont ensuite partis en direction de l'auberge pour se reposer.

+50 Xp et 428po après revente des butins et récompense de la quête.

Relation augmentée avec le seigneur de Zoyek pour avoir sauvé sa fille.

Suite à cette quête Eldarion considère Durdur comme un alcoolique au vu de ses performance plus que médiocre au début du donjon, il était encore bourré visiblement. Il s'est un peu rattrapé en décuvant et ne semble pas hostile envers les autres aventuriers. De plus, malgré le fait d'être un nain il a partagé le butin équitablement à la fin de la quête.

Eldarion se méfie de Guertrude car il a égorgé un garde qui était assommé et sans défense, il a aussi appris que Guertrude  est une ancienne paladin de Khornettoh ce qui n'arrange pas vraiment les choses. Elle n'a tous de même montré aucun signe d'agressivité envers les membres du groupe et a été utile pour revendre le butin à Glargh.
Quête 2 :

Mj : bladarck
Pj:
Shaga orque guerriere Zethow
Wolfried Humain Assassin Farok
Galandil Demi-elfe Assassin Okiroz

Résumé quête :
Eldarion s'est rendu à la taverne du poisson doré de Badulac pour regarder le tableau des quêtes, il y a rencontré un groupe d'aventuriers qu'il a suivi dans une autre taverne au nord de la ville, celle ci étant pratiquement en ruine. Wolfried connaissant déjà la ville a parlé au tavernier Géon apparemment à la recherche de sa fille, l'idiot de Wolfried l'informa qu'il avait aidé sa fille à s'échapper du bureau du Clipitaine car il la violait. Géon est allé chercher le Clipitaine et ses gardes d'élites, sans pouvoir faire quoi que ce soit le groupe s'est fait encercler, après avoir vu 2 de ses compagnons se faire assommer Eldarion est parvenu à s'échapper de justesse.
En se dirigeant vers la sortie de la ville il se fait intercepté par un vieil homme nommé Oeil-diamant qui le ramena chez lui pour le cacher. Un peu plus tard un nain forgeron du nom de Thorgal fit son apparition et informa Eldarion que la ville est presque totalement corrompu par le Clipitaine et que ses compagnons sont enfermés dans la tour. Thorgal et Eldarion décidèrent d'attendre la nuit pour agir en empruntant un tunnel menant jusqu'à la réserve de la prison.(à suivre...)




récompense :
236po
50xp quete
87xp combat
passage lvl 2
+6 pv max
+1 CHA
+1 AD
Quête 3 :

MJ : Steroberta
PJ:
Ano Do Korec Nain Pirate(Eldrack1911)
Léoderet Humain Ranger(Sham)
Glyde Humain Ingénieur Mécanicien(Limbo)
Strelock Humain Mage(Invocateur)(Strelock)

Eldarion est partit de Glargh en direction de chez lui près de Valtordu, sur la route il a rencontré Glyde et Ano Do Korec et ils ont donc fait le chemin ensemble. Arrivé à Valtordu les rues était vide et il y avait une odeur nauséabonde, Eldarion pensa tous de suite au nain Ano Do Korec mais apparemment ce n'était pas lui. Le groupe s'est donc direction à la taverne des 3 boudins pour en savoir plus, c'est ici qu'ils ont rencontré Strelock et Léoderet, l'aubergiste leur a dit qu'une maladie avait touché presque toute la ville, les gens deviennent tout vert et ils puent du coup ils n'osaient plus sortir de chez eux. Eldarion et Glyde se sont dirigés vers le poste de garde pour en savoir plus, ils ont parlé au Sargeant Melchior et appris la disparition d'Archibald le guérisseur, pour rentrer chez lui il faudrait trouver Bertrand à l'est de la ville car il a les clés. Le groupe d'aventurier s'est donc dirigé dans cette direction et ont finalement rattrapé Bertrand qu'il leur a demandé de prouver leur valeur, Léoderet et Ano Do Korec se sont alors battu a coup de branche comme des idiots en essayant de se toucher, ils ont ensuite transporté des sacs à patate pour qu'enfin Bertrand accepte de nous ouvrir la maison d'Archibald.
Les aventuriers, en fouillant un peu dans la maison ont alors appris qu'Archibald est partit en direction du grand village elfe de la foret d'Ouien car c'est eux qui livrent normalement le sirop de Boulorne, remède de la maladie appelé la Maldorantose.
Après avoir informé le Sargeant Melchior, les aventuriers se sont dirigés vers le village elfe grâce à Eldarion originaire de la foret.
La nuit se rapprochant, ils ont établis un campement, Eldarion décida de se mettre à la recherche d'animaux avec qui il pourrait peut être  devenir ami et demander s'ils n'ont pas vu un vieil homme passer par ici, Glyde l'a suivi et ai tombé dans un trou où se trouvait Archibald coincé ici depuis quelques jours, Eldarion est alors cherché de l'aide pour les remonter et ils sont ensuite repartis au campement.
C'est pendant le tour de garde d'Eldarion que du bruit se fait entendre dans des buissons non loin, il s'est alors approché discrètement arc à la main pour se rendre compte que 2 araignées allaient attaquer, il décocha une flèche en pleine tête d'une des araignées tout en criant pour réveiller ses compagnons. Le mage du groupe faisant preuve d'une intelligence incomparable décide alors de lancer une boule de feu à 2 reprise sur la dernière araignée, feu qui se propagea bien sûr très rapidement à la foret...
Le groupe est alors contraint de quitter la foret en courant pour sauver leur vie, Eldarion croyant que toute la foret allait bruler perdit connaissance. C'est en se faisant réveiller par les autres qu'il se rend alors compte qu'une énorme pluie glacé est en train de s'abattre  sur la foret inondant tout jusqu'à Valtordu où les aventuriers se dirigèrent, arrivant près de la ville les gens croyant à une apocalypse étaient sortis de chez eux malgré la maladie en criant dans les rues, certains essayant même de se suicider.
Eldarion reprit ses esprits et décida de fuir ce groupe d'aventurier maudit en direction du grand village elfe. Après plusieurs heures de marche dans la boue il arriva enfin au village où il fait la connaissance de Séphoriane une elfette très sympa qui lui a offert un peigne enchanté. Eldarion appris la disparation de presque tous les elfes du village incluant le chef avec demande de livraison de sirop de Boulorne à une souche d'arbre rose tous les jours sous peine que les ravisseurs fassent pousser une barbe brune au chef du village. Il aida Séphoriane à transporter le sirop et décida de tendre une embuscade à celui qui viendra le récupérer. Après quelques heures une gobeline s'approcha de l'arbre, c'est alors qu'Eldarion décocha une flèche puis chargea pour assommer la gobeline, il essaya de l'interroger mais ne comprenant rien à ce qu'elle raconte il l'attaque à l'arbre et se dirige dans la direction d'où venait la créature. Il arrive à une clairière où il y a une grotte, à l'intérieur il y trouve 3 portes qu'il ouvre avec les clés de la gobeline. Eldarion prend d'abord le tunnel gauche avançant discrètement jusqu'à arriver à une salle, il lança un caillou sur le mur du fond pour faire diversion, les deux gardes dos à lui il prend en otage un garde et menace l'autre, les deux étant complètement bourré sont surpris et se rendent libérant les otages elfes. Eldarion s'adresse au chef du village et dès qu'il lui dit qu'un mage débile a cramé la foret tous les elfes partent en courant et les gardes avec.
En remontant Eldarion entend la voix d'Ano Do Korec et le rejoint, il voit tous ses anciens compagnons y compris le foutu mage qui a mi le feu à la foret. Ils repartent tous à l'intérieur sauf le mage qui doit rester dehors après toutes ses conneries, les autres prennent la porte de droite et massacre 12 pauvres gobelins qui avaient rien demandé a personne.
Ils décident ensuite de remonter, rejoins par le mage malheureusement et se dirigèrent vers la dernière porte pour trouver une autre porte qui semblait être piégé magiquement mais ils ont finis par réussir à l'ouvrir. Léoderet ouvrant une autre porte dévoile un elfe noir nue et un gobelin, après un combat dans la salle de bain Eldarion récupère sa rapière et repart dans la salle d'avant pour fouiller. Après avoir trouver une trappe sous lit les aventuriers ramènent une caisse plein de sirop de Boulorne à la ville de Valtordu au sargeant Melchior guérissant la maladie et récoltant les applaudissement des habitants.

Eldarion est reparti avec :

-un peigne elfique en bois (enchanté, donne +1 en Charisme pendant 12H, sauf coup de vent malencontreux qui décoiffe, ne fonctionne que si on a des cheveux, aucun effet sur la barbe)
-une dague de bonne qualité (Dégâts 1D6+2, PRD-2, rupt. 1-4)
-3 bouteilles du Rhum du Boucanier
-une rapière de bonne qualité maudite par Niourgl (Dégâts 1D6+4, rupt. 1-3, transmet instantanément et automatiquement la Maldorantose à chaque personne blessée avec la lame, sauf si immunisée ; Eldarion ne sait pas pour la malédiction à la fin de la quête, il devra donc le découvrir par lui-même de façon RP)
Maldorantose :
Maladie dont on préfère ne pas parler, mais parfois on est bien obligé.
♦  Comment l'attraper ? À la suite d'effets secondaires magiques : Orques et Gobelins immunisés, pour les autres c'est selon les cas
♦  Apparition des symptômes : après 24H
♦ Symptômes : le héros dégage une odeur corporelle épouvantable et sa peau devient verdâtre – la maladie persiste jusqu'à ce que quelqu'un parvienne à guérir le malchanceux
♦  Conséquences : CHA-4 à l'apparition des symptômes, et ce jusqu'à guérison
♦  Guérison : voir un guérisseur, boire du Sirop de Boulorne
-un bon de réduction de 20% valable dans tous les "Donjon Facile" de la Terre de Fangh
-10PO dans une bourse standard
-91XP

Il a également acquis une très bonne réputation à Valtordu pour avoir permis avec ses compagnons la guérison du village d'une épidémie de Maldorantose en ramenant le remède en grande quantité. Le Sargeant Melchior, chef de la garde de Valtordu, le voit donc d'un très bon œil. Sephoriane de la Brunetouffe, esthéticienne Sylvaine du village des Elfes d'Ouien, aimerait faire d'Eldarion son effigie de marque. Elle craque un peu sur le lui et n'a pas manqué de lui dire qu'elle le trouvait fort à son goût.

Quête 4:

MJ : Percolator
Pj:
Glyde (Limbo)
Sexébon estdur(Eldrack1911)
cay-phou(titoub)
Tawky(Tawk)

A effectué la quête de récupérer une relique dans le donjon de Varas. Le donjon n'était pas comme les autres, il y avait beaucoup de pièges et des personnes bizarres, surtout la maitresse du donjon qui collectionnait les sous-vêtements des aventuriers malchanceux.

récompenses :
100po
50xp
lvl3
+2EV
+1CHA
+1attaque
compétence : Ambidextrie

Relation avec les autres personnages:

Guertrude : 1fois - neutre mais méfiant(Eldarion n'est pas inquiet pour son groupe mais pour les personnes rencontré et ce que Guertrude pourrait leur faire.
Durdur : 1fois - neutre
Shaga : 1fois - Il la trouve forte et l'apprécie(Il lui a fait perdre sa virginité)
Wolfried : 1fois - neutre, se méfie car il l'a mi dans une situation sifficile.
Galandil : 1fois - neutre, Eldarion compatit, Galandil a subi plusieurs traumatisme...
Ano Do Korec : 1fois - l'apprécie, c'est un nain gentil!
Léoderet : 1fois - l'apprécie? Eldarion lui même ne sait pas trop cet homme est fou, mais bon Léoderet est le roi du nord apparemment alors pourquoi pas.
Glyde : 1 fois - l'apprécie Eldarion a fait un bout de chemin avec Glyde et il n'a pas causé de problème pour l'instant...
Strelock : 1fois - le déteste! Il a brulé la moitié de la foret d'Ouien avec sa boule de feu, Eldarion se vengera!


Dernière édition par Jéwem le Dim 14 Mai 2017, 03:10, édité 9 fois

Jéwem
Aventurier

Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Eldarion, Elfe-Sylvain Ranger Empty Re: Eldarion, Elfe-Sylvain Ranger

Message par steroberta Ven 05 Mai 2017, 03:26

Suite à la partie de l'Even'Beuk #01 de ce jeudi 04 mai 2017 (qui a quand même duré 11h sans les pauses !) :

Eldarion est reparti avec :

-un peigne elfique en bois (enchanté, donne +1 en Charisme pendant 12H, sauf coup de vent malencontreux qui décoiffe, ne fonctionne que si on a des cheveux, aucun effet sur la barbe)
-une dague de bonne qualité (Dégâts 1D6+2, PRD-2, rupt. 1-4)
-3 bouteilles du Rhum du Boucanier
-une rapière de bonne qualité maudite par Niourgl (Dégâts 1D6+4, rupt. 1-3, transmet instantanément et automatiquement la Maldorantose à chaque personne blessée avec la lame, sauf si immunisée ; Eldarion ne sait pas pour la malédiction à la fin de la quête, il devra donc le découvrir par lui-même de façon RP)
Maldorantose :
Maladie dont on préfère ne pas parler, mais parfois on est bien obligé.
♦  Comment l'attraper ? À la suite d'effets secondaires magiques : Orques et Gobelins immunisés, pour les autres c'est selon les cas
♦  Apparition des symptômes : après 24H
♦ Symptômes : le héros dégage une odeur corporelle épouvantable et sa peau devient verdâtre – la maladie persiste jusqu'à ce que quelqu'un parvienne à guérir le malchanceux
♦  Conséquences : CHA-4 à l'apparition des symptômes, et ce jusqu'à guérison
♦  Guérison : voir un guérisseur, boire du Sirop de Boulorne
-un bon de réduction de 20% valable dans tous les "Donjon Facile" de la Terre de Fangh
-10PO dans une bourse standard
-91XP

Il a également acquis une très bonne réputation à Valtordu pour avoir permis avec ses compagnons la guérison du village d'une épidémie de Maldorantose en ramenant le remède en grande quantité. Le Sargeant Melchior, chef de la garde de Valtordu, le voit donc d'un très bon œil. Sephoriane de la Brunetouffe, esthéticienne Sylvaine du village des Elfes d'Ouien, aimerait faire d'Eldarion son effigie de marque. Elle craque un peu sur le lui et n'a pas manqué de lui dire qu'elle le trouvait fort à son goût.

Son épée a été détruite durant l'aventure.

─────────────────────
MAÎTRESSE DU DONJON 2017
Personnages
Contrat social
Contributions


Je joue aussi aux Sims et c'est rigolo
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum