Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Les créations de percolator pour Naheulbeuk

4 participants

Aller en bas

Les créations de percolator pour Naheulbeuk Empty Les créations de percolator pour Naheulbeuk

Message par Percolator Lun 24 Avr 2017, 15:15

Le jeu de carte de Hasard à été modifié et retravailler avec l'aide des scribes @Rincevent et @Stixy. y'a un mode d'emplois pour l'utiliser !

Le mode d'emploi et le tableau des effets:


La chope:

Les Pièges:


Dernière édition par Percolator le Jeu 12 Nov 2020, 22:34, édité 2 fois
Percolator
Percolator
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de percolator pour Naheulbeuk Empty Re: Les créations de percolator pour Naheulbeuk

Message par Guobguob Lun 24 Avr 2017, 18:46

J'aime beaucoup l'idée du jeu de carte et de la choppe, j'aimerais juste avoir un indice sur le prix, histoire de me faire une idée.
Concernant les pièges, autant j'aime beaucoup le piège à vapeur (quoi que facilement détectable), autant le vomissoir de Nourg, je me dit que mettre un piège à acide doit valoir le même prix et est bien plus efficace donc niveau cohérence, j'admet que j'ai du mal à en voir l'utilité :/

Mais clairement, les deux artefact magiques me plaisent beaucoup Very Happy

Ps: Que font les dés béni et maudits ?
Ps2: Pitite faute d’inattention au point 59, y'a un e en trop.
Ps3: Tout les effets durent 24 heures où seulement ceux précisés ? Genre par exemple, les oreilles de chats, elles restent ?
Ps4: J'ai pas bien compris le point 90-95. C'est un magazine Poeple en gros ?

Et juste un avis: Le 100 ne devrait-t-il pas être quelque chose de négatif pour celui qui tire ? Vu que j'imagine que le possesseur du jeu de carte ne va pas tirer pour lui, ça embêterait plus lui que celui qui tire une carte qui va se dire "Moui mais encore ?"

Voilà, c'est tout pour les questions Very Happy

─────────────────────
Mes personnages

Ps: Pangolin is love Les créations de percolator pour Naheulbeuk C48rv1dpLPwe3040hCjHxd_ZS-aFVapJUi4nqECHcWLD2VZ6B6dS6xaPAaI4pE-Jn5qzKcmRM6vSHEoCVyo4ivoZR2xLjUd4N6x1XYhZ=s0
Guobguob
Guobguob
Aventurier

Date d'inscription : 20/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de percolator pour Naheulbeuk Empty Re: Les créations de percolator pour Naheulbeuk

Message par Percolator Lun 24 Avr 2017, 20:51

Guobguob a écrit:J'aime beaucoup l'idée du jeu de carte et de la choppe, j'aimerais juste avoir un indice sur le prix, histoire de me faire une idée.
Réponse de Percolator :
Aucune idée du prix vu que les deux objets ont été créer en récompense pour mes PJs à la suite de plusieurs scénario réussi sans bavures graves.


Concernant les pièges, autant j'aime beaucoup le piège à vapeur (quoi que facilement détectable),
Réponse de Percolator : Facilement détectable ? c'est un caillebotis en métal avec tout qui est planquer dessous et la dalle d'activation est placé après le piège et pas avant comme normalement.

autant le vomissoir de Nourg, je me dit que mettre un piège à acide doit valoir le même prix et est bien plus efficace donc niveau cohérence, j'admet que j'ai du mal à en voir l'utilité :/
Réponse de Percolator : Simple le vomissoir colle (-2 en : attaque, parade,charisme, adresse et discrétion. doit se laver ainsi que les vêtements pour s'en débarrasser)
Mais clairement, les deux artefact magiques me plaisent beaucoup Very Happy

Ps: Que font les dés béni et maudits ?
Réponse de Percolator : Les dés bénis augmente la réussite critique à 2 et 3 et les maudits augmente l'échec critique à 18 et 19 ^^
Ps2: Pitite faute d’inattention au point 59, y'a un e en trop.
Réponse de Percolator : Oup's désolé j'ai taper ça entre minuit et 1h du matin.
Ps3: Tout les effets durent 24 heures où seulement ceux précisés ? Genre par exemple, les oreilles de chats, elles restent ?
Réponse de Percolator : Oui tout les effets durent 24 Heures même les oreilles de chat bande Zoophiles ^^

Ps4: J'ai pas bien compris le point 90-95. C'est un magazine People en gros ?
Réponse de Percolator en gros oui, tu as des femmes célèbres de la terre de fang en petite tenue bon courage pour justifier la présence de ce magazine en ta possession !^^

Et juste un avis: Le 100 ne devrait-t-il pas être quelque chose de négatif pour celui qui tire ? Vu que j'imagine que le possesseur du jeu de carte ne va pas tirer pour lui, ça embêterait plus lui que celui qui tire une carte qui va se dire "Moui mais encore ?"
Réponse de Percolator : c'était surtout un objet magique mineur et débile que j'ai créer. donc rien de bien méchant en somme.

Voilà, c'est tout pour les questions Very Happy
Réponse de Percolator : c'est tout pour mes réponses ! Laughing
Percolator
Percolator
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de percolator pour Naheulbeuk Empty Re: Les créations de percolator pour Naheulbeuk

Message par tetronitte Mar 25 Avr 2017, 11:38

J'aime bien le jeux de carte, il y a des fautes mais bien trouvé. Par contre pour la choppe çà doit dépendre des MJs mais l'évocation c'est la porte ouverte à beaucoup trop de folie je trouve Smile
tetronitte
tetronitte
Aventurier

Date d'inscription : 22/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de percolator pour Naheulbeuk Empty Re: Les créations de percolator pour Naheulbeuk

Message par Rincevent Dim 02 Juin 2019, 16:52

Sympa le jeu de cartes!
As-tu fait des modifications dessus depuis?

─────────────────────
contributions:
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de percolator pour Naheulbeuk Empty Re: Les créations de percolator pour Naheulbeuk

Message par Rincevent Mer 18 Nov 2020, 11:42

Bonjour, le jeu de cartes après quelques modifications est maintenant équilibré pour la communauté, félicitations Very Happy

Les créations de percolator pour Naheulbeuk Sceau_18

─────────────────────
contributions:
Rincevent
Rincevent
Aventurier

Localisation : Derrière un bureau à la C.D.D
Date d'inscription : 22/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les créations de percolator pour Naheulbeuk Empty Re: Les créations de percolator pour Naheulbeuk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum