Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Alester, jeune guerrier

2 participants

Aller en bas

Alester, jeune guerrier  Empty Alester, jeune guerrier

Message par AlephKaan Mar 25 Avr 2017, 17:23

Alester, jeune guerrier  FicheDePerso2
Equipement:
Alester, jeune guerrier  FicheDePerso6

Description: 
Alester est le  dernier fils d'une famille moyenne d'artisans forgerons  respectée et originaire d'une ville fortement peuplée. Il a toujours été plus grand que les enfants de son âge, avec des cheveux bruns fournis et des yeux verts émeraudes, emplis de gentilesse,de confiance et d'intelligence. Doté d'un physique androgine, alliant virilité et douceur, il faisait tomber les jeunes filles et les jeunes hommes autour de lui, lui étant asexué toutefois.

Réfléchis,inventif et toujours prêt à l'action, il partait souvent à l'aventure avec ses amis dans les forêts longeant sa ville natale, afin de s'inventer aventurier d'un jour, imitant ces héros dont les exploits lui ont été relatés par sa mère lors du coucher.

Devenu un jeune adulte, il est décrit par ses pairs comme quelqu'un prêt à aider son prochain, un médiateur hors pair, mais se battant jusqu'au bout pour les choses qui lui tiennent à coeur; Rien ni personne ne pouvait l'empêcher d'atteindre son but.  Prompt à la rigolade et aux jeux de mots douteux, il faisait rire sa mère aux éclats, probablement la seule d'ailleurs, mais cela lui était égal.

Cependant, il n'avait pas pour rêve d'être forgeron, surtout que ses deux frères plus âgés avaient déjà pour objectif de reprendre l'affaire familiale  lorsque le moment serait venu. Ainsi, il avait toujours voulu parcourir le monde afin de découvrir ses trésors et rencontrer les êtres qui le peuplaient. 

Son père accepta, non sans réticence au début, qu'un client guerrier denommé Garchi, devenu ami de la famille après des années de fidélité, forme Alester au métier d'armes, ce dernier ayant depuis toujours une admiration sans borne pour Garchi et son métier. Garchi promit au père d'être un mentor, un ami et un protecteur de son fils. Il promit également de le guider vers des chemins glorieux et remplis de vertu.

A la mort de Garchi, Alester hérita de sa sagesse et de ses biens, mais après des années de sédentarisation, au chevet d'un Garchi vieillit, il décida de prendre la route, afin, qui sait, d'atteindre la gloire promise à son père.
Précisions Equipement:
Le passe-partout du Valtordu octroie la compétence "Serrurier" lorsqu'on atteint une AD de plus de 11, le cas échéant c'est un objet unique valant 60 PO


Dernière édition par AlephKaan le Jeu 27 Avr 2017, 12:29, édité 12 fois

AlephKaan
Aventurier

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Alester, jeune guerrier  Empty Re: Alester, jeune guerrier

Message par Carey Mar 25 Avr 2017, 18:23

Yop, ça m'a l'air pas mal.

tu as deux boucliers, et du coup les modifs sur tes caracs et PR sont doublés. Par contre leur effet sur l'attaque et la parade n'est pas pris en compte (+1PRD, -2 ATT).
le malus de charisme de ta chemise moche ne s'applique plus si tu as un gambison par dessus.
C'est le souci des fiches automatiques Smile

J'aime bien l'idée du gars qui part avec du matériel bien pourri qui lui donne des malus, parce qu'il a tellement de marge de progression que ça va être intéressant.

Sinon, bienvenue et bon jeu!

─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey
Carey
Légende

Localisation : Un trou paumé sous Lyon
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum