Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler – Couleurs Multiples
17.99 € 25.99 €
Voir le deal

Cyliwen éclat de l'aube

Aller en bas

Cyliwen éclat de l'aube Empty Cyliwen éclat de l'aube

Message par Percolator Ven 28 Avr 2017, 12:45

Fiche de perso:

Cyliwen éclat de l'aube Fichep29
Cyliwen éclat de l'aube Fichep28

Compétences:
érudition : je sais lire, écrire et compter moi contrairement à toi bouseux !
runes bizarres : Je sais aussi lire les langues anciennes, béotien !
Tomber dans les pièges : j'ai juste pas de chance, dés que y'a un piège il est pour moi...
récupération : pour régénérer mon énergie astrale/point de magie/mana tu comprends ignorant ?
Premiers soins : je peux aussi soigner les incapables dans ton genre qui savent pas esquiver les coups !
Appel des renforts : Je suis mage, pas combattantes et c'est normale que parfois quelqu'un doivent allez prévenir les renforts !


Matériel:

Précision sur mon matériel et équipement :
La robe de mage elfique rembourré : c'est juste la robe de mage rembourré mais avec -2 en adresse au lieu de -1 en charisme et adresse, elle fait juste un peu plus classe et à des brodures dessus.
Capuche de mage brodée : c'est le chapeau de qualité renforcé, c'est juste que la c'est une capuche brodé.
Bottines de cuir : C'est les bottes de cuir standard.
Le Poignard elfique stylisé : C'est le poignard de bonne qualité, c'est juste l'apparence qui change.
Bâton de sorcier sculpté : c'est le bâton de sorcier de qualité moyenne, il a juste été sculpté par endroit avec des formes ésotérique pour faire plus classe.



Background:

Cyliwen est la 3ème fille d'une famille haut-elfe de Waldorg qui se prétend être de la noblesse elfique. Le truc étant que les Hauts-Elfes étant si prétentieux et imbus d'eux même ont ne sait jamais s'il existe réellement des nobles chez eux ou si c'est encore de la vantardise.


Son père est un ancien grand mage qui actuellement s'intéresse à l'histoire de la terre de Fang et l'influence des elfes dans son évolution. Quand à sa mère, elle est passionnée par l'art de l'arrangement florale et les arbres miniatures.


Cyliwen s'intéressait beaucoup à la magie, c'était une source de puissance et surtout d'affirmer sa supériorité sur les autres. Elle avait décider, elle deviendrait l'un des plus grand mage de la terre de Fang.
Et pour faire plaisir à sa mère, elle choisit comme spécialité la magie de la Terre. Qui est une magie assez polyvalente et avec quelques sorts bourrin pour le combat.
Elle a étudié à la prestigieuse académie de magie de Waldorg (remarquez, des académies de magie, y'en a pas des masses en terre de Fang.)
Fière diplômée de magie, elle veut maintenant pour ce faire connaître, devenir aventurière car elle sait que les mages aventuriers deviennent rapidement célèbres et reconnus ! Du moins c'est ce qu'elle croit.
C'est donc du haut de ses 105 jeunes années (niveau maturité et équivalence humaine, ça correspond à grand max 20-25 ans.) qu'elle est descendu dans la partie humaine de la ville à la recherche d'un groupe d'aventurier et de quêtes dangereuses pour devenir célèbre !

Description physique:
Description physique :
Cheveux argenté (échec d'un sort pendant un cours qui lui ont changé définitivement la couleur de toute sa pilosité.) visage allongé au trait fin, les yeux jaunes. 1m75/55kgs donc assez mince, elle porte une robe de mage verte avec liserais dorée assez rembourré car ça l'épaissit un peu et gênent parfois son adresse. Elle porte aux pieds des bottines de marche de qualité correct pour une haute elfe et porte généralement sur la tête une capuche de même couleurs que la robe avec des brodures dorées.

Alignement:
Alignement : Neutre avec un poil de mauvais.

Charactère:
Charactère : hautaine, prétentieuse, méprisante, couard quand ça tourne mal et n'aime pas avoir tord. Peut faire des compromis ou faire le sacrifice de s'abaisser quand cela peut servir son intérêt

Fiche de perso mis à jour après scénario avec la Grand Pond comme MJ !
Percolator
Percolator
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum