Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Fiche de [Leoderet] dit le Cerf du Nord

3 participants

Aller en bas

Fiche de [Leoderet] dit le Cerf du Nord Empty Fiche de [Leoderet] dit le Cerf du Nord

Message par Sham Dim 30 Avr 2017, 18:14

Fiche de perso:


Francis, le cheval de base PERDU MAIS PAS OUBLIE :

Compétences:

Background:


Dernière édition par Sham le Dim 15 Avr 2018, 23:01, édité 7 fois

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de [Leoderet] dit le Cerf du Nord Empty Re: Fiche de [Leoderet] dit le Cerf du Nord

Message par Este Lun 01 Mai 2017, 17:07

Salut Sham  Very Happy

Tout d'abord, je t'invite à aller sur ce site pour mettre ta fiche pdf au format image : https://pdf2jpg.net/fr/
Ainsi, les traces bleu du pdf interactif ne s'afficheront plus ^^

Ensuite, je t'invite à rajouter le malus d'AD de -1 du à ton bouclier de base lorsque tu le tiens ^^ De même, je te conseille de noter les malus entre parenthèse pour ton bouclier ou tout autre objet, comme ton couteau si tu souhaite l'utiliser comme arme, afin que tes futurs mj sachent de quoi il s'agit et que tu n'ai pas le malus du bouclier si tu ne le porte pas ^^

Bon jeu !

─────────────────────
Mes personnages:
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de [Leoderet] dit le Cerf du Nord Empty Re: Fiche de [Leoderet] dit le Cerf du Nord

Message par Sham Lun 01 Mai 2017, 17:14

En fait ce sont deux png, j'ai remplis les pdf des nouvelles (enfin nouvelles depuis mon dernier passage ici :V) fiches fournies par Stixy et Licoy, et au moment de les enregistrer je me suis retrouvé avec des fiches vierges, donc ces deux là sont des screens, temporaires. D'où le fait que je sois passé sur les malus quand je l'ai remplie une deuxième fois, plein de rage.

Je trouve un moyen que mes pdf s'enregistrent correctement et j'update ça. Merci pour ton retour !

─────────────────────
---> Sham, Ranger humain
Sham
Sham
Aventurier

Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de [Leoderet] dit le Cerf du Nord Empty Re: Fiche de [Leoderet] dit le Cerf du Nord

Message par steroberta Ven 05 Mai 2017, 03:51

Suite à la partie de l'Even'Beuk #01 de ce jeudi 04 mai 2017 (qui a quand même duré 11h sans les pauses !) :

Leoderet est reparti avec :

-un tonnelet de lait de chèvre
-une outre de cuir 1,5L
-un kit de crochetage avancé (outils de précision en Thritil, incassables)
-une peau d'ours brun tannée pour en faire un tapis avec la tête entière (qu'il a découpée aux deux-tiers pour en faire une cape parce-que c'est moins lourd comme ça : PR4 ; mais ça reste très encombrant)
-un cheval de base
Cheval de base :
-un bon de réduction de 20% valable dans tous les "Donjon Facile" de la Terre de Fangh
-10PO dans une bourse standard
-125XP

Il a également acquis une très bonne réputation à Valtordu pour avoir permis avec ses compagnons la guérison du village d'une épidémie de Maldorantose en ramenant le remède en grande quantité (sauf auprès du Gros Didier, patron de l'Auberge des Trois Boudins, puisqu'il a uriné sur les murs). Pire que ça, une très grande partie des habitants le voit comme le sauveur du village puisqu'il les a bien entourloupés avec de très beaux discours dans un moment de panique où tout le monde a cru à la fin du monde (longue histoire). Il pourrait facilement en tirer profit tant que ça dure.

Leoderet a gagné un niveau (+6PV, +1AD). Il a également été infecté par la Maldorantose mais ne le découvrira que le lendemain, lorsqu'il commencera à devenir verdâtre et à sentir mauvais.
Maldorantose :

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de [Leoderet] dit le Cerf du Nord Empty Re: Fiche de [Leoderet] dit le Cerf du Nord

Message par steroberta Ven 13 Avr 2018, 19:13

Suite à une quête ce jour, ce personnage est reparti avec :

→ 30 XP
→ 90PO en récompense de quête
→ 20PO, 7PA, 5PC volées à un PNJ

Il a également dérobé 5 pierres précieuses dont une de très grande valeur, une offerte à un compagnon, d'aventure, les quatre autres revendues pour moitié prix au Donjon Facile sans en faire part à ses compagnons d'aventure. Il a ensuite dépensé cet argent pour se rééquiper, en achetant du matériel au Donjon Facile, et en faisant forger d'autres choses auprès du forgeron :

→ Un casque en argent forgé en forme de bois de cerfs (CHA+1)
→ Un décoration de tête en cuir pour son cheval, avec de véritables bois de cerf dessus (CHA+1 pour le cheval)
→ Deux fontes de 10kg chacune pour le cheval
→ Bottes de cuir renforcées légères
→ Plastron de cuir moulé sur mesure avec gravures d'armoiries
→ Une épée courte de Ben le forgeron de Valtordu (Dégâts 1D6+5, AT/PRD+1, rupt. 1 à 2)
→ 5m de corde elfique
→ Une boussole d'occasion mais fonctionnelle

Ce personnage découvre, en quittant Valtordu, un avis de recherche le concernant lui et ses compagnons pour avoir volé, séquestré, et blessé un vieillard mage ami d'un PNJ de bonne notoriété à Valtordu (il s'agit d'une quiproquo mais tout de même). Valable à Valtordu et 10km autour. Récompense pour la capture : 300PO. Si le PJ se fait prendre, il devra payer 1000PO d'amende, ou bien passer 30 jours en prison (libre au MJ de choisir les conséquences de cet emprisonnement). Lorsque le personnage sera niv. 5, l'avis de recherche sera trop vieux pour qu'on s'en souvienne.


Dernière édition par steroberta le Sam 14 Avr 2018, 21:15, édité 1 fois

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de [Leoderet] dit le Cerf du Nord Empty Re: Fiche de [Leoderet] dit le Cerf du Nord

Message par steroberta Sam 14 Avr 2018, 20:41

Suite à une partie ce jour, ce personnage est reparti avec :

→ 72XP
→ 100PO
→ Débilibeuk : A trouvé un sac impie de contenance (permet de porter 20kg sans efforts). Ce sac appartenait à Leoderet il y a 1500 ans, il l'a retrouvé dans des archives redécouvertes à Mliuej récemment. Le cuir est gravé de son nom et des armoiries de son ancien royaume.

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de [Leoderet] dit le Cerf du Nord Empty Re: Fiche de [Leoderet] dit le Cerf du Nord

Message par steroberta Dim 15 Avr 2018, 23:12

Suite à une partie ce jour, ce personnage est reparti avec :

→ 60XP

Il a également perdu :

A peu près tout, cheval compris. Le cheval et le contenu des fontes ont été récupérés par Alion de @Maenhout. Le sac à dos et son contenu sont perdus.

Ce personnage est également recherché par les pires brigands de Mliuej (pour avoir maladroitement tenté de les infiltrer et de tuer l'un d'eux).

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de [Leoderet] dit le Cerf du Nord Empty Re: Fiche de [Leoderet] dit le Cerf du Nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum