Aragnôle, Humain sdf
2 participants
Page 1 sur 1
Aragnôle, Humain sdf
Aragnôle, Humain sdf
Actuellement à Schnafon.
- Informations à l'attention du MJ:
- Background:
- Aragnôle est un orphelin, il a grandi dans les rues de Valtordu et s'est battu pour survivre jusqu'à aujourd'hui. Il a appris à se défendre grâce son style de combat un peu particulier, il est fourbe et très agile et préfère frapper par derrière.
Pendant son adolescence il a rencontré des aventuriers qui lui ont donné quelques pièces d'or, il s'est alors fixé pour but devenir un aventurier quand il serait adulte. Depuis ce jour il guette tous les jours près de la taverne et suit les groupes d'aventuriers discrètement pour les observer combattre, tout en profitant bien sûr du butin qu'ils ne pouvaient pas emporter avec eux.
2 ans plus tard, il décide qu'il est temps de partir à l'aventure avec l'équipement qu'il a récupéré au fil du temps et se dirige vers la taverne à la recherche de travail.
- Objectif:
- Son objectif pour le moment est de devenir un aventurier correct, il veut apprendre à lire et écrire et aussi effectuer une formation de ranger.
- Fiche:
- Résumé des quêtes:
- Quête 1 :
MJ: Pond
Enquête à Schnafon, L'attentat factice.
+80xp
+1 rapière correcte
+1vêtement de noble de très bonne facture(mais c'est moche)
+1 masque de loup(-1 discrétion, compétence "ressemble à rien")
- Relation avec les autres personnages:
Dernière édition par Jéwem le Mer 10 Mai 2017, 01:43, édité 3 fois
Jéwem- Aventurier
Re: Aragnôle, Humain sdf
Salut Jéwem
C'est sympa comme concept de volontairement éviter de prendre un métier, ça fait du challenge ! Ton personnage à beaucoup de matériel pour un orphelin, mais en deux ans, on peut supposer qu'il a récupéré du matériel, l'a fait réparer, etc. A toi de voir ^^
Cependant, dans tes compétences, tu ne peux pas prendre les "spéciales" de birdibeuk, car ils sont réservés au nain de la mafia, qui reste un supplément. Je t'invite donc à en choisir deux nouvelles au choix, excepté "appel du sauvage" et les spéciales qui ne sont pas disponibles.
Bon jeu !

C'est sympa comme concept de volontairement éviter de prendre un métier, ça fait du challenge ! Ton personnage à beaucoup de matériel pour un orphelin, mais en deux ans, on peut supposer qu'il a récupéré du matériel, l'a fait réparer, etc. A toi de voir ^^
Cependant, dans tes compétences, tu ne peux pas prendre les "spéciales" de birdibeuk, car ils sont réservés au nain de la mafia, qui reste un supplément. Je t'invite donc à en choisir deux nouvelles au choix, excepté "appel du sauvage" et les spéciales qui ne sont pas disponibles.
Bon jeu !
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
Salut, je ne savais pas pour les compétences spéciales j'en ai pris des autres, merci!
Pour l'équipement, je pars du principe qu'il n'a gardé que le meilleur équipement et revendu le reste au fil des années pour finalement passer au marchand et prendre le matériel qu'il lui manquait avant de partir à l'aventure, 2 ans me paraissait assez pour rassembler tout le matériel nécessaire( au pire il aurait juste attendu 1ans de plus c'était histoire de dire qu'il partait pas à l'aventure au bout de 3 mois quoi^^).
Pour l'équipement, je pars du principe qu'il n'a gardé que le meilleur équipement et revendu le reste au fil des années pour finalement passer au marchand et prendre le matériel qu'il lui manquait avant de partir à l'aventure, 2 ans me paraissait assez pour rassembler tout le matériel nécessaire( au pire il aurait juste attendu 1ans de plus c'était histoire de dire qu'il partait pas à l'aventure au bout de 3 mois quoi^^).
Jéwem- Aventurier
Aragnôle entamera une formation de ranger dès que possible (je sais pas trop combien d'or ça peut coûter si quelqu'un peut me le dire merci
)

Jéwem- Aventurier

» Aragnole Le Guerrier (mort par suicide)
» Ash Humain Voleur
» Merlunos - Humain
» Dev, Humain Guerrier
» Dan, Ranger Humain
» Ash Humain Voleur
» Merlunos - Humain
» Dev, Humain Guerrier
» Dan, Ranger Humain
Page 1 sur 1