Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

strelock l'invocateur de malheur

+2
Elia
Este
6 participants

Aller en bas

strelock l'invocateur de malheur Empty strelock l'invocateur de malheur

Message par strelock Lun 01 Mai 2017, 15:33

Salut, m’appelle strelock. Je suis un jeune invocateur. À travers les âges, mon village est réputé pour sa magie d’invocation, mais un jour, pendant que j’étais parti à la ville la plus proche, a la recherche d’un livre rare pour les invocations démoniaques pour l’ancien du village,  ma femme et ma fille ont été kidnappées par un groupe de marchand d’esclave en direction du nord. Je suis à la recherche de puissance et d’allier pour m’aider à les retrouver.j'ai une très bonne réputation à Valtordu pour avoir permis avec mes compagnons la guérison du villaged'une épidémie de Maldorantose en ramenant le remède en grande quantité. Le Sergeant Melchior, chef de la garde de Valtordu, me voit donc d'un très bon œil, et le Gros Didier, patron de l'Auberge des Trois Boudins, m'apprécie tout particulièrement pour mon savoir-vivre. En revanche, les Sylvains du village elfique d'Ouien me voient d'un très mauvais œil depuis que mon compagnon de route Eldarion m'a cafté comme ayant failli cramer toute la forêt... ils m'autorisent à rester juste à
l'entrée de celui-ci mais que je ne mette pas les pieds dedans sous peine de recevoir une flèche particulièrement bien placée
(ou mal placée, ça dépend des points de vue).
strelock l'invocateur de malheur Fichep22strelock l'invocateur de malheur Fichep16


Dernière édition par strelock le Lun 08 Mai 2017, 18:10, édité 3 fois
strelock
strelock
Aventurier

Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

strelock l'invocateur de malheur Empty Re: strelock l'invocateur de malheur

Message par Este Lun 01 Mai 2017, 17:32

Salut sterlock  Very Happy

Je te conseillerai de ne pas prendre la tente avec toi. En effet, les mages sont limités à 10kg pour le transport, et prendre déjà 5kg serait très handicapant. De même, la cornue d'alchimiste ne t'es pas utile, car tu ne peux faire des potions qu'à partir du niveau 4, et ensuite parce que la technique de fabrication des potions est différente pour les mages et pour les alchimistes.

Ensuite, tu ne peux prendre le grimoire des ordres néfastes avec toi. En tant qu'invocateur, tu n'as accès qu'aux sorts de ton grimoire, qui inclut quelques sorts supplémentaire que de la simple invocation, mais tu ne peux utiliser la magie généraliste.

Enfin, tes vêtements ne te donnent pas de malus de charisme si tu porte quelque chose au dessus (en l’occurrence, ta robe)

Bon jeu !
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

strelock l'invocateur de malheur Empty Re: strelock l'invocateur de malheur

Message par Elia Lun 01 Mai 2017, 19:02

il me semblait qu'il fallait quand même le grimoire des ordres néfastes pour la magie généraliste utilisable par tous les mages
Elia
Elia
Aventurier

Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2015

https://www.youtube.com/channel/UCzCgTlItyUlzh7eeTg6TbLw

Revenir en haut Aller en bas

strelock l'invocateur de malheur Empty Re: strelock l'invocateur de malheur

Message par strelock Lun 01 Mai 2017, 19:12

ok merci pour les conseils

ps: c'est STRELOCK
strelock
strelock
Aventurier

Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

strelock l'invocateur de malheur Empty Re: strelock l'invocateur de malheur

Message par Sylyon Mar 02 Mai 2017, 10:48

Bonjour a toi.
Jolie fiche et avatar très déroutant ( il donne envie d'être gentil) .
Il y a tout de même quel que problème sur ta fiche :
- Tu a 8 en adresse ce qui fait de toi (RP) un manche et cella ce retrouve sur tes capacité de combats. En fait (HRP) un 8 ou moins en adresse entraîne un malus de -1 en attaque OU en parade ( au choix). Tu a donc 7/10 ou 8/9 en at/prd .

- Un chemise de paysant et un pantalon en toile naze ne sont pas vraiment des "machins précieux"

- Même chose que plus haut pour les équipement alchimique et la tente


Si non tout est Ok pour moi. Amuse toi bien avec ton invocateur ( tu verras que c'est assez dure a jouer au début)
Sylyon
Sylyon
Aventurier

Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

strelock l'invocateur de malheur Empty Re: strelock l'invocateur de malheur

Message par strelock Mar 02 Mai 2017, 17:53

merci sylyon pour tes conseils. j'ai amélioré ma fiche de perso, retirer quelque truc et rajouter d'autre j’espère que çà ira mieux.


Dernière édition par strelock le Mer 03 Mai 2017, 23:57, édité 1 fois
strelock
strelock
Aventurier

Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

strelock l'invocateur de malheur Empty Re: strelock l'invocateur de malheur

Message par strelock Mar 02 Mai 2017, 17:55

et j'ai créé un autre invocateur mais en hobbit, j'aimerais savoir si y a un dieu que je pourrai utilisé avec.


Dernière édition par strelock le Mer 03 Mai 2017, 23:57, édité 2 fois
strelock
strelock
Aventurier

Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

strelock l'invocateur de malheur Empty Re: strelock l'invocateur de malheur

Message par Este Mar 02 Mai 2017, 18:03

En ce qui concerne ton premier mage invocateur, je t'invite à utiliser la fonction "éditer" de ton premier message afin de changer la fiche ^^

Pour ton mage hobbit, les semi-hommes n'utilise pas la magie (restriction d'origine), ce qui rend impossible le métier de mage. De plus, pour un nouveau personnage, il est mieux de créer un nouveau sujet pour ça.
Este
Este
Aventurier

Localisation : Vers Nantes
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

strelock l'invocateur de malheur Empty Re: strelock l'invocateur de malheur

Message par strelock Mar 02 Mai 2017, 18:05

ok merci
strelock
strelock
Aventurier

Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

strelock l'invocateur de malheur Empty Re: strelock l'invocateur de malheur

Message par strelock Mar 02 Mai 2017, 18:12

j'ai changer l'image du premier perso du premier message et raccourci le nom comme tu la dit hier.
strelock
strelock
Aventurier

Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

strelock l'invocateur de malheur Empty Re: strelock l'invocateur de malheur

Message par steroberta Ven 05 Mai 2017, 03:06

Suite à la partie de l'Even'Beuk #01 de ce jeudi 04 mai 2017 (qui a quand même duré 11h sans les pauses !) :

Strelock est reparti avec :

-20 seringues
-30 doses d'Herbe Allanguira (6 bocaux de 5 doses chacun ; La victime devient complètement amorphe et se traîne comme une vieille loque. Modifs : Divise par deux : AT/PRD/AD/MV - Durée : 1D20 min)
-Dictionnaire médical de G. Moudubras (livre ; Le personnage saura reconnaître une maladie sans passer d'épreuve – Le MJ peut lui indiquer comment combattre cette maladie)
-Manuel des Insolites Ingrédients (livre ; Le personnage sait reconnaître un ingrédient magique sans épreuve – Le MJ peut même lui indiquer son prix)
-La méditation nocturne et ses bienfaits (livre ; Permet de récupérer 1 point astral supplémentaire par nuit de sommeil)
-un bon de réduction de 20% valable dans tous les "Donjon Facile" de la Terre de Fangh
-10PO dans une bourse standard
-67XP

Il a également acquis une très bonne réputation à Valtordu pour avoir permis avec ses compagnons la guérison du village d'une épidémie de Maldorantose en ramenant le remède en grande quantité. Le Sargeant Melchior, chef de la garde de Valtordu, le voit donc d'un très bon œil, et le Gros Didier, patron de l'Auberge des Trois Boudins, l'apprécie tout particulièrement pour son savoir-vivre. En revanche, les Sylvains du village elfique d'Ouien le voient d'un très mauvais œil depuis que son compagnon de route Eldarion l'a cafté comme ayant failli cramer toute la forêt... ils l'autorisent à rester juste à l'entrée de celui-ci mais qu'il ne mette pas les pieds dedans sous peine de recevoir une flèche particulièrement bien placée (ou mal placée, ça dépend des points de vue).


Dernière édition par steroberta le Ven 05 Mai 2017, 14:21, édité 1 fois
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

strelock l'invocateur de malheur Empty Re: strelock l'invocateur de malheur

Message par Jéwem Ven 05 Mai 2017, 05:27

Foutu mage qui a brulé la moitié de la forêt les elfes auront ta peau!

Jéwem
Aventurier

Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

strelock l'invocateur de malheur Empty Re: strelock l'invocateur de malheur

Message par strelock Ven 05 Mai 2017, 10:21

Un mage ou ça ?? En voyant le GRAND roi du nord, eu la brillante idée de le faire passer pour le mage comme si de rien n etait. C est pas le mage disent les elfes. Mais si il parle a un cheval et apprivoisé une outre de cuire si ça c est pas de la magie le nain peux aller se tondre la barbe
strelock
strelock
Aventurier

Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

strelock l'invocateur de malheur Empty Re: strelock l'invocateur de malheur

Message par strelock Dim 07 Mai 2017, 16:30

j'ai modifier mon background et rajouter les items que j'ai récupérer mais je ne troupe pas la fiche pour mes invocations donc je les mis dans mon sac en précisant invocation.
strelock
strelock
Aventurier

Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

strelock l'invocateur de malheur Empty Re: strelock l'invocateur de malheur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum