Sunilda l'excécutrice de Géant du Clan Raggak
3 participants
Page 1 sur 1
Sunilda l'excécutrice de Géant du Clan Raggak
- Fiche de perso:
- Compétence:
- - Ambidextrie
- cherche des noises
- sentir des pieds
- Tête Vide
- Truc de Mauviette
- Arme de Bourrin
- Bourre Pif
- Intimider
- Background:
- Je suis Sunilda, du Clan Raggak, je suis une fière combattante barbare qui a du quitter sa tribu suite à un désaccord avec mon père. Il voulait me marier avec un faiblard du clan. Le soit disant guerrier pour qui un exploit c'est de tuer une panthère... lamentable moi j'ai tuer un ours ! Donc un vrai guerrier qui commence à être digne de moi c'est à partir de l'ours !
Mais Torg Tête de Pierre, c'est mon père ne veut rien entendre, on a faillit ce battre même pour savoir qui avait raison. Attend on est des barbares par des faibles qui ont peur des loups.
Pour lui prouver que j'avais raison j'ai quitter le camp, et non j'ai pas fuit parceque j'avais peur de perdre face à mon père. Je suis partit pour devenir une grande aventurière. J'ai pris tout le matériel utile que j'avais besoin et non je n'ai rien voler... Et je suis partit à l'aventure et j'ai aussi une petite sacoche avec des pièces d'or, c'est utile pour acheter à manger ou des meilleurs armes. Combien ? quelque chose entre beaucoup et pleins ! je crois que c'est ça. Compter ? c'est un truc de faible !
- Physique:
- Une grande femme athlétique de 1m80 avec de longs cheveux blond cendrée et broussailleux elle a la peau cuivré des gens vivant en pleins air dans de rude condition. Elle est athlétique mais ça reste jolie, et on voit encore que c'est une jeune femme. Elle est d'une beauté standard, du genre qui aurait besoin d'un bain, d'un shampoing-démêlant et de plusieurs heures de brossage de cheveux intensif.
Sa féminité est caché sous une armure de cuir qui donne l'impression qu'elle est plate. Elle porte un genre de pagne/jupe en peau d'ours et au vu de l'odeur, c'est du travail artisanal barbares. Tout comme les bottes qu'elle porte aux pieds.
Ses yeux rouges jettent un regard féroce et dominateur sur tout ce qu'il l'entoure.
- Caractère:
- Franche, un peu brutale sur les bords, pas toujours très subtile ni intelligente, va droit au but et n'hésite pas à menacer son interlocuteur si il fait des phrases trop longues ou compliqués.
- Scénario:
Scénario :
Les Pirates avec dragon Alec : gagnée 55xp
La chasse au gobelin avec Urghar : gagnée suffisament d'xp pour passé niveau 2. gagné 5pv et 1 point d'adresse
Les ombre de Plouduc avec Urghar : 40xp
Dernière édition par Percolator le Sam 15 Juil 2017, 22:33, édité 7 fois
Percolator- Aventurier
Re: Sunilda l'excécutrice de Géant du Clan Raggak
Salut Perco
La PR naturelle désigne ton total de protection, qui est donc de 4. C'est plus facile pour la lecture, pour toi comme pour ton MJ ^^
De plus, grâce à tes 13 de FO tu as un bonus de +1 au dégâts, alors n'hésite pas à l'indiquer directement dans les dégâts de tes armes avec 1D+3+1 par exemple, ce serait dommage d'oublier !
Bon jeu !

La PR naturelle désigne ton total de protection, qui est donc de 4. C'est plus facile pour la lecture, pour toi comme pour ton MJ ^^
De plus, grâce à tes 13 de FO tu as un bonus de +1 au dégâts, alors n'hésite pas à l'indiquer directement dans les dégâts de tes armes avec 1D+3+1 par exemple, ce serait dommage d'oublier !

Bon jeu !
─────────────────────
- Mes personnages:
En travaux
Este- Aventurier
Yop,
Este, la PR "naturelle" est la PR "naturelle", donc celle donnée par la "nature". En l'occurence, le +1 du à "truc de mauviettes". Les bottes et le casque ne donnant pas de PR parce que matériel pourri, son tableau peut se comprendre. A noter que cette image n'est pas adaptée à l'extension localisation des coups, et ne fait pas apparaître la PR totale (4). Je te propose Perco de mentionner la localisation à coté de la fiche si tu croises un MJ qui veut s'en servir. (ce sera 4 pour le torse et la zone génitale, 1 pour les autres parties)
PS: j'adore ce nom!
Este, la PR "naturelle" est la PR "naturelle", donc celle donnée par la "nature". En l'occurence, le +1 du à "truc de mauviettes". Les bottes et le casque ne donnant pas de PR parce que matériel pourri, son tableau peut se comprendre. A noter que cette image n'est pas adaptée à l'extension localisation des coups, et ne fait pas apparaître la PR totale (4). Je te propose Perco de mentionner la localisation à coté de la fiche si tu croises un MJ qui veut s'en servir. (ce sera 4 pour le torse et la zone génitale, 1 pour les autres parties)
PS: j'adore ce nom!
─────────────────────
C'est pas parce que c'est le Chaos que ça doit être le bordel!
Carey- Légende
Je rejoins Carey sur sa définition de la PR naturelle ... C'est une notion qu'on retrouve un peu partout dans les documents et qui désigne parfois la PR "armure", parfois autre chose. Le plus simple est de se mettre en tête qu'il y a 3 types de PR : armure, magique et naturelle (ou innée). Cette dernière regroupe le cuir animal, Truc de mauviette, etc ...
En revanche, je trouve que la fiche de Perco est parfaitement compréhensible et adaptée au système de coups localisés. Les différentes parties du corps sont bien représentées par le schéma d'armure de la partie Protection. La PR magique et naturelle sont juste en-dessous et, d'après le document de Coups localisés, ces deux types de PR sont valables pour toutes les localisations. Il suffira juste de faire une addition simple pour connaître le total de chaque zone. Ca évitera de prendre de la place inutilement sur la fiche. Si Perco n'est pas contre un peu de calcul mental niveau CE1, ça devrait aller.
En revanche, je trouve que la fiche de Perco est parfaitement compréhensible et adaptée au système de coups localisés. Les différentes parties du corps sont bien représentées par le schéma d'armure de la partie Protection. La PR magique et naturelle sont juste en-dessous et, d'après le document de Coups localisés, ces deux types de PR sont valables pour toutes les localisations. Il suffira juste de faire une addition simple pour connaître le total de chaque zone. Ca évitera de prendre de la place inutilement sur la fiche. Si Perco n'est pas contre un peu de calcul mental niveau CE1, ça devrait aller.
Invité- Invité

» Frakass le géant
» Proposition d'event : RP Marchand géant !
» Rorick du clan de l'élan bourrin.
» Nesline du clan De-Hel, Elfe noire, Ninja
» Kyrn le destructeur de rois. Barbare du clan de l'ouest
» Proposition d'event : RP Marchand géant !
» Rorick du clan de l'élan bourrin.
» Nesline du clan De-Hel, Elfe noire, Ninja
» Kyrn le destructeur de rois. Barbare du clan de l'ouest
Page 1 sur 1