Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Prorogé-[Baroudeur/Glutonny]

2 participants

Aller en bas

Prorogé-[Baroudeur/Glutonny] Empty Prorogé-[Baroudeur/Glutonny]

Message par Glutonny Mar 09 Mai 2017, 18:12

Bonjoar


Bien le bonjour à tous, je me présente des à présent,après un entrainement intensif au meujeutage (de toute sorte) je me retrouve ici, a un point décisif de l'histoire.


                                  Je candidate pour quérir le titre de Baroudeur

Après plus de 100 séance de Naheulbeuk (MJ) et une envie irrémédiable de contribuer (malgré certaine annulation).  Je me pense prêt a passer un cap dans le roleplay, se marquant par cette candidature. (dans le cas de Naheulbeuk) Je pense qu'après de solide entrainement et étant parti d'un noobisme indécent, aujourd'hui un niveau de meujeutage acceptable et une connaissance de Naheulbeuk plus que suffisante (on peut parler de nerdisme) je pourrais devenir baroudeur ! Malheureusement ces derniers mois j'ai été peut présent car je meujeute une campagne ENORME dans la vraie vie du vrai monde véritable qui totalise maintenant plus de 20 séance de plus de 5 heure ce qui explique moins d’application dans les OS sur Naheulbeuk-online.

Bonne journée a toi.
                                                                   Cordialement votre ours préféré,Glutonny
Glutonny
Glutonny
Aventurier

Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Prorogé-[Baroudeur/Glutonny] Empty Re: Prorogé-[Baroudeur/Glutonny]

Message par Didi le lapin Mer 17 Mai 2017, 00:18

Bonsoir Glutonny,

Je suis au regret de t’annoncer la prorogation de ta candidature.

En effet, il semble que malgré le nombre impressionnant de parties que tu mentionnes, que tu n’étais toujours pas en mesure de proposer un personnage en accord avec les règles du JDR Naheulbeuk et les conventions internes de la communauté N-O et ce malgré les conseils du staff ou d’autres membres de la communauté.

De plus, il a été constaté, à plusieurs reprises, un certains mépris envers les règles de base du JdR Naheulbeuk ainsi qu'envers les conseils donner par les membres de la communauté.

Je t'invite à revoir les critères du titre de Baroudeur, car certes ce titre demande d'être actif mais il demande également une maîtrise des principes basiques des règles du JDR.

Aujourd’hui, il te manque encore un peu d'expérience et de recul pour pouvoir postuler à un tel Titre au sein de la communauté mais n’hésite pas à repostuler dans quelques mois, lorsque tu auras pris conscience de ces lacunes et sera parvenu à travailler dessus.

N'hésite pas à demander plus d'informations concernant ta prorogation à un membre du staff.

Bonne soirée à toi.

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum