[CONTRIBUTION] Le Grimoire de l'Illusionniste

[CONTRIBUTION] Le Grimoire de l'Illusionniste Empty [CONTRIBUTION] Le Grimoire de l'Illusionniste

Message par Didi le lapin le Jeu 11 Mai 2017, 01:48

Ce post à pour but de m'aider à finaliser la rédaction du Grimoire de l'Illusionniste, jouant souvent cette spécialité je me suis retrouver à certains moments dans l'impossibilité de donner certaines précisions/ et informations quand au lancer du sort et ce qu'il fait (Ex: Qu'est qu'il ce passe quand il y a une réussite/échec critique?), les mots de pouvoir à créer pour beaucoup, bref la définition complète des sorts ^^

J'ai retranscrit une majorité des informations en suivant les documents déjà fournit sur le site du JDR de POC:
«Vieux fichiers»
L'idée des sorts multi-niveaux viens de Pond (d'ailleurs si tu as des infos à ajouter n'hésite pas ^^)

Donc si ça vous intéresse de participer à l'élaboration du grimoire de l'illusionniste, vous verrez sur le doc, certains endroits sont vides d'infos, n'hésitez pas à suggérez vos idées en me précisant comme dans l'exemple qui suit (en commentaires de réponse sous ce post ou par mp fofo/discord):

Exemple:
Nom du sort: Apparence trompeuse inversée
Page: 40

Ajout pour:
En cas d'Echec critique/Mot d pouvoir... puis vous rédigez votre idée...

Grimoire de l'Illusionniste:

Voilà ça fait un moment que ça me trotte scratch , et l'aide des membres de la communauté peut être constructive et j'avoue je sèche sur certains points ^^

bounce Hâte d'avoir vos retours bounce

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin - Responsable Chaîne NO
albino

Didi le lapin
Didi le lapin
Scribe

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas