Dorn, le caillouteur [PjGuob]
4 participants
Page 1 sur 1
Dorn, le caillouteur [PjGuob]
- Fiche de personnage:
- précision importante:
Pas grand chose: Dorn est donc un rockeur (rocker ? J'ai un doute) et va rabâcher ses compagnons avec sessuperbesmusiques.
Dorn est roi des fleurs à Varig-Le-Feuillu (Et sa musique "Avec une pelle" y est plutôt connue).
- Musiques de Dorn:
- Mon ancêtre Gurdil:
- https://www.youtube.com/watch?v=_e4iBBLhdvc
- Avec une pelle:
- Musique Originale:
- High Way To Hell - ACDC
- Parodie:
- ''Avec une pelle »
Dans la mineQui s'effriteLes autres me disent «Mais où est ta pioche ? »Moi je leurs ditSans soucisQue j'ai autre chose dans ma pocheDonc ils demandentSans attendreMais quel est donc ce fameux outilEt rapidementOn avanceEt aucun morceaux de terre ne me résiste
Car Moi j'creuse Avec une pelleOui, Avec une pelleAvec une pelleMoi je creuse avec une pelle
Pas de limitesOn va vitePersonne ne pourra m'arrêterEt là, paniqueJe suis tristeCar devant il y a un gros rocherHey, les garsV'nez icis'truc empêche mon avanceEt voilàC'est partiJe creuse des dizaines de trou immensesCar Moi j'creuse Avec une pelleOui, Avec une pelleAvec une pelleMoi je creuse avec une pelle
- A venir:
- Musique Originale:
- Parodie:
- Background:
Dorn a toujours été attiré par la musique mais pas par la musique lente populaire, ça très peu pour lui. Lui, il aimait la musique qui bougeait, celle qui faisait bouger les barbes ! Il décida de créer son propre genre mais si il avait des idées pour les musiques, il avait peu d'idées pour le nom. Il promena donc son regard et prit la première chose qu'il vu à savoir un roc. Le nom était donc tout trouvé, il était désormais un chanteur de: Caillou !
Il parti donc, accompagné de sa magnifique mandoline faite par lui-même (C'est pour ça qu'elle est pourrave), bien décidé à faire connaître son talent à travers le monde entier !
Ainsi commença l'aventure de Dorn le caillouteur.
- Relation avec le monde extérieur:
Rien pour l'instant
- résumée des aventures:
Que dalle
Dernière édition par Guobguob le Dim 21 Mai 2017, 22:51, édité 2 fois
Guobguob- Aventurier
Re: Dorn, le caillouteur [PjGuob]
[Fête des Fleurs de Varig-le-Feuillu, dimanche 21 Mai 2017]
Ce personnage a gagné en participant aux différentes activités sur les stands de la foire :
Ce personnage a gagné en participant aux différentes activités sur les stands de la foire :
- Grosse peluche d'Hippopogriffe - .
- Chope à bière ouvragée à motifs floraux - .
- Peluche morshleg - .
Re: Dorn, le caillouteur [PjGuob]
Pour avoir remporté l'élection du Roi des Fleurs, Dorn remporte 60 PO, une couronne en bois sculpté à motifs floraux et une écharpe de Roi des Fleurs de Varig-le-Feuillu. (La couronne et l'écharpe combinées donnent un bonus de CHA+1).
De plus il devient respecté dans la région de Varig-le-Feuillu.
De plus il devient respecté dans la région de Varig-le-Feuillu.
─────────────────────
La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici...
Personnages :
Qimae, prêtresse de Youclidh demi-elfe
Moenium- Aventurier

» Timmy ! [PjGuob]
» Pyrlhoui et Byketh [PjGuob]
» Jack Sèparon [PjGuob]
» Herkul Poiro [PjGuob]
» Oudynhi, le magicien ! [PjGuob]
» Pyrlhoui et Byketh [PjGuob]
» Jack Sèparon [PjGuob]
» Herkul Poiro [PjGuob]
» Oudynhi, le magicien ! [PjGuob]