Chloé Clack-Boum

Aller en bas

Chloe - Chloé Clack-Boum Empty Chloé Clack-Boum

Message par Percolator le Lun 15 Mai 2017, 00:23



Compétence:

- Bricolo du dimanche
- Désamorcer
- Forgeron
- Ressemble à rien
- Serrurier
- Erudition
- Appel des renforts

Background:
Bonjour, Moi c'est Chloé Boileau ou Clack-Boum comme on me surnomme ! j'ai 25 ans, je suis originaire de Fquiepou. Un patelin paumé et inintéressant réputé pour son savon... la grande classe quoi *soupir* mes parents étaient propriétaire d'une des nombreuses boutiques vendant du savon et autres produits d'hygiènes corporels.
Ma sœur ainée commençait déjà à travailler avec eux et moi je ne savais pas ce que je voulais faire plus tard et surement pas à vendre des savons à des mages, es elfes ou je ne sais quel bouseux de la terre de Fangs.

Un jour alors que je revenais des courses, l'atelier d'un des rares alchimistes de la ville à explosé à que je passais devant. le souffle de l'explosion m'a propulser dans une charrette de foins et au passage soufflé une partie de mes vêtements, cramé un peu le dos et bruler ma queue de cheval.
Cette explosion à été une révélation pour moi, Ce souffle, cette violence, cette chaleur ! C'était ça que je voulais devenir, une alchimiste !!! après avoir passé du temps dans un temple de Youclidh pour être soignée, j'ai tanné mes parents pour pouvoir rentrer en apprentissage chez un alchimiste, après un mois de négociation, j'ai réussi à les convaincre et je suis partit pour Waldorg, la capitale des terres de Fangs.

C'est juste que depuis l'explosion, les alchimistes en ville ce faisait discret, surtout à cause des dégâts que leur défunt confrère avait causé et puis mes parents ne voulaient pas qu'on sachent en ville que une de leurs filles était devenue apprentie d'un alchimiste.
Donc pour la première fois de ma vie, j'ai quitté ma ville natale et ma famille pour enfin assouvir ma passion. une fois mon apprentissage commencé, je me suis concentré sur le divine art de créer des explosions, mais a ce qu'il parait j'avais pas encore le niveau...

Donc j'ai du suivre le cursus à peu près normalement, jusqu'à cette incident fâcheux qui m'a fait quitter la ville en vitesse. C'était 3 fois rien, j'ai rien fait exploser enfin pas directement... J'ai juste voulus tenter de faire une grenade alchimique moi même alors que j'ai pas le niveau pour les faire et un de mes professeurs est entrer à ce moment la, donc j'ai tout ranger à la va vite et j'ai pas fait gaffe qu'un peu de poudre noir des gobelins trainait encore sur le plan de travail.
Je sais pas ce qui c'est passer ensuite mais y'a eu une explosion.moins violente que celle que j'avais connus mais bon quand même... Vu que après enquête, il c'est avérer que j'étais la dernière à être entrer avant lui et que mon penchant pour les explosifs était connu... Quand ils m'ont chercher j'étais déjà dans une diligence pour loin de guilde et des punitions.

Je suis donc devenu une aventurière. Les groupes d'aventuriers ont toujours besoin d'un alchimiste pour leur faire des potions et je sais aussi crocheter les serrures et désamorcer les pièges !

Physique:
Chloé est une petite demoiselle de 1m57 à la peau bronzé et aux cheveux teins en rouge vif coupé court à la garçonne. Elle a des yeux marron et des sourcils très fin voir inexistant. Elle n'est pas très épaisse ni très musclé et cache ses formes sous d'ample chemise et des pantalons en cuir résistant. quand on la voit dans sa tenue de tout les jours on pourrait la qualifier de sympathique voir peut être mignonne mais pas belle ou canon.

Caractère:
Chloé est quelqu'un de curieux et de bizarre comme beaucoup d'alchimiste mais elle est très calme et pragmatique. elle essais toujours d'examiner la situation calmement et de préférence à distance de sécurité. L'alchimie nécessitant du calme et de la patience, elle sera ainsi dés qu'il s'agira de bosser de crocheter une serrure ou désamorcer un piège ainsi que de créer une des nombreuses potions qu'elle connait déjà.
Le seul moment ou elle s'excitera, sera quand elle sera sur une explosif ou qu'elle commentera une explosion. la ses yeux s'illumineront et un sourire qualifié de malsain par certaine personne apparaitra sur son visage.

Scénario accompli:
Scénario :
La Boussole de Kwane par Khepren : ou elle a gagnée pleins de tune et son niveau 2. Elle a pu gagné 6pv et augmenté son adresse de 1.

Liste APE:

APE Obtenu au level : 2
-
Percolator
Percolator
Aventurier

Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chloe - Chloé Clack-Boum Empty Re: Chloé Clack-Boum

Message par Administration le Mar 11 Déc 2018, 13:06

Le membre 'Percolator' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D4' : 1
Administration
Administration
Compte fondateur

Date d'inscription : 28/05/2009

https://www.naheulbeuk-online.org

Revenir en haut Aller en bas

Chloe - Chloé Clack-Boum Empty Re: Chloé Clack-Boum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum