Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Lucrezia, la paladin semi-elfe

4 participants

Aller en bas

Lucrezia, la paladin semi-elfe Empty Lucrezia, la paladin semi-elfe

Message par Lucrezia Jeu 18 Mai 2017, 03:38

Lucrezia, la paladin semi-elfe Fiche_14

Background et personnalité : [C'est mon premier rp donc je tatonne peut être que finalement sa personnalité ne sera pas exactement ça mais à l'heure actuelle je la visualise ainsi...] 

Bien qu'inexpérimentée Lucrezia est une jeune et présomptueuse paladin, peut-être à l'instar de Julien Sorel en d'autres contextes.  Elle a 25 ans et vient tout juste de finir sa formation d'apprentie paladin, la chance de sa vie.  Elle espère par ses aventures trouver la relique et acquérir force et sagesse.

Elle a trouvé dans son Dieu un refuge, quelqu'un qui l'accepte malgré sa race. Le rejet violent, dont sa race fut parfois la cause, la poussèrent à vouloir mieux cerner l'esprit de ses faibles contemporains. Son rêve serait de réussir à lire dans l'esprit des gens comme dans celui de marionnettes. Il serait pourtant faux de penser qu'elle est méchante, d'ailleurs la méchanceté, au contraire de l'empathie, n'est pas nécessaire à la manipulation. Vénérant Slanoush, elle éprouve également une certaine fascination pour tout ce qui est macabre, noir ou morbide. Elle est cependant aussi d'une grande sensibilité à la beauté à la poésie et à l'art, elle ne s'émeut pas que devant la beauté du noir...

En sus d'un décalage avec ses contemporains, ses origines lui ont laissé des affinités avec la nature. Elle communique avec certains animaux et a un corbeau de compagnie. Elle n'est pas outre mesure superficielle et possède une sorte de charme naturel, de son ascendance sylvestre elle garde une certaine grâce naturelle et sauvage même dépourvue de ses atours.


Dernière édition par Lucrezia le Mar 30 Mai 2017, 01:17, édité 6 fois

Lucrezia
Aventurier

Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia, la paladin semi-elfe Empty Re: Lucrezia, la paladin semi-elfe

Message par steroberta Jeu 18 Mai 2017, 04:30

Hello Lucrezia,

Il est rare d'avoir un background dès la première fiche de personnage et c'est une très bonne chose ! Si ton personnage évolue et se détache un peu de ce que tu as écrit au cours des premières parties ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal, il faut jouer un personnage pour qu'il se crée réellement et il est rare d'avoir un personnage qui nous correspond à 100% dès sa création.

Quelques petites choses cependant qui pourront t'aider avec ta fiche :

Il faudrait réellement que ta police d'écriture soit plus grande. Ta fiche est très difficilement lisible au format forum et ça découragera probablement certains MJs.

Il faudrait que tu ajoutes le dieu de ta paladine (Slanoush en l’occurrence) dans la case "Métier" afin que l'information soit immédiatement disponible.

Il manque également le total de PR dans la case prévue à cet effet (en l’occurrence 3 pour toi). Tu peux également ajouter ta PR maximum pour ne pas l'oublier (pour toi 5). A écrire 3/5, pour exemple.

Les paladins (et les prêtres) n'ont pas de Grimoires (c'est pour les mages), mais des Livres ("livre/manuel du Paladin de Slanoush", pour toi). Ce n'est pas bien grave parce-que ça reste compréhensible mais c'est toujours bon à savoir.

Ceci mis à part le reste semble niquel.

─────────────────────

→ Portraits de personnages de JDR versions Sims 4
Contributions
steroberta
steroberta
Légende

Date d'inscription : 18/05/2015

https://sterobeuk.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia, la paladin semi-elfe Empty Re: Lucrezia, la paladin semi-elfe

Message par DragonAlec Jeu 18 Mai 2017, 08:40

ça fait plaisir de voir la feuille finie après t'avoir aider jusqu'à onze-douze heure Very Happy

Au plaisir de voir ta Paladin dans une partie prochainement ^^
DragonAlec
DragonAlec
Aventurier

Date d'inscription : 14/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia, la paladin semi-elfe Empty Re: Lucrezia, la paladin semi-elfe

Message par Lucrezia Jeu 18 Mai 2017, 20:14

@Steroberta : Merci beaucoup !!!! Je suis contente que mon histoire te plaise et rassurée par tes encourgaments ! J'ai modifié la fiche mais ça m'a pris du temps j'ai galéré pour ce résultat moche haha !

@Alec : Hahaha merci beaucoup Wink Qui va piano va sano :p

Lucrezia
Aventurier

Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia, la paladin semi-elfe Empty Re: Lucrezia, la paladin semi-elfe

Message par Moenium Dim 21 Mai 2017, 23:07

Pour avoir remporté l'élection de la Reine des Fleurs, Lucrezia remporte 60 PO, une couronne en bois sculpté à motifs floraux et une écharpe de Reine des Fleurs de Varig-le-Feuillu. (La couronne et l'écharpe combinées donnent un bonus de CHA+1).
De plus elle devient respectée dans la région de Varig-le-Feuillu.

Pour avoir participé à la Grande Chasse au Trésor de la Fête des Fleurs, Lucrezia a remporté une bouteille de gnôle (très fort) et 15xp.

─────────────────────
La seule chance qu'on a de gagner la guerre c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici...


Personnages :
Qimae, prêtresse de Youclidh demi-elfe
Moenium
Moenium
Aventurier

Localisation : Néant, un peu sur le côté.
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia, la paladin semi-elfe Empty Re: Lucrezia, la paladin semi-elfe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum