Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les sœurs de la plénitude

3 participants

Aller en bas

Les sœurs de la plénitude  Empty Les sœurs de la plénitude

Message par Pond Lun 22 Mai 2017, 22:00

Bonsoir,

Je vous propose, en contribution, un scénario que j'ai longtemps fait jouer. Cette fois-ci, et puisque j'ai développé tout un lore par rapport à cette histoire, j'ai détaillé l'histoire de l'intrigue, pour plus de réponses, précisions mais aussi richesses au MJ en cas de question de ses PJ.

Ce scénario d'enquête est complet, c'est-à-dire qu'il est assez fastidieux pour le MJ (il est long !!). Il fait 14 pages.

Il est composé par des phases d'exploration, d'infiltration, de combat, et plus généralement d'enquête, laissant cependant tout place au RP. Les PNJ ne sont pas entravant, durant l'histoire, c'est un scénario, que je juge personnellement, idéal pour des nouveaux joueurs !

Cette contribution conçue pour Roll20, inclut le scénario mais aussi des musiques proposées tout le long du scénario, selon les scènes, pour permettre d'instaurer une ambiance conséquente. Avec, des schémas du temple (à venir). Cependant, c'est ma première contribution, et je suis assez maladroit en syntaxe, au fur et à mesure du temps et de mes relectures, j'éditerai cette contribution afin qu'elle soit plus concise et fluide.

Je remercie Didi le lapin pour sa contribution quant à l'illustration de couverture !

En espérant que ça vous plaira !



Les soeurs de la plénitude (scénario)

PS : Je ne me suis pas relu, par flemme, ouais faut se l'avouer mdr, donc ça doit être bourré de fautes, que je corrigerai lors des multiples éditions futures !

─────────────────────
Les sœurs de la plénitude  Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les sœurs de la plénitude  Empty Re: Les sœurs de la plénitude

Message par Didi le lapin Lun 22 Mai 2017, 22:07

De rien Pond ^^

Ca fait partie des premiers scénarios que j'ai jouer et j'ai passer un très bon moment de RP Smile et un bon moment à dessiner Wink
Toujours volontaire pour venir dans tes parties  Les sœurs de la plénitude  63298

Des bisous

─────────────────────
Rôlistiquement,
Didi le lapin
albino



Didi le lapin
Didi le lapin
Aventurier

Localisation : Grotte dans les alentours d'Eaux Dormantes
Date d'inscription : 05/03/2014

https://atelierdedidi.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les sœurs de la plénitude  Empty Re: Les sœurs de la plénitude

Message par Draz Ven 27 Oct 2017, 11:29

Bonjour,

Le scénar à l'air super !
Par contre je ne trouve pas le schéma du temple. Où puis-je le récupérer ?

Merci Smile
Draz
Draz
Aventurier

Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les sœurs de la plénitude  Empty Re: Les sœurs de la plénitude

Message par Pond Ven 27 Oct 2017, 16:55

Et pour cause, je ne les avais jamais faits. Smile

Mais j'ai screen mes maps roll20. Les voici, tu auras juste à les upload sur ton roll20 Smile

Le hall du temple:

Le temple intérieur:

Le spawn des PJ:

La cantine du temple:

Les souterrains, ce n'est pas compliqué, n'importe quel plan fera l'affaire, j'en ai un au cas où si tu le souhaites, tu peux me contacter sur discord directement Wink De même, pour la salle de combat, juste une carte roll20 banale avec de nombreuses cages.

Je t'invite à utiliser l'option "brouillard de guerre" sur roll20 afin de cacher aux joueurs les zones blanches et les salles qui n'ont pas encore découvertes (par exemple la salle de consultation, les escaliers).


─────────────────────
Les sœurs de la plénitude  Dru310

"Ah... ah ! ah ! Les cartes se mettent à parler"  - Drusilla

Propriété de la sainte Roberta, souveraine des feminazguls et de l'ordre du Bescherelle. Gloire à la Reine ! Sacrifions les kékénazguls en son nom ! Ô vive la reine ! 
Pond
Pond
Modération

Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les sœurs de la plénitude  Empty Re: Les sœurs de la plénitude

Message par Draz Lun 30 Oct 2017, 15:11

Merci Pond !

C'est parfait ! Smile
Draz
Draz
Aventurier

Localisation : Tours
Date d'inscription : 17/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les sœurs de la plénitude  Empty Re: Les sœurs de la plénitude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum