Naheulbeuk Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Cortex et Minus

Aller en bas

Cortex et Minus Empty Cortex et Minus

Message par Urghar Mar 23 Mai 2017, 17:40

Cortex et Minus FicheDePerso2


Background:

Minus (Ce n'est pas son vrai nom mais il a oublié comment ses parents l'avaient appelé, il a donc accepté ce sobriquet) a découvert la civilisation assez vite. En allant chercher des framboises avec ses copains, il est allé un peu trop loin et a découvert un grand village qu'il connaîtra plus tard comme Tulamor. Très sympathique, il alla à la rencontre des étranges géants qu'il avait aperçu quelque fois. Quelle ne fût pas sa surprise de se voir taper dessus d’abord par des enfants, puis pas une ménagère, puis par des petits hommes barbus. C'est alors qu'il allait se faire écrabouiller par le marteau d'un nain qu'un jeune enfant s'interposa. Il s'agissait de Cortex. Après une courte conversation et surtout une bourse qui changea de propriétaire, les nains s'en repartirent à la taverne.


La suite est dans le background de cortex


Cortex et Minus Cortex11
Cortex et Minus Cortex10


Background:

Fils d’un riche armateur de Kjaniouf. Cortex a rapidement fait preuve d’une intelligence hors du commun, à l’âge de 15 ans il effectue une sorti avec sa classe au village de Tulamor, c’est là qu’il fit la connaissance de Minus. En effet le jeune gnome se faisait maltraiter par un groupe de nain lorsque Cortex s’interposa. Après une courte conversation et quelques poignée d’or échangé les nains s’en repartir laissant là le pauvre gnome. Cortex recueillit le pauvre petit être et le ramena chez lui. Son père furieux rejeta alors le gnome à la rue en disant à son fils de ne pas rapporter n’importe quoi à la maison.
Il continua cependant à rencontrer Minus à l’extérieur et à lui donner secrètement à manger. En parallèle, le jeune homme se renseigna sur un moyen d’apprendre la langue de son nouveau compagnon. Il apprit que cela faisait parti des options enseigné à l’école de magie de Waldorg. Il demanda donc à son père l’autorisation d’étudié la magie, autorisation qu’il obtient sans grande peine.
Cortex partie donc, emmenant Minus avec lui, étudier à Waldorg. Le nouvel étudiant choisit comme spécialisation magique la terre qui lui semblait le plus approprié. Il apprit donc la langue des gnomes et réussit enfin à communiquer avec son compagnon.
Ils décidèrent ensemble de monter une association la PSGFN (Protection Salutaire des Gnomes des Forêts du Nord) et pour obtenir des fonds et l’autorisation du gouvernement, ils se mirent en quête d’obtenir 100 signatures sur leur pétition en faveur de la reconnaissance des droits des gnomes des forêts du nord.

INFORMATION IMPORTANTE A L'ATTENTION DES MJ:
Minus et Cortex sont un duo, ils ne seront jamais joué indépendamment l'un de l'autre. Cortex porte les affaires et l'or de minus, c'est pour cela que ma fiche comprends plus de chose que la sienne. Ah et oui, c'est carsot qui joue le gnome. (comment ça vous vous en seriez douté? Ne diffamez pas, carsot ne joue pas que des gnomes, il joue aussi un nain)

Signatures:

1 - Dorn, Roi des fleurs de Varig le Feuillu, Jury de la fête de la bière de Ronduil, Meilleur caillouteur de la Terre de Fangh (carsot)
2 -
Alastior, Prêtre de Youclidh (dineuh59)
3 - Olivier Binet, (nécromancien Kuirem)
4 - Hytjo Joespark, (demi orc MilPseuD)


─────────────────────
Mes personnages:
Baridariel, elfe sylvain ménestrel
Yulrick, elfe noir assassin
Urghar, humain guerrier
Archondro Plasi, humain prêtre de Niourgl
Dolgarim, mage de thermodynamique
Citations:
Un MJ pense à toutes les situations imaginables, sauf celles auxquelles les joueurs vont penser.
Si le MJ vous demande tout à coup votre ordre de marche, c'est pas pour savoir qui voit en premier le trésor...
Cortex et Minus 1403211167-chicken-ani
Urghar
Urghar
Modération

Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum